Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2010/2011


Nathy

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

:laugh:

 

Ouais et je trouve ça mieux que ce soit après le championnat la finale de Coupas, pas comme l'an dernier (même si j'aurais bien voulu qu'elle soit en semaine pour être garanti du même résultat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demain on jouera pour se qualifier pour notre 13 finales de Coupe d'Italie, et aussi pour une 7e finale en 11 ans !

 

Bilan jusqu'à présent: 6 défaites / pour 6 victoires (autant dire qu'on c'est bien rattraper ces dernières années au niveau du pourcentage.

 

Phenomeno essaye sur Atdhe ou rojadirecta

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant supervisé cette equipe de Palermo, je peux dire qu'il faut qu'on arrète sur ce forum de dire "Le Milan a le scudetto et nous la coppa", reveillez vous ce n'est pas encore fait...

Milan a plutot été solide derrière et je peux vous assurer que n'importe quel des contre offensives menées par Pastore auraient finies en but chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair qu'ils vont nous causer bcp d'ennuis. Une finale de coppa pour un club qui n'a pratiquement jamais la possibilité de gagner quoi que ce soit, ils seront comme des morts de faim. Ce sera une finale très serrée. Mais je savoure qd même cette élimination milanaise. :bigrin:

 

EDIT : et on est pas qualifié, il y a encore la Roma avant.....

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à présent assurer la qualification hein, car rien n'est encore pleinement fait même si on a un pris une option sérieuse à l'aller et que le résultat face à la Fiorentina nous fait du bien. Soyons au top face à la Roma pour aller remporter cette Coppa, ainsi la conserver, cela serait un strict minimum.

Je veux des guerriers si on affronte Palermo, si ils doivent y laisser 3 poumons je m'en fous, la victoire ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...