Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gazzetta Dello Sport


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je suis pas convaincu qu'on puisse faire cela, mais je ne vais pas cracher sur l'argent du beurre, car je vais en profité un max :bigrin:

 

 

Merci et continue ainsi hihihi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre les grands journaux italiens oui, mais pas Tuttosport. Pas besoin d'un journal pro-juve sur notre forum -_-

 

Sinon merci à vous, belle initiative, par contre pour la mise en page, je propose ceci comme "schéma".

 

 

Le premier post pourra être édité, que ce soit par Pazzesco ou par quelqu'un ayant les pouvoirs, de ce fait, faudra pas chercher bien loins pour trouver ces pages.

 

Les nouvelles couvertures remplaceront les anciennes qui seront transformé en simple lien, et pas en lien image, vous comprenez ? Ce n'est qu'une suggestion :nikel:

 

Sinon, bonne idée que de trouver ce topic. Pour les traductions, je pourrai, ainsi que d'autres rédacteurs s'en charger :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR.

 

Hayate, le lien image que j'ai mis se réactualise tout seul chaque matin, il est lié directement à la une du jour.

Après je n'ai qu'à poster les liens en dessous. Bien sur un admin peut editer le premier post.

 

Concernant le fait de prendre une seule page, je sais plus matte sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...