Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2010/2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, est se que quelqu'un pourrais me donner la date exact pour le match aller et retour contre la Roma ? Sur aucun site il ya les même dates une fois l'aller est a Milan, une fois a Rome et une fois ses le 19 ou le 20.

Merci de m'éclairer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je souhaite une revanche face au Milan. Je ne les vois pas une nouvelle fois s'effondrer contre Palerme sur deux matches même si c'est un peu leur bête noire!

ça devient d'ailleurs le principal objectif en terme de titre, vu qu'on a revus nos ambitions à la baisse ces 180 dernières minutes de jeu :debile1:

Mais vu que pas mal de nos gars sont cramés et qu'il faut quand même se battre jusqu'au bout en champ' (le titre va être difficle, mais au moins assurer la place en Champion's), Leo devra faire un arbitrage, ça va être compliqué!

Modifié par IvanZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...