Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Abonnement san siro, saison 2010/2011


sala

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

J'suis désespéré pour l'abo.

 

Nathy est ce que tu pourrais demander sur Interfans (ils ont pas valider mon inscription encore) si ils ont eu des problèmes pour renouveler leur abonnement (depuis l'Italie). Eventuelement leur demander si quelqu'un qui s'est réabonné pourrait m'aider (mes amis abonné à San Siro ne l'ont pas encore renouveler..) je leur filerai toutes les infos me concernant mais normalement y a tres peu d'informations qui demanderont car c'est "pré-rempli" faut peu être juste entré le numero de la tessera "siamo noi" ou le numéro d'abonné (j'ai les deux numéros). Dis leur que je peux faire le virement pour l'argent y a pas de soucis.

 

Merci Nathy :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça je sais que c'est possible, les milanais le font sur place :nikel:

 

Contrairement à ce qu'on a pu lire, on peut encore les faire à la BPM de Piazza Meda, j'ai demandé à ceux qui l'ont renouvelé, dans quelle agence ils sont allés...

 

Par contre, pas de réaction pour t'aider :blushing:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILANO - F.C. Internazionale comunica che la prelazione online è riservata solo ed esclusivamente alle persone fisiche in possesso della tessera del tifoso. Le aziende che intendono rinnovare gli abbonamenti intestati alla Società, potranno farlo solo presso la sede centrale della Banca Popolare di Milano in Piazza Meda 4 a Milano, fermo restando il vincolo del numero minimo di dieci abbonamenti da sottoscrivere.

 

T'es obligé d'aller à Milano nigga :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un email de l'Inter Nathy, ceux qui sont résidents étrangers ne peuvent pas souscrire à l'abonnement sauf ceux qui ont souscrit à la Tessera "Siamo Noi" l'an passé (style moi .. putin heureusement que je l'ai faite l'an passé alors que je considérai cela sans importance).

 

Ceux qui peuvent faire la Tessera doivent être Italien (carte ou passeport) donc toi c'est good.

 

Je comprends pas trop la politique du club mais bon :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail :

 

Buongiorno a tutti,

con la presente si comunica quanto segue:

1) gli stranieri residenti all’estero NON possono richiedere la tessera ‘siamo noi’

2) gli stranieri residenti all’estero possono chiedere il rinnovo o l’acquisto di un abbonamento facendone richiesta tramite il presidente del proprio club o il coordinatore di riferimento

3) gli stranieri residenti all’estero in possesso della tessera ‘siamo noi’ possono utilizzarla per rinnovare in prelazione l’abbonamento dello scorso anno e cio’ sara’ possibile fino alla scadenza della tessera ‘siamo noi’

4) le aziende straniere che intendono sottoscrivere un minimo di dieci abbonamenti possono farlo presentando tutti gli equivalenti documenti esteri richiesti per le aziende italiane

5) le aziende straniere possono usufruire del prezzo riservato agli Inter Club purche’ il titolare dell’azienda sia socio di un Inter Club; tale associazione sara’ certificata dal Presidente dell’Inter Club stesso

 

Cordiali saluti

 

segreteria ccic

F.c. Internazionale Milano S.p.a.

-Centro Coordinamento Inter Club-

stadio G. Meazza, via Piccolomini 5, 20151 Milano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je vais renouveler. Si je te dis pas de bêtises, c'est valable 5 ans il me semble.

 

"Ha una validità di 5 anni.

Presentando l'abbonamento 2009/10 o sottoscrivendone contestualmente uno nuovo, la tessera "siamo noi" è gratuita"

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...