Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SUPERCOUPE D'EUROPE: INTER-ATLETICO LE 27/08/2010


Damien

Messages recommandés

Monaco c'est pas une ville humaine Nathy .. Tu vas vite t'en rendre compte et franchement c'est à l'image de leur stade : peu attrayant.

 

Peut-être mais je préfère me rendre compte des choses par moi-même :smile:

 

Je voulais pas t'y emener par la main je te donnais juste un avant goût ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Création
  • Dernière réponse

Si ca m'arrives de l'emmener à Milan, je te donne tout l'argent de mon compte en banque et la copro de ma futur maison tu peux quoter et mettre partout ce paris durera pendant les vingt prochaines années :nikel:

 

Biscione il a vite compris en me parlant xD (n'oubliez pas qu'il y'a deux types de célibat !!)

 

Cela dit respect mais ca doit être dur d'être en prison :D

 

J't'ai catalogué comme un Barney-Alcolo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Bruxelles-Paris et Paris-Nice en tout ça fait beaucoup de carburant à cramer <_<.

C'est rien ça :bigrin:

 

30 ? Oh ça va, de la Normandie ça me fera un voyage à 50 euros je pense.

 

J'irais surment en stop, j'étais descendu à Toulon en 20h l'année dernière, donc c'est largement jouable, surtout l'été. Merci pour ton prix approximatif.

Pas de stop, j'passe te prendre, je suis d'Evreux, je vais demander à Kiddou aussi :bigrin:

 

Je serais de la partie en compagnie de ma copine. :nikel: Faudra qu'on réalise le truc.

Tu dis toujours ça pi tu viens jamais :aie:

Bon anniversaire Marcooooooooo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nathy,

 

C'est le Vendredi à 20h45

 

Pour l'ambiance ds la ville Monegasque, c'est calme comme la Suisse lol

 

 

Ca ne le sera pas cette fois si je vais les réveiller tout les monégasques, ils vont rien comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra refaire un topic, qui y va? Ca va être moins cool que le week-end passé mais moi ça me motiverai bien de vous y retrouver (surtout que mon copain d'ici là aura surement son permis) Donc pépére un petit week-end là-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mort !! L'été, c'est même pas imaginable de demander un congé, c'est le seul moment ou on a du monde ... Alors un vendredi en plus ... Un dimanche, j'aurais pu mais là ... tant pis, j'ai déjà fait la finale de Champions, on peut pas tout avoir, éclatez vous bien pour ceux qui y seront :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...