Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Abonnement san siro, saison 2010/2011


sala

Messages recommandés

Je croit que c'est plutôt une blague entre eux, hein les gens?? :phear:

 

En tout cas a mon premier et seul match a san siro, il y avait quelques blacks présents et aucun problèmes, après je sait pas trop comment sa se passe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

curva nord tout en bas, c'est quelle "anello"?1?2?3?

sinon moi aussi je suis chaux pour venir avec vous!

mais il faut quoi comme papier?un truc en particulier?

L'anello 1 est le plus bas, le 3 est donc le plus haut. (sauf pour l'aile orange qui n'a que deux anneaux)

 

La partie Verte c'est la curva nord, la partie bleue c'est la curva Sud, la partie rouge c'est l'aile Ouest (la ou se trouvent les tribunes d'honneur, de presse, etc, et ce sont les tribunes qui sont dos aux bancs de touche), et la partie orange c'est l'aile est, qui est face aux bancs de touche.

 

Donc en gros aprill77, si tu veux une place tout en bas de la curva nord tu dois demander un "1° anello verde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec est allé à la banque et il a eu plusieurs infos. Apparemment, il ne serait plus possible de s'abonner si on est pas italien (pas besoin d'habiter en Italie mais avoir les papiers italiens, donc pour moi ça serait ok).

 

Info à prendre avec des pincettes et si j'ai des précisions, je vous en ferai part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...