Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Abonnement san siro, saison 2010/2011


sala

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Tu sera dorénavant obligé de faire la Tessera del Tifoso pour faire l'abonnement, qui sera chargé directement dessus. Si tu la fais en même temps que l'abo, elle sera gratuite. Par contre c'est pas précisé si on peut le faire depuis Internet, mais j'ose supposer...

 

Avec l'abonnement, tu pourra aussi voir les match de Coupe jusqu'aux demi (non inclus).

 

La vente libre commence le 14 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil B)

 

Par contre c'est pas précisé si on peut le faire depuis Internet, mais j'ose supposer...

 

Tu peux faire l'abo sur internet mais il faut aller le retirer à Milan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais en fait désormais tu as la Tessera et si tu fais un abonnement, l'abo sera chargé sur la Tessera, il y aura donc une seule carte, la Tessera, qui contiendra les infos persos + l'abo choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la Tessera l'an passé à la banque mais j'ai jamais pensé la récupérer par contre, j'ai gardé le contrat avec le numéro de la Tessera.

 

Je sais pas si je pourrai tout faire sur place à Milan pendant la période de réabonnement. C'est pas non plus précisé pour les anciens abonné ou on pourra se réabonné. Piazza Meda c'est plus possible apparemment ?

 

Je pense être à Milan la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si l'abonnement est chargé sur la Tessera, je pense que le principe ne change pas :ermm::unsure:

Oui mais le truc c'est que le système pour se procurer la Tessera est très mais alors très loin d'être au point, donc par le net j'y crois encore moins xD

 

C'est beaucoup trop tôt pour la rendre obligatoire cette carte de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te sert à être assuré de pouvoir voir tous les matchs, y compris ceux considérés "à risque". Je crois qu'elle contient des infos (sorte de fichage?) sur toi et l'abonnement est chargé dessus.

 

P.S. Ceux qui souhaitent s'abonner, on devrait se faire une journée à Milan ensemble pour le faire :smile: La vente libre commençant le 14 juillet, j'ai pensé qu'on pouvait y aller le 16 (il faut un jour ouvrable à cause de la banque) mais pour moi ça dépend si une collègue est en vacs à ce moment-là ou pas... Si pas, on peut dire le 16 (et je pourrais rester le 17), si oui, on peut dire le lundi qui suit, le 19 juillet (faut pas trop tarder, beaucoup de gens veulent faire leur premier abonnement), dans ce cas là, je ferais juste la journée... Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te sert à être assuré de pouvoir voir tous les matchs, y compris ceux considérés "à risque". Je crois qu'elle contient des infos (sorte de fichage?) sur toi et l'abonnement est chargé dessus.

 

P.S. Ceux qui souhaitent s'abonner, on devrait se faire une journée à Milan ensemble pour le faire :smile: La vente libre commençant le 14 juillet, j'ai pensé qu'on pouvait y aller le 16 (il faut un jour ouvrable à cause de la banque) mais pour moi ça dépend si une collègue est en vacs à ce moment-là ou pas... Si pas, on peut dire le 16 (et je pourrais rester le 17), si oui, on peut dire le lundi qui suit, le 19 juillet (faut pas trop tarder, beaucoup de gens veulent faire leur premier abonnement), dans ce cas là, je ferais juste la journée... Vous en pensez quoi?

 

Je serai présent :nikel: Prends le kit du secouriste aussi Stp car on ne sait jamais ce qui peut se passer près du mur Mancini ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé qu'on pouvait y aller le 16 (il faut un jour ouvrable à cause de la banque) mais pour moi ça dépend si une collègue est en vacs à ce moment-là ou pas... Si pas, on peut dire le 16 (et je pourrais rester le 17), si oui, on peut dire le lundi qui suit, le 19 juillet

 

Je serai peut-etre à Milan dans cette période, si c'est le cas j'essaierai de venir vous rejoindre, Internazionale.fr en "vacances" sur Piazza Duomo ca peut etre sympa \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement est passé à 225 euros au lieu de 200 euros pour ma part xD

 

Là où je voulais m'abonner (2° orange) c'est +50€ ^^ J'ai 1 mois pour réfléchir où je m'abonne :bigrin:

 

Je te tient au courant dans les prochains jours :nikel:

 

Ca marche :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...