Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les nouveaux numéros de maillot


blazzR

Messages recommandés

Les attributions de numéro de maillot viennent de tomber, pas de grande surprise, JC récupère finalement le numéro 1 laisser vacant par Toldo.

On constate que le 7 n'a pas encore était attribué, finalement Coutinho portera le 29 et Biabiany le 50

 

1 Julio Cesar; 2 Cordoba; 4 Zanetti; 5 Stankovic; 6 Lucio; 8 Thiago Motta; 9 Eto'o; 11 Sulley Muntari; 12 Castellazzi; 13 Maicon; 16 Burdisso; 17 Mariga;18 Suazo; 19 Cambiasso; 20 Obi; 21 Orlandoni; 22 Milito; 23 Materazzi; 24 Rivas; 25 Samuel; 26 Chivu; 27 Pandev; 29 Coutinho; 30 Amantino Mancini; 31 Alibec; 33 Obinna; 34 Biraghi; 39 Santon; 40 Nwankwo Obiora; 45 Balotelli; 50 Biabiany; 54 Dell'Agnello; 57 Natalino; 92 Gallinetta.

 

 

Il faut noter que certains joueurs dont le départ semble imminent ont tout de même récupérer un numéro de maillot.

 

source inter.it, interpersempre.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Ils vont certainement le rester, Sneijder n'a toujours pas rejoint le groupe, et je pense qu'il va conserver le numéro 10, donc il n'y aura pas de grande surprise à mon humble avis.

 

"l'Inter indosserà le nuove divise da gioco Nike per la stagione 2010-2011 e userà la seguente numerazione"

 

L'inter portera le nouveau maillot nike pour la saison 2010-2011 et utilisera les numérotations suivantes.

 

Ils sont donc bien définitifs. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'attendais a mieux pour nos petit nouveau......C'est normal si nos boulets sont encore dans le coin. Ca veut dire qu'on garde Obi???

 

Le 14 ira pour Mascherano je pense mais le 15 irait à l'ailier supplémentaire? (Sculli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, c'est les mêmes numéros que lors de la tournée américaine, mis à part Biabiany qui a maintenant le 88 au lieu du numéro 50.

 

Je m'attendais a mieux pour nos petit nouveau......C'est normal si nos boulets sont encore dans le coin. Ca veut dire qu'on garde Obi???

J'ai pas compris ton post... Et puis pourquoi tu parles spécialement de Obi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...