Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Philippe Coutinho


Damien

Messages recommandés

Matrix fait vraiment beaucoup de bien au groupe.

 

En ce qui concerne Coutinho, je ne comprend pas ceux qui disent qu'il va finir dans l'oubli si on le prête ou que c'est du gâchis. C'est justement en lui donnant la possibilité d'être titulaire dans un groupe moins costaud qu'il va progresser et apprendre, je n'ai pas personnellement envie de revoir une saison de l'Inter avec Coutinho qui cire le banc et ne joue que 4 fois 10 minutes.. Si on le prête, il pourra revenir bien meilleur. Le fait de le laisser sur notre banc, c'est ça, qui le bride.

 

Pas question de sacrifier une perle, car à vue de nez il va plonger dans l'oubli après. J'espère qu'il va rester la saison prochaine

Par exemple, je trouve que dire ça est très contradictoire, le sacrifier, c'est plutot le laisser planté sur le banc, et c'est plutôt ça qui aurait tendance à le plonger dans l'oubli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse dispute entre Philipe et Yuto a l'entrainement pour savoir qui est le plus grand xD heureusement , Matrix s'interpose pour regler l'affaire et donne la victoire a Philipe mais Yuto n'est pas convaincu par la decision de l'arbitre et part en rouspétant xD

 

la video ici :laughing[2]:

Wtf xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un bresilien de plus technique, on en tombe amoureux direct.

Mais Coutinho ne nous a toujours pas montrer grand chose !! :(

D'accord, c'est sa premiere saison mais bon ...

J'espere vrmt qu'il va pouvoir nous apporter qqch car il est tres interessant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Leonardo attends qu'il ait fini son relooking pour pouvoir le ressortir du placard, il a commencé par ses cheveux d'ailleurs, maintenant trois semaines à la salle de muscu et il sera prêt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir sur youtube les matchs de Couti chez nous et c'est vraiment incompréhensible qu'il soit en tribune.

 

Contre le Werder, la Samp , la Rube , Tottenham ou le match amical contre City, c'était le meilleur sur le terrain ou pas loin.

 

Même si contre le Bayern il est pas bien rentré dans le match , c'est en parti grace a lui qu'on gagne.

 

On est entrain de le tuer le gosse, c'est pas comme si Pandev était une bombe a coter de lui ou que notre joueurs offensifs étaient ultra performant en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais apparemment Leonardo ne fait pas confiance aux jeunes faut pas chercher plus loin. Quand on aura un coach qui a, un peu comme Benitez mais moins quand même, une bonne approche avec les jeunes et qui fera jouer Coutinho, Obi ou Mariga plus régulièrement ce sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga et Obi moi je suis pas convaincu qu'il soit capable d'apporter un plus. J'ai vu leur prestation par le passer, il y a rien de dégueulasse mais contrairement à Coutinho eux ils sont bloqué par des joueurs cadres au poste.

Alors que le Brésilien lui c'est juste un choix de Leonardo qui est aveugle. Car niveau capacité, profil de jeu, et après observation des prestations de chacun il n'a rien à envier à ceux qui ont jouer plus que lui cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga il a carrément la place de s'imposer à la place de Motta et Stankovic. En début de saison j'le trouvais juste excellent en l'absence de ces 2 là. Physiquement c'est du solide et ses transmissions de balles sont très bonnes. Pour moi il a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les passes courtes de Mariga moyennes, et ses long ballons faible mais il a du potentiel.

 

Pourquoi Léonardo le fait pas jouer ? parce que tactiquement Léonardo est une br*le et parce qu'il ne sait pas évaluer les joueurs.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas jouer avec lui dans un schéma comme le notre. Tu as Cambiasso/Zanetti au profil défensif, si tu rajoutes Mariga il y a plus d'espoir d'avoir de la création dans notre jeu.

C'est pas tout à fait faux mais quand on voit le niveau irrégulier de Motta... Mariga possède un profil assez similaire avec 7ans en moins. J'préfèrerai le voir jouer perso. Au moins il évoluerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga a un profil plus défensif que Motta, c'est un #6 mais son association avec Cuchu, qui était relayeur, en début de saison avec Benitez donnait de belles choses.

Après ça veut pas dire que je veux que Cuchu soit en #8 pour laisser le Kényan titulaire mais juste que c'est une possibilité en cours de match ou autre, Macdo' est un joueur solide et puissant. Il l'est plus que Muntari et est plus discipliné

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les passes courtes de Mariga moyennes, et ses long ballons faible mais il a du potentiel.

 

Pourquoi Léonardo le fait pas jouer ? parce que tactiquement Léonardo est une br*le et parce qu'il ne sait pas évaluer les joueurs.. :nikel:

 

D'accord sur ta première phrase.

Et.. on peut aussi le voir comme ça pour la seconde. :bigrin:

 

Pour Mariga tout comme Kharja je comprend pas pourquoi on les prends.

 

Coutinho lui j'ai compris tout de suite pourquoi on l'avait mis sous "scéller" à l'âge de 16 ans. Par contre à un moment donner faudra bien que quelqu'un nous explique la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Kharja ne me choque pas tant que ça. Motta, Mariga, Stankovic blessés il était évident que nous avions besoin d'un milieu de terrain pendant au moins 6mois pour pallier ces absences. Ça me semble compréhensible. Le choix s'est porté sur Kharja. Bon c'pas le meilleur choix mais quelle autres opportunités avions nous ? On allait pas visé un international à un mercato hivernal... Là au moins on s'est pas ruiné. T'façon en Juin tchao. Économiquement on a pris aucun risque.

 

Mariga s'inscrit dans notre projet d'avenir. Au début j'le trouvais paumé. J'étais septique. Mais avec Benitez il a montré vraiment de belles choses. J'espère le voir jouer plus souvent. Il a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet d'avenir j'y crois pas une seconde.

Justement au moment ou on récupère nos bléssés fin décembre il était pas nécéssaire de prendre un Kharja.

Comme quoi le projet d'avenir auquel tu fais allusion on s'en est pas servie, car à ce moment là on aurait pu faire jouer quelque partie à Obi et surtout Coutinho au lieu d'aller chercher un joueur extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix s'est porté sur Kharja. Bon c'pas le meilleur choix mais quelle autres opportunités avions nous ? On allait pas visé un international à un mercato hivernal...

Ba il est internationnal. Et même capitaine. Et on a pris deux internationaux en les personnes de Rano et Pazzo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un peu de mal à comprendre "l'effervescence" qu'il semble y avoir sur ce forum pour Couti...

J'entends dire ici ou là, pourquoi Leo prend pas Couti, etc..etc...

Perso, je trouve qu'il n'a rien montré pour l'instant....bon, après il a pas trop eu sa chance non plus...quelqu'un sait ce qu'il donnait dans son précédent club?chiffre à l'appui....ça m'aiderait ptetre à comprendre.... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir sur youtube les matchs de Couti chez nous et c'est vraiment incompréhensible qu'il soit en tribune.

 

Contre le Werder, la Samp , la Rube , Tottenham ou le match amical contre City, c'était le meilleur sur le terrain ou pas loin.

 

Même si contre le Bayern il est pas bien rentré dans le match , c'est en parti grace a lui qu'on gagne.

 

On est entrain de le tuer le gosse, c'est pas comme si Pandev était une bombe a coter de lui ou que notre joueurs offensifs étaient ultra performant en ce moment.

Voilà c'est exactement ça !!!!

Que se soit dans les matchs où il y a de l'espace ou dans ceux qui sont bloqués, il peut apporter quelque chose car il a beaucoups de qualités, ses deux seuls gros défauts sont son inexpérience et il est pas costaud physiquement... Mais bon ça se travail.

 

Léo lui fait perdre du temps, il aurait dû normalement lui donné beaucoup plus de temps de jeu et il s'est servi de lui que quand il savait plus quoi faire ou quand il n'avait plus le choix...

 

Coutinho sera un grand joueur j'espère seulement qu'il le sera chez nous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...