Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUPERCOUPE D'EUROPE: INTER-ATLETICO LE 27/08/2010


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1221317513_8.jpg

 

INTERNAZIONALE.FR - La Supercoupe d’Europe se disputera au stade Louis II de Monaco le 27 aoôut prochain.

 

Cette finale, opposera, comme le veut la tradition, le lauréat de la Champion's League, l'Inter, à celui de l'Europa League, l'Atletico Madrid.

 

Rédigé par Antony (Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Une victoire et donc un trophée de plus ne seras pas de refus, j'espère que l'inter pour faire comme le barca la saison passé les 6 titres ce sera tous simplement exceptionnelle mais j'y crois FORZA INTER :interamo::interamo: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supercoupe d'Italie et d'Europe seront à notre portée, après les mondial des clubs c'est autre chose.

 

Je pense qu'on peut réellement viser un quatrième titre en cette année 2010 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a interet a la remporter, certains ont-ils prevus de se rendre a Monaco??

Habitant à Nice, je ne peux manquer ça pour rien au Monde. (20 minutes de train pour aller voir l'Inter ^_^ )

Je serai donc à Louis II, pour voir Nos Champion d'Europe, fin Aout.

 

Pour la vente des places, ce sera indiqué sur le site de l'asmonaco (www.asm-fc.com, rubrique billeterie). Je vous rassure, même si proximité avec l'Italie il y a, des places il restera ... ou pas.

Voir d'ici la mi juillet, mais de toute façon le premier qui sais informe les autres hein

 

Inter Campioni al Cubo

 

 

 

Obligée j'y serai, Interista06, je compte sur toi pour me prendre une place :tongue:

 

of course Nathy :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en côté d'Azur donc ce sera pépère pour moi d'y aller je pense :phear:.

 

Bah Bruxelles-Paris et Paris-Nice en tout ça fait beaucoup de carburant à cramer <_<. J'ai pas d'idées du prix des places mais je pense que c'est pas en dessous de 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ? Oh ça va, de la Normandie ça me fera un voyage à 50 euros je pense.

 

J'irais surment en stop, j'étais descendu à Toulon en 20h l'année dernière, donc c'est largement jouable, surtout l'été. Merci pour ton prix approximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...