Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Captain Tsubasa


brizio

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

donc j'ouvre un topic sur le célèbre manga du foot sortie en import en france, et oui c'est pas fini ils sont de retour, cette fois une entrée

musclés du classico espagnol, quand à KOJIRO il se bat pour que son équipe gagne la serie C1 italienne.

Toujours fidéle à lui meme l'auteur nous vibré suspense garanti, de plus un étrange personnage fais son entré,

un nouvel adversaire pour tsubasa, qu'il rencontrera pendant la coupe du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Kojiro en Italie c'est sortie l'année dernière, y a même celui qui jouait à l'Inter aussi dans cette partie de l'histoire.

 

La partie sur le Classico c'est sorti tout récement il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les aventures de HYOGA et AOI étais sortie dans WEEKLY-JUMP en "France" en import biens sur, mais la version relié qui est un pavé de 265 pages est publié en Mai 2010 le 24 exactement, pour la ligua c'est sortie ce 9 juin.

 

En même temps le hero japonais du foot fête ces 30ans, Captain Tsubasa: Gekitou no Kiseki konami sort un jeux sur DS pour l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update

 

Image IPB

 

Oui c'est confirmé y s'attaque à la coupe du monde la vrai en Afrique du sud...dans cette épisode un match préparatoire contre l'argentine de plus à la mi-temps un ptit concert de EXILE un groupe de JPOP..

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Ah je pensais que le dessinateur était resté sur la coupe d'asie

m'enfin je sais pas ce que vous en pensez de Wakashimazu en tant qu'attaquant ca fait bizarre.

Image IPB

 

Image IPB

 

c'est reparti là il joue les JO et pour Wakashimazu toujours en attaque :bigrin:

 

Image IPB

 

il flanque un 8:0 au mexique :nikel: bon on verra biens comment se debrouille le japon pendant la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

2 ans plus tard, yeah le tome 3 est arrivé, Rising sun garde toujours la même formule

des matchs qui dur 1 tome voir 2, duel de folie entre les pays-bas et le japon 4-1 pour les Nippon tsubasa vs "kriuffto"

 

Image IPB

ptit up donc voilas le tome 2

 

Image IPB

 

et 3.

 

Vous tiens au jus pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...