Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PLUS QUE 8 POINTS !


Damien

Messages recommandés

Pour cette 20e journée de Serie A, l'Inter était en déplacement à Trévise qui occupe le bas de classement. Avant le match, 30 points séparent les deux équipes. Au match allé l'Inter s'était imposé à domicile sur le score de 3 buts à 0.

 

Veron suspendu lors du dernier match fait son retour sur le terrain, Burdisso est sélectionné à la place de Favalli suspendu. Cruz pallie l'absence d'Obafemi Martins en attaque, ce dernier ayant rejoint le Nigéria pour disputer la CAN.

 

Bien que les statistiques soient du côté de l'Inter, le match n'a rien d'une partie de plaisir. Dès l'entame les coups sont distribués, personne ne veut se laisser intimider. A ce jeu, c'est tout d'abord Parravicini à la 3e minute qui voit jaune. Pour l'Inter c'est Burdisso qui trinque en premier en écopant lui aussi d'un carton jaune à la 11e minute.

Ce dernier peine à se lancer de le match manquant sont contrôle lors d'une transversale de Veron, ce qui a pour effet d'énerver Mancini. Mais le défenseur argentin se rattrape à la 23e minute en effectuant un centre parfait du côté gauche pour Cruz. Adriano est hors-jeux mais l'arbitre ne bronche pas, Cruz lui ne se pose pas de question et de la tête ouvre le score pour l'Inter.

 

A ce moment là on se dit que Trévise va avoir beaucoup de mal, surtout quand sur coup-franc la frappe de Pinga fleurte avec la transversale, ou quand plus tôt dans le match un pénalty aurait pu être sifflé en faveur de Trévise.

 

A la mi-temps les joueurs rentrent au vestiaire sur le score de 1 à 0 en faveur de l'Inter.

 

La deuxième mi-temps n'aura pas été différente de la première, à savoir un jeu dur où les fautes se succèdent, même Julio Cesar aura eu droit à la sienne, lors d'une réception en deux temps laborieuse qui aurait pu coûter cher à l'équipe.

 

La deuxième mi-temps s'écoule, Trévise passe d'une formation en 4-5-1 à un 4-4-2 pour finir sur un 4-3-3, mais même avec 3 attaquants la deuxième meilleur défense de Serie A parvient à gèrer les assauts adverses.

Roberto Mancini effectuera son seul et unique changement à la 90e minute, où Materazzi viendra renforcer l'arrière garde en lieu et place de Kily Gonzales.

 

L'arbitre sifflera, après 5 minutes d'arrêt de jeu, la fin du match dans lequel Adriano n'aura pas montré grand chose, mais le principal est fait : les 3 points.

D'autant plus que la Juve a été tenue en echec au Chievo.

 

L'Inter n'a maintenant plus que 8 points de retard sur les Bianconeri, prochain match samedi 21 janvier 2006 au Giuseppe Meazza San Siro face à Palerme vainqueur de Parme (4 à 2).

 

 

TREVISO 0-1 INTER (MT: 0-1)

 

Buteur : Cruz 23e

 

TREVISO : 34 Zancopè; 25 Dellafiore, 55 Viali, 21 Gustavo, 6 Valdez; 30 Maggio, 75 E.Filippini (18 Baseggio 80), 5 Parravicini, 28 Pinga (9 Vascak 69), 7 Guigou (27 Reginaldo 56); 11 Borriello

Banc non utilisé : 1 Handanovic, 4 Cottafava, 14 A.Filippini, 20 Giuliatto

Entraineur : Alberto Cavasin

 

INTER : 12 Julio Cesar; 4 J. Zanetti , 2 Cordoba, 25 Samuel, 3 Burdisso; 7 Figo , 14 Veron, 19 Cambiasso, 18 Kily González (23 Materazzi 90+1); 9 Cruz, 10 Adriano

Banc non utilisé : 1 Toldo, 6 C.Zanetti, 8 Pizarro, 11 Mihajlovic, 21 Solari, 33 Wome

Entraineur : Roberto Mancini

 

Arbitre : Marco Gabriele (Frosinone)

 

Avertis : Parravicini 3, Burdisso 11, Kily González 19, Gustavo 73

 

 

 

Posté le : 18/01/06 à 23:07, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Aucune

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Archi pour le résumé :nikel:

 

On grappille lentement mais sûrement des points, 2 par ci 2 par là... Sachant que la Giuve va forcément avoir un coup de mou avant la fin de la saison, le Scudo est encore à notre portée :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'Inter ne doit pas faire la moindre erreur pdt tout ce second tour. Si on bat la Giuve au retour, il restera 5pts. Il y a bcp de chance qu'ils perdent ses 5 pts ailleurs!!!

Quoi qu'il en soit, IL FAUT qu'on gagne la confrontation direct!! Là peut etre le vrai tournant de la saison!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les match de l'inter en ce moment mais j'ai l'impression que notre equipe est a la peine non ? On a du mal contre des petites equipes (Sienne, Cagliari et Trevise). J'espere qu'on va se reveiller pour Palerme parce que sinon on va encore se faire larguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul, et je suis au Ange.... C'est Palermo koi!!!!!!!! :blushing:

 

;)

 

 

 

Oui c'est vrai mais avec un peu de motivation et de la bonne volonté,

on peut gagner Palerme.

:huh: 1_0 me suffirait.

Même si je m'attend déjà à un match très difficil.

Ils viennent tout de même de mettre 4 _ 2 a Parme alors que nous on a fait 0-0 au dernier

match contre parme en coupe d'Italie.

 

"Nulla é impossibile per questa Inter" (Scarpini) :devil:

 

 

C'est vraie tu a raison.

Forza Internazionale !!!!!!!!!!!!!!

 

:adrianoo::adrianoo::adrianoo:

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde voit la Juve la Juve la juve :nazz:

 

Personne voit que l'Inter en 9match = 8V 1N.....

 

On a le même rendement et si on les bats là...... B)

 

Non Mollare Mai, on va l'avoir je vous dit et beaucoup de grandes gueules se fermeront en italie et à l'étranger ;)

 

 

Oui avec cette superbe série, on va bien finir par les rattraper.

Ils ne sont pas invincible tout de même !!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, j'ai vu le résumé du match, merci Cruz, quel joueur tout de même. C'est vraiment un remplaçant incroyable, il fait preuve d'un réalisme exemplaire.

 

Pour Burdisso, il effectue un très beau centre tout de même. Il peut jouer au post d'arrière gauche ? C'est bon ça !!!

 

Wome, non sélectionner pour la CAN et il ne joue même pas avec nous, ça doit être difficile pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien Archi le résumé du match . Si tu continues sur cette voie tu risques de recevoir une proposition de l'Equipe pour une rubrique sur le championat Italien....

en ce qui concerne le peno pour trevise Scarpini a précisé qu'en fait l'arbitre avait sifflé faute de l'attaquant avant (ceci explique cela)

pour ceux qui pensent qu'on est à la peine contre des "petites" équipes je pense que tous les matchs sont durs à gagner en serie A . Chaque équipe joue sa chance cranement c'est d'ailleurs ça qui peut nous permettre de ratrapper la juve (eux aussi ils ont souffert à verona)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi qu'on s'en tire bien -_-

 

Soi-disant un péno qui aurait pu être accordé au Trevise en 1ere période, suivit des bourdes de Julio, dont une excellente en seconde, où d'ailleurs il avait faillit être remplacé par Toldo, à un moment, il sort à la superman aussi :bigrin:

 

N'empeche on jouait avec quasi la selection argentine :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi qu'on s'en tire bien -_-

 

Soi-disant un péno qui aurait pu être accordé au Trevise en 1ere période, suivit des bourdes de Julio, dont une excellente en seconde, où d'ailleurs il avait faillit être remplacé par Toldo, à un moment, il sort à la superman aussi :bigrin:

 

N'empeche on jouait avec quasi la selection argentine :jzanetti:

d'ailleurs il est question de modifier le nom du club qui deviendrait : l'Argentinazionale <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui pensent qu'on est à la peine contre des "petites" équipes je pense que tous les matchs sont durs à gagner en serie A . Chaque équipe joue sa chance cranement c'est d'ailleurs ça qui peut nous permettre de ratrapper la juve (eux aussi ils ont souffert à verona)

La Juve qui est premiere a aussi du mal à gerer contre les petites equipes ascoli ou encore la reggina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, je savais que ce serait difficile à Trévise mais je vois qu'apparemment le spectacle aurait été de piètre qualité du côté intériste en lisant vos commentaires. Je commence tout de même assez perplexe : après la trêve, match nul contre Sienne :blink: , difficile victoire contre Trévise relégable et contre Cagliari quasi-relégable. Je sais pas mais moi ça me rend pas optimiste ça. :ermm: J'espère que Mancini va colmater tout ça parce que je veux surtout pas perdre contre Palerme après les déclarations prétentieuses qu'ils ont eu à l'aller. Je veux qu'on les humilie mais apparemment ce sera pas possible :( . Avant la trêve, on cassait tout. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...