Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PLUS QUE 8 POINTS !


Damien

Messages recommandés

Archimed: prochain match dimanche 21 janvier 2006 au Giuseppe Meazza San Siro face à Palerme vainqueur de Parme (4 à 2).

 

Tu te trompe le match c'est Samedi à 20h30.

 

 

en fait le 21 c'est samedi voila tout il s'est trompé à moitié -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

juste pour revenir sur le recrutement,a partir de 2008,les clubs italiens devront impérativement avoir un certain pourcentage(je croit 50% mais je suis pas sur) et l'inter est un des club les plus en danger par ce que il n'y a pas beaucoup d'italiens dans l'équipe et comme tout les clubs se presipiteront sur les meilleurs italiens,il faudra se prendre a l'avance pour essayé de rester compétitif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inter per sempre!

 

dsl mais manque un bout de phrase:

 

Un certain pourcentage d'italiens dans l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été dur, Adriano m'a déçu pas mal, le but de Cruz est magnifique.

C'est fesable faut y croire et se remettre au boulot parce que c'est pas tout a fait ca depuis la reprise mais admettons que ca soit notre mauvaise passe c'est plutot pas mal 2v 1n :bigrin:

 

Concernant le Milan je vois pas où est l'exploit de les battres, pour moi c'est pas un exploit c'est un devoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est les Chasseurs, on va se les faire les Juventines, personne ne nous voit venir et quand on sera vu, il sera trop tard :jzanetti::adrianoo: :martins: :bigrin:

 

J'ai entendu parler du quota pour les joueurs, mais faut voir si elle passe et comment ça marchera, car franchement ça risque de faire mal partout cette loi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été dur, Adriano m'a déçu pas mal, le but de Cruz est magnifique.

C'est fesable faut y croire et se remettre au boulot parce que c'est pas tout a fait ca depuis la reprise mais admettons que ca soit notre mauvaise passe c'est plutot pas mal 2v 1n :bigrin:

 

Concernant le Milan je vois pas où est l'exploit de les battres, pour moi c'est pas un exploit c'est un devoir.

 

 

C'est vraix que la prestation d'Adriano etait fort décevante.

Il ne courais pas, enfin, je ces pas si ces des signes de fatigues mais bon, il se prenais des airs d'arogances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est un joueur qui a du caractère si il a "merdé" contre trevise il va vouloir se refaire contre palermo et nous sortir un grand match

il faut quand meme noter une chose (corrigez moi si je me trompe) sur les 12 buts qu'il a planté y en a 11 à domicile c'est quand meme etonnant Serait t'il mal à l'aise quand on joue à l'extérieur Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Cruz nous a donné beaucoup de but de la victoire. Il est parfait en tant que remplacant. Recoba je pense qu'on devrait le vendre a un club ou il pourrait s'epanouir. Je sais pas si on va en tirer un bon prix mais on pourrait economiser pas mal en terme de salaire. 2 saisons = 16 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Cruz nous a donné beaucoup de but de la victoire. Il est parfait en tant que remplacant. Recoba je pense qu'on devrait le vendre a un club ou il pourrait s'epanouir. Je sais pas si on va en tirer un bon prix mais on pourrait economiser pas mal en terme de salaire. 2 saisons = 16 millions.

non son contrat arrive à terme s'il reste à l'inter son salaire ne sera plus le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est un joueur qui a du caractère si il a "merdé" contre trevise il va vouloir se refaire contre palermo et nous sortir un grand match

il faut quand meme noter une chose (corrigez moi si je me trompe) sur les 12 buts qu'il a planté y en a 11 à domicile c'est quand meme etonnant Serait t'il mal à l'aise quand on joue à l'extérieur Qu'en pensez vous?

Il marque à domicile souvent parce qu'il veut devenir la coqueluche des supporters. Quand on joue pas à San Siro, il ya moins de supporters intéristes et il est donc moins motivé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pété un cable notre Mancio:

 

MANCINI: "LA RIMONTA È IMPOSSIBILE"

 

Venerdì, 20 Gennaio 2006 15:18:42

 

APPIANO GENTILE - Questa la terza sintesi della conferenza stampa di Roberto Mancini in vista di Inter-Palermo, anticipo della ventunesima giornata della Serie A Tim, in programma domani sera allo stadio "Giuseppe Meazza" (ore 20,30) di San Siro a Milano.

 

Mancini: quando conta di ritrovare quell'Inter che giocava così bene prima della sosta?

 

"Spero di riavere in fretta tutti i calciatori. Ora siamo in pochi e non abbiamo tante alternative, soprattutto tra gli esterni e in attacco. Ora stiamo bene in difesa e con i quattro centrali di centrocampo. Negli altri ruoli siamo un po' in difficoltà. In ogni caso spero che l'Inter continui a crescere".

 

Dopo la vittoria di Treviso che cosa pensa della difficilissima rimonta sulla Juventus? Avete fatto qualche tabella?

 

"La rimonta è impossibile. Tabelle non ne abbiamo mai fatte, se qualcuno le ha pubblicate, lo ha fatto pensando di scrivere una cosa che pensava noi avessimo preparato. Ma non ne abbiamo mai fatte e non ne faremo. Sappiamo che dobbiamo cercare di vincere sempre, questo è il nostro obiettivo. Però credo che la rimonta sia impossibile".

 

Però essere arrivati a meno otto può cambiare le cose?

 

"Non credo proprio".

 

Je laisse le soin de la traduction aux pros étant donné qu'il faut quand même être bien précis ;)

 

En résumé, Notre Allenatore ne pense pas qu'on ait une chance au titre, mais que l'équipe doit faire ses matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini veut sûrement mettre moins de pression sur les joueurs pour qu'ils jouent libérés et ne soient pas repliés sur eux-mêmes. Parce que s'il croit vraiment plus au titre alors il peut se casser. Si l'Inter l'a engagé, c'est pour qu'il nous fasse enfin gagner un Scudetto. S'il y croit plus, alors il doit laisser sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruz je crois qu'il est à 7

 

En n'étant que 5 fois titulaires :ermm: . 7 buts en 5 titularisations! Ce gars est une perle! Mancio ne l'a toujours pas compris il me semble :cry:

Adriano en a marqué 12 en 17 titularisations :ermm: ... C'est pas catastrophique mais son rendement est assez décevant comparé à d'autres pointures du Calcio (Toni, Trezegay...), tout en passant complétement à côté de matchs capitaux (Inter-Lazio, Inter-Siena, Inter-Trévise, Inter-Messina, Inter-Juventus, ...). On aura vraiment besoin de lui dans notre quête du Scudetto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que adriano decoit mai il est tout de meme a 12 but je prefere sa plutot que l'inter n'arrive a marquer que par adriano il faut savoir qu'il est tres surveillé donc ... Mais on lui fait confinace FORZA ADRIANO FORZA CRUZ ET FORZA INTER !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...