Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


ambrogio

Messages recommandés

Apres la victoire courte mais précieuse sur Trevise, l'Inter continuera t-elle sa remonté face à Palermo?

Une chose est sur pour prétendre au titre il faudra impérativement gagner ce match au combien important.

 

Voila le live est d'or et déja ouvert je vous fait confiance à tous pour parler de l'avant match Inter vs Palermo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ceux qui ont vu le match à la Tv je précise (je crois quer tu la vu Archi) pour ma part j'étais déborder je n'ai suivi qu'avec Scarpini.

Comment ont été Burdisso et KIly Gonzalez ? :smile:

 

Burdisso m'a fait peur au début notemment quand il a manqué son contrôle sur une passe de Veron, il a donné bêtement la touche à Trévise mais après il a sortie un très bon match, très difficile à passer le Burdisso, de plus c'est lui l'auteur de la passe décisive.

Quand à Kily il a fait de superbe geste défensif principalement de bons tacles, non c'était un bon match des deux, y'a juste Adriano qui forcait pas trop du tout même mais bon .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jzanetti:

Salut Archi et Ambrogio, moi malheuresement, je n'ai pas pu voir le match en direct car j'ai eu

une panne d'Internet. Donc je regardais toute les 10 minutes les résultats.

La je suis allé sur le site officielle de l'Inter et j'ai vu le résum".

:blink:

On peut dire qu'on l'a échappé belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz qui a fait un bon match face à Trévise devrait être à nouveau titulaire.

de toutes façons je crois qu'on a guere le choix

Bon Palermo est une bonne équipe mais chez nous on a pas le choix la victoire est

impérative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera à Milan, les Tifos seront là, mais clair que Palerme a du répondant, on s'est incliné là-bas, il faut aborder ce match comme si ce serait face à Milan ou la Roma ;)

 

Sinon on risque d'avoir d'énormes difficultés et se retrouver dans une situation des plus inconfortables -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement c'est la victoire qu'on doit chercher avec tous les efforts et tous les moyens Palermo est une équipe qui force le respect c'est pour cela les coéquipiers de Zanetti doit être concentre et vigilent le maximum surtout aussi qu'on joue cette rencontre une autre fois sans Oba Oba ça devrait être un vrai défi pour les attaquants plus que 8 points pour s'asseoir tranquillement sur la chaise de leader surtout que le Rubentus n'a pas montre un grand niveau ces derniers journées notamment face a Messina & Chievo il faut pas lâcher jusqu'a la dernière seconde

J’espère que la victoire sera la notre

 

FORZA INTER

:ultrainter::boys::ultrainter::boys::ultrainter::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme peut en effetr nous poser des problèmes. Maintenant, à nous de montrer c'est quoi l'Inter. Je pense que nos attaquants n'auront même pas besoin qu'on les motive après ce que les dirigeants ont dit sur l'Inter au match aller. S'ils aiment vraiment le maillot qu'ils portent alors l'Inter ne fera qu'une bouchée de Palerme. :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que je reviens sur ce site après pas mal de temps et tous vos coms me rassurent dans mon idée que cette année l'Inter peut réaliser quelque chose de grand. Effectivement, cela passe par une victoire face à Palermo, j'ai confiance même si ce sera difficile.

 

Heureux d'être de retour parmis vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter (4-4-2): 12 J. Cesar, 4 J. Zanetti, 2 Cordoba, 25 Samuel, 16 Favalli, 7 Figo, 14 Veron, 19 Cambiasso, 18 Kily Gonzalez, 10 Adriano, 9 Cruz. (1 Toldo, 3 Burdisso, 11 Mihajlovic, 23 Materazzi, 6 C. Zanetti, 8 Pizarro, 21 Solari).

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour etre a 5 point faut que la Juve perde et qui mette Del Piero titulaire.... :ermm:

 

le match est sur " rai international " si vous avez pas canal + sport....c'est sur le satellite !! font chier de le passé sur canal ( c'est pas encore sur ) il devré le passé sur sport + :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le match est normalement sur canal+ sport à partir de 20h55

 

Pour ceux qui connaissent, il est également sur C+ deporte 1

 

Et pour ceux qui ont un moteur sur leur parabole, le match est en clair sur B1tv (4°W)

 

Aller Ciao et Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le match est normalement sur canal+ sport à partir de 20h55

 

Pour ceux qui connaissent, il est également sur C+ deporte 1

 

Et pour ceux qui ont un moteur sur leur parabole, le match est en clair sur B1tv (4°W)

 

Aller Ciao et Forza Inter

 

 

ça c'est des bonnes infos nettes et précises Bravo!!!!et forza ragazzi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...