Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un triplé sous-coté...


phoceen57

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair que c'est assez débile de la part des journalistes de faire plus d'éloges à ManU et au Barça les deux années précédentes sachant que l'Inter compte autant de C1 qu'eux à présent -_-...

 

Mais forcément nous on a pas le plus beau jeu du monde et on a eu un coup de pouce de l'arbitrage contre Chelsea (et contre le Barça soit disant) alors forcément ça pue. A croire que beaucoup ont oublié les mains de Piqué à Chelsea la saison passée ..

 

De toute façon on s'en fout on est champions d'Europe après avoir éliminé les plus gros, ça nous bourre de bonheur et ça fait rager les autres, moi je dis tant mieux l'essentiel est là :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à l'aller contre le Barca on a jouer comme la Grèce 2004 peut-être?

L'Inter n'a rien à voir avec la Grèce, la force de l'Inter c'est de pouvoir s'adapter à chaque situation et par rapport à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, mais ça les gens n'osent pas l'assumer. Beaucoup crachent sur nous et sur Chelsea pour la tactique anti-Barça, c'est clair que c'est mieux d'arriver là bas en fonçant dans le tas et finir avec 4 buts dans la musette. D'autant que la Grèce n'a pas marqué plus d'un but à chaque match, sauf contre le Portugal en match d'ouverture .. Et bon l'Inter et la Grèce n'ont pas vraiment le même prestige -_-

 

Wenger en a fait les frais, ils étaient virtuellement qualifiés et ont continué à jouer normalement, on a vu le résultat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l inter a realise un aller retour parfait contre le barça qui joue toujours pareil et qui ne sait pas etre mené au score. en espagne ils sont deux sur un paquebot de luxe ( real barça) les autres suivent a la rame. J espere sincerement que les gens ne vont pas se mettre a acheter des maillots de l inter comme les boeufs de france 98. chers amis interistes appreciéz un bel été 2010 ou vous pourrez savourer chaque jour le triplé et je me moque de qui reste et de qui part j aime l inter et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que notre jeux ne plaise pas a la majorité des footix, qu'ils restent supporter du Barça, t'en mieux :nikel:

 

Moi notre jeu défensif j'en suis amoureux ! le match retour du Barça m'a mis la trique. Une démonstration d'organisation défensive qui a mis en échec l'une des attaques les plus prolifique de l'histoire (en témoigne la Liga 99pts).

 

C'est devenu notre identité avec les LDC 64 et 65 gagné de la même façon. Même si l'Inter n'avais pas découlé de mes origines et de tout ce que j'aime déja de ce club je l'aurais adoré par le jeu qu'elle a produit cette saison.

 

Merci a Mourinho d'avoir restitué ça ! mille merci !

 

Et je pris pour que Capello vienne, le seul qui pourra continuer avec succès dans cette voie.

 

---

 

Le foot a la base, consiste a placer le ballon au fond des filets de l'adversaire et d'empêcher celui ci de faire de même dans les notres. A chacun son Art et sa Manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de croire que le vrai foot c'est comme sur FIFA ou PES, les professionnels jouent pour gagner et non faire des passements de jambes par ci et par la, on a invente les consoles pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'o-pignon des média français et des français eu même est qu'il son juste pour le club sois disant plus fort, le barça c'est la facilité pour supporté un club,les club français c'est trop la loose alors voila, et leur équipe de france elle pu la merde, depuis le coup zidane materazi il on pas digéré,perde au péno encore plus,c'est des chauvins c'est tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep,

 

Tu sais pour moi le Barça peut s'en mordre les doigts et pas qu'un peu.

 

Ils se sont crû plus fort qu'ils ne l'étaient et là où ils ont été surpris, c'est lorsqu'on en a planté trois au match aller pour ne s'en prendre qu'un.

 

Aucun club depuis l'ère de Guardiola n'avait réussi à vous en planter trois en Coupe d'Europe.

Ensuite, le match retour s'est joué à Attaque Totale vs Créateur du Catenaccio

 

On avait deux buts à défendre et on a tenu le coup, c'est vrai que c'est peut être pas beau à voir, mais pouvoir contrer le Grand Barça comme nous l'avons fait, alors qu'Arsenal s'était fait étriller, c'est pas donné à tout le monde.

 

Une grande équipe doit savoir bien défendre et bien attaquer, on a bien attaqué au premier match et bien défendu au second, de votre coté, beaucoup de possession de balle, mais un très mauvais usage de ce dernier.

 

Je parlais avec un pote Catalan, c'est là qu'on voit combien il vous manque un finisseur comme Eto'o, Ibra virez-le et Villa devrait vous permettre d'espérer une Grande Coupe d'Europe l'année prochaine

 

Ce n'est pas un hasard si on a su sortir Chelsea (2V) le Barça (1V1D) et Le Bayern en Finale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'o-pignon des média français et des français eu même est qu'il son juste pour le club sois disant plus fort, le barça c'est la facilité pour supporté un club,les club français c'est trop la loose alors voila, et leur équipe de france elle pu la merde, depuis le coup zidane materazi il on pas digéré,perde au péno encore plus,c'est des chauvins c'est tous!!!!!

Super les clichés à la con :laughing[2]:

Je vois pas le rapport avec les français, laisse les où ils sont et le respect c'est pas pour les chiens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon de n'importe quelle manière qu'on joue, on supporte ce club car on l'aime, et notre club est pas la pour faire bander je ne sait qui mais pour gagner des titres, quelle qu'en soit la manière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep,

 

Tu sais pour moi le Barça peut s'en mordre les doigts et pas qu'un peu.

 

Ils se sont crû plus fort qu'ils ne l'étaient et là où ils ont été surpris, c'est lorsqu'on en a planté trois au match aller pour ne s'en prendre qu'un.

 

Aucun club depuis l'ère de Guardiola n'avait réussi à vous en planter trois en Coupe d'Europe.

Ensuite, le match retour s'est joué à Attaque Totale vs Créateur du Catenaccio

 

On avait deux buts à défendre et on a tenu le coup, c'est vrai que c'est peut être pas beau à voir, mais pouvoir contrer le Grand Barça comme nous l'avons fait, alors qu'Arsenal s'était fait étriller, c'est pas donné à tout le monde.

 

Une grande équipe doit savoir bien défendre et bien attaquer, on a bien attaqué au premier match et bien défendu au second, de votre coté, beaucoup de possession de balle, mais un très mauvais usage de ce dernier.

 

Je parlais avec un pote Catalan, c'est là qu'on voit combien il vous manque un finisseur comme Eto'o, Ibra virez-le et Villa devrait vous permettre d'espérer une Grande Coupe d'Europe l'année prochaine

 

Ce n'est pas un hasard si on a su sortir Chelsea (2V) le Barça (1V1D) et Le Bayern en Finale :nikel:

 

C'est clair qu'a la place de l'Inter j'aurais fait la méme chose, c'est suicidaire de vouloir jouer alors qu'on peut défendre les buts acquis a l'aller (qui plus est a barcelone), seulement il faut pas non plus tomber dans le "je balance devant et je les attends" , jsur ce fait je parle pas spécialement de l'inter mais de tout ceux qui joue comme ça.

 

Vous au retour comme je l'est dit ya quelque temps ce qui nous a éliminé c'est le rouge de Motta, c'est ce qui vous a obligé a rester derriére sinon yaurais eu un "minimum" de football, mourinho a du changer ses plan ça jen suis sur.

 

Sinon bon mon coté un "peu" Gunners :laughing[2]: m'oblige a les défendre..... Vous, jouer et protégé un résultat vous savez faire car c'est dans la tradition Italienne de savoir défendre et en plus vous aviez les joueurs pour. Arsenal ils ont quoi ???? de bon défenseur ok mais pas assez pour tenir tout un matche au camp nou et dailleurs je me demande si ils savent faire ils sont comme nous j'en suis sur ils ne savent pas jouer comme ça c'est contre nature, On peut pas tout mélanger, donc qu'il est jouer a plusieur derriére ou pas, pour eux ça aurais été trés difficile (je pense).

 

Oui une grande équipe doit savoir bien défendre et attaqué, on sais faire les 2 et bien, sauf que nous sommes plus connus pour l'offensif et comme toute les defenses de ce type on a l'image d'une équipe dont la défense est moyenne (alors que c'est l'une des meilleurs d'europe) et chez vous inversement quand on entend Inter on ne pense pas a une furia offensif mais plutot a une défense en béton alors que vious avez également une trés bonne attaque. Bref pour résumé on a tous ce qu'il faut dans tout les postes (aussi bien vous que nous et les autres) seulement les spécialité sont différente.

 

J'avoue Eto'o nous a manqué mais on apprend des errueurs commise d'ou l'achat de Villa le plus vite possible. je sais pas si Ibra va rester mais il a du souci a se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout réducteur ce message plus haut ^_^

 

Sinon Pep : tu ne penses pas qu'une équipe doit quelques fois savoir jouer contre nature (enfin s'adapter plutôt) ?

Les gunners aiment prendre le jeu à leur compte mais quand ils se frottent à un adversaire qui sait aussi jouer au ballon (et même mieux) comme le Barça bah ils sont pas dans la merde ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme jai dit faut avoir les armes pour. Tu peut demander au Barça ou a Arsenal de jouer a 11 derriére, ils vont le faire, mais a un moment ou un autre ça craque, tout le monde peut jouer contre nature sauf que le résultat est souvent le méme "une branlée" xD on se défend mieux en attaquant.....

 

Le message au dessus du tient c'est celui du haineux qui entend toujour parler de nous alors qu'on a méme pas pris la LDC. Va te faire soigné t'en a besoin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, y'a défendre et défendre.. Suffit pas, comme s'est insurgé Piqué de garer le bus devant ses cages, suffit pas de mettre 9 joueurs derrière, on demande au Bbilan, à Manchester ou au Real de défendre 90 minutes au Camp Nou, ils s'en prennent 5 dans la musette..

 

"Ce n'est pas parce qu'on maîtrise le ballon qu'on maitrise le jeu.

Je ne voulais pas du ballon, explique "The Special one". J'avais dit à mes joueurs de le rendre.

Ce sont eux (les joueurs du Barça) qui voulaient le ballon et c'était parfait ainsi.

Une équipe sans organisation tactique prend quatre ou cinq buts ici." Mourinho

 

"L'Inter n'a pas fait que défendre, elle a annihilé le jeu du Barça" (Riolo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...