Aller au contenu

Messages recommandés

p-h08    206

Bah quelle manipulation médiatique de la part du Corriere :D Il cite ce qu'il arrange mais dans la même interview, Josè dit aussi:

"A Benitez auguro ogni successo. Non perchè lo amo ma perchè è l'allenatore della mia squadra, dei miei tifosi, del mio presidente."

"Je souhaite tout le succès possible à Benitez. Pas parce que je l'apprécie mais parce c'est l'entraîneur de mon équipe, de mes tifosi, de mon président."

Source: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=24798

:coeur: :coeur: :coeur: Josè Mourinho Per Sempre :coeur: :coeur: :coeur:

Je me disais aussi que Mourinho n'avait aucun intérêt de clasher Benitez.. Merci d'avoir rétabli la vérité :bigrin:

sala    0

Bah quelle manipulation médiatique de la part du Corriere :D Il cite ce qu'il arrange mais dans la même interview, Josè dit aussi:

"A Benitez auguro ogni successo. Non perchè lo amo ma perchè è l'allenatore della mia squadra, dei miei tifosi, del mio presidente."

"Je souhaite tout le succès possible à Benitez. Pas parce que je l'apprécie mais parce c'est l'entraîneur de mon équipe, de mes tifosi, de mon président."

Source: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=24798

:coeur: :coeur: :coeur: Josè Mourinho Per Sempre :coeur: :coeur: :coeur:

Je me disais aussi que Mourinho n'avait aucun intérêt de clasher Benitez.. Merci d'avoir rétabli la vérité :bigrin:

Ben elle n'a pas démenti elle a juste signaler que mourinho n'avait pas dit uniquement sa, en meme temps c'est les journalistes quoi xD

RSCA-INTER    0

Je vois qu'il y a beaucoup d'amoureux de Mourinho. je l'admire en tant qu'entraineur, il a un charisme incroyable qui lui permet d'avoir un contact avec les joueurs que peu d'entraineurs ont. je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'il se démarque des autres et non à cause de sa culture tactique: il est capable d'amener tous les joueurs à donner tout ce qu'ils ont.

Par contre, au niveau personnel, il n'aime que sa personne et son palmares..il faut pas se voiler la face, l'inter , il ne l'aime pas vraiment, sinon il serait resté tout simplement.

Hitto    19

RSCA-Inter reposes en paix parce que là tu viens de dire quelque chose qui risque d'être cité à multiple reprise ..

De toute façon le fantôme du portugais restera dans les vestiaires longtemps, il a marqué le club à jamais. J'ai peur qu'on en fasse un traumatisme, regardez Chelsea ce qu'ils ont fait après son départ ..

RSCA-INTER    0

RSCA-Inter reposes en paix parce que là tu viens de dire quelque chose qui risque d'être cité à multiple reprise ..

De toute façon le fantôme du portugais restera dans les vestiaires longtemps, il a marqué le club à jamais. J'ai peur qu'on en fasse un traumatisme, regardez Chelsea ce qu'ils ont fait après son départ ..

Qu'est ce que j'ai dit d'extraordinaire? que c'est un excellent entraineur mais complètement égo-centré?

p-h08    206

Mourinho aime sincèrement l'Inter, il a vécu des émotions qu'il n'avait pas vécu ailleurs, il a toujours dit que l'Inter était un club spécial avec un président fantastique et des supporters géniaux.

Après son ambition personnelle passe avant et il a toujours bien fait comprendre que son objectif à court terme était de gagner dans tous les grands championnats.

RSCA-INTER    0

Je ne remet pas en question la sincérité des émotions qu'il a pu éprouver lorsqu'il était à l'inter :nikel: , le lien est bien là que ça soit avec les joueurs, le président ou les supporters. Attention, je veux surtout pas réduire l'impact qu'il a eu sur le club. Mais je ne parlerai pas d'amour entre lui et l'inter mais plutôt de "joyeuse collaboration" ^_^ . l'amour, c'est dans la durée..2 bons exemples pour moi sont Ferguson et Wenger

p-h08    206

Mouais Mourinho n'a pas eu les mêmes émotions avec Porto et Chelsea quand même.

PS: ne cite pas le post précédent merci :nikel:

Golani    0

Je suis desolé c'est pas bien ce qu'il fait. Avec ce qu'il dit et en voyant comment vous réagissez je me dit que vous avez un sérieu problème.

Si il aime l'Inter, le seul truc qu'il puisse faire c'est supporter Benitez et mettre son égo de coté. OK c'est le meilleur entraineur, OK il aime l'inter, mais maintenant il a décidé de partir de lui même.

Le gars attaque Benitez et vous êtes la à dire "Ouai bien dit ca Moumou"! Ca veut dire quoi ? La saison n'a pas commencé, Benitez essaye de s'integrer et vous acceptez que notre ex-entraineur dise "Benitez dirige MON equipe" " Il ne fera jamais plus que moi". Ca me choque et ça me dégoute ...

p-h08    206

Benitez avait bien dit ya quelques semaines que Mou avait réussi grâce au travail ses prédécesseurs que ce soit à Chelsea ou à l'Inter, je pense que c'était une petite réponse à cette déclaration, il dit que pour Benitez ce sera pareil car c'est lui qui a bâti cette équipe.

Pas besoin de monter sur ses grands chevaux pour ça.

Hitto    19

Il faut comprendre le personnage, il a toujours fait ça .. Il dit mon équipe comme il l'a dit pour Chelsea & Porto qui sont des clubs qui se revenu au sommet grâce à lui.

Ses piques il en a toujours fait et c'est pas son départ à Madrid qui le fera changer, il a déclaré qu'il était plus amoureux de l'Inter que de Chelsea ou Porto. C'est avec nous qu'il a connu ses plus grandes émotions, lors de sa victoire en C1 avec Porto il était pas en larme comme il l'a été à Madrid il y a deux mois.

DeadSoul    0

Heu désolé de te contredire Golani mais Benitez et Mourinho ça n'a jamais été la grande histoire d'amour.

Je te rappelle aussi que juste avant que Mourinho ne soit prit par le Real et bien Benitez avait cassé du sucre sur son dos en disant qu'il n'était l'entraineur qu'il fallait au Real etc.. Ce n'est pas parce que Benitez entraine l'Inter qui est le club qui a dû le plus marquer Mourinho dans sa carrière qu'il doit forcement être pote avec Benitez et qu'il doit oublier les mots dits dans le passé.

Nathy    2

Je suis desolé c'est pas bien ce qu'il fait. Avec ce qu'il dit et en voyant comment vous réagissez je me dit que vous avez un sérieu problème.

Chacun réagit comme il veut :smile:

Golani    0

Benitez avait bien dit ya quelques semaines que Mou avait réussi grâce au travail ses prédécesseurs que ce soit à Chelsea ou à l'Inter, je pense que c'était une petite réponse à cette déclaration, il dit que pour Benitez ce sera pareil car c'est lui qui a bâti cette équipe.

Pas besoin de monter sur ses grands chevaux pour ça.

Perso j'ai pas vu Benitez dire ça, maintenant c'est possible mais je ne l'ai pas vu.

Je dis juste quand on aime et qu'on décide de partir, on doit pas vraiment le ramener et critiquer ce qui touche à ce qu'on aime.

Golani    0

Très bien. J'avais lu cette interview mais ce passage ne m'avait pas choqué plus que ça.

De toute façon, moi je l'ai un peu en travers de la gorge que Mourinho soit parti aussi vite au Real donc excusez si je suis un peu aigri envers lui.

Benitez est un entraineur que j'ai toujours beaucoup apprécié et maintenant Mourinho n'est plus l'entraineur de l'inter donc j'aimerais qu'il n'y ai pas d'attaque contre Benitez (ou n'importe quel entraineur si ça n'avait pas été Benitez) pour le bien du club!

Nathy    2

On l'a tous en travers de la gorge, simplement toi tu réagis en étant aigri et nous en étant tristes, chacun sa façon de gérer ^_^

p-h08    206

Il est quand même parti après avoir tout gagné, c'est pas comme s'il était parti comme un voleur. rien que pour avoir imprégné un nouvel état d'esprit à l'Inter et lui avoir fait gagné un trophée qu'on attendait depuis tellement de temps, rien que ça ça mérite le respect à vie.

Mourinho privilégie sa carrière, il veut tout gagner partout où il passe et il l'a fait avec l'Inter. Et puis bon même si je pense que ça n'a pas pesé plus que ça dans son choix, faut se mettre à sa place quand on voit le traitement qu'il a subi en Italie ça devait lui peser.

PS: merci de ne pas citer le post précédent..

Hitto    19

On sait tous que Mourinho était amoureux de l'Inter .. Mais qu'il détestait le Calcio et réciproquement. Je peux comprendre son choix d'être parti après notre grand succès pour poursuivre sa carrière

Golani    0

Oui il mérite le respect à vie mais parler de son départ pour un autre club le soir où on gagne la Ligue des Champions je trouve ça juste deplacé et quelque peu irrespectueux.

Deja au debut de la saison il parlait de vouloir retourner "entrainer en angleterre" et donc a Chelsea alors qu'il est entraineur de l'Inter ça m'avait déja enervé.