Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Classement des clubs européens de football


blazzR

Messages recommandés

Il y a de cela qq mois j'étais vraiment pas chaud pour un nouveau stade. Mais qd on goûte aux joies des titres et à la Coupe d'Europe on en redemande. Si ce stade permet au club de lutter presque à armes égales avec les clubs espagnols et anglais il ne faut pas perdre de temps ! Ce projet doit être prioritaire afin de continuer notre domination en Italie.

Par contre que fera le Milan lorsqu'on aura notre propre stade ? Qqun dit que cela nous coûte 100 millions par an je présume que c'est la même somme pour eux. Ils ne vont pas payer 200 millions. San Siro deviendrait alors la propriété des rossoneri ? Merci d'éclaire ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Un nouveau stade ? C'est une idée assez révolutionnaire il faut dire. Un grand projet, on prendrait notre indépendance, mais mieux vaut ne pas se précipiter, un truc de cette ampleur, ça a un prix faramineux j'imagine.

Et personnellement je ne suis pas sûr que ça se fasse.

 

Et je pense que le Milan devrait racheter les parts de San Siro peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le dernier à la limite, le reste c'est bien dégueulasse aucune personnalité. Bientôt tout le monde aura la même structure de stade et tout le monde sera content ! <_<

 

+1. Ça me ferait bien chier de perdre notre volcan de Meazza pour avoir un espèce de tas de ferraille stéréotypé que tout le monde a, même si on le partage pas avec le Bbilan. Un stade sans âme si ce n'est celle du pognon ou te le new technology ça m'intéresse pas et ça n'intéresse personne sauf les mecs qui veulent faire des économies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les différentes maquettes proposées

3D futuro stadio

 

Je sais pas mais les stades présentées existent déjà ! :D

 

Le troisième et le dernier sont identiques, c'est le stadium des Dallas Cowboys.

Le quatrième c'est le Soccer City de Johannesburg.

L'image 2 & 5 celui de Nelspruit toujours en AFS.

La premiere image c'est l'extension de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade ça fait un petit moment que ça stagne et que sa bloque sérieusement entre la ville qui refuse de financer une partie (à juste titre en passant), et le club qui ne peut pas forcément aligner 400 millions comme ça. Vos infos sont dépassées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade ça fait un petit moment que ça stagne et que sa bloque sérieusement entre la ville qui refuse de financer une partie (à juste titre en passant), et le club qui ne peut pas forcément aligner 400 millions comme ça. Vos infos sont dépassées.

La ville encaisse les loyers annuels des clubs mais refuse d'investir pour l'avenir ...

 

Les dernières infos que j'ai lu dans La Gazzetta (il y a 10-15 jours) : La commune de Milan a récemment refusé d'investir pour un nouveau stade. Si l'Inter veut construire son stade alors les fonds devront venir seulement du privé. La rénovation de San Siro prévu dans le dossier de l'Euro 2016 (financement public) est elle aussi retardée. Le travaux sont nécessaires pour la pérennité du stade (notamment au niveau du deuxième anneau) mais le coût est estimé à 12 millions d'euros. Les deux clubs qui payent déjà 4 millions de loyer annuels chacun vont se réunir avec la ville prochainement pour étudier les solutions possibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ça que ce soit bloqué :bigrin:. Jamais je pourrais renoncer à Meazza, ce stade est trop magique et une partie de notre histoire est encrée dans ces tribunes. Sans parler du nom du stade tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la victoire en Ligue des Champions de l’Inter sur le Bayern de Munich, l’Italie est représentée dans les dix premiers du classement UEFA pour les clubs par deux équipes : les deux milanaises. Le classement mis à jour se rapporte à la période 2006/2010. Barcelone est en tête suivi de l’élite des clubs anglais, du Bayern et de Séville. L’Olympique Lyonnais qui ferme la marche de ce top 10 est précédé par le Milan AC et l’Inter, mais pour la première fois, les nerazzurri (huitièmes) devancent le Milan AC, qui pointe à la neuvième place. Le Real de Madrid a lui quitté le top 10 pour se retrouver 13ème.

 

Ci-dessous, un extrait de ce classement :

 

1. FC Barcelone (Espagne) : 136.951

2. Manchester United (Angleterre) : 125.371

3. Chelsea (Angleterre) : 118.371

4. Arsenal (Angleterre) : 115.371

- Liverpool FC (Angleterre) : 115.371

6. Bayern de Munich (Allemagne) : 110.841

7. FC Sevilla (Espagne) : 108.951

8. FC Internazionale (Italie) : 100.867

9. Milan AC (Italie) : 99.867

10. Olympique Lyonnais (France) :96.748

 

source UEFA.com, calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...