Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ibra debarque


Ibracadabra952

Messages recommandés

:laughing[2]: Salut tout le monde j'ai 26 anns interriste a mort . Je suis déjà aller a san siro et pour moi l'inter c'est une famille mais Ibra part chez l'ennemi ce que j'apprecie pas beaucoup surtout que Moratti se crevard pouvait le reprendre mais prefere acheter personne quelle mercato de feu . :( Si je l'attrape lui il foutu . Surtout qu'on a tout gagner on a dut toucher des 100 Millionns ou plus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Interiste à mort mais tu t'inscrit hier avec le pseudo d'un joueur du Milan qui vient de cracher sur l'Inter ?

Reprendre Ibrahimovic après qu'ils nous ait planté pour gagner la LDC ailleurs ?

Moratti un crevard? Si tu l'attrapes tu vas faire quoi?

 

xD

 

 

Ah oui pardon, bienvenue :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami du soir: bonsoir ! xD

 

Mais osef d'Ibrahimovic. On a plus besoin de lui, et encore moins pour un salaire comme le sien. Moratti a bien fait de ne pas le reprendre. On a peut être pas acheter de joueurs cette année, mais par la vente du suédois on a récupérer 3 joueurs prépondérants dans notre réussite l'an passée: Eto'o - Milito - Sneijder. Je crois que la vente de ce joueur n'a été que bénéfique pour le club ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...

 

Il a bien fait notre Président adoré de pas dépenser sans compter pour Ibra... le mec nous quitte en disant qu'il souhaite jouer dans une équipe pouvant gagner la C1, au final on la gagne sans lui et faudrait dépenser une fortune pour le racheter ?

Et puis MM, contrairement aux voisins de Turin ou des cousins, anticipe, lui, le fair-play financier qui va s'installer. Et on verra bien ce qui va se passer alors. L'argent gagner en remportant une C1 est pas forcément fait pour être lapider au premier mercato venu... peut-être qu'oen l'occurrence c'était plus judicieux de combler certaines dépenses faites depuis environ 15 ans par ce "crevard" qui a des dépenser des centaines de millions et à qui on doit tous les succès récents.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interiste à mort mais tu t'inscrit hier avec le pseudo d'un joueur du Milan qui vient de cracher sur l'Inter ?

Reprendre Ibrahimovic après qu'ils nous ait planté pour gagner la LDC ailleurs ?

Moratti un crevard? Si tu l'attrapes tu vas faire quoi?

 

xD

 

 

Ah oui pardon, bienvenue :phear:

j'ai rarement autant kiffé un post PH, suis tout à fait d'accord avec toi.

pour ce qui est d'Ibra, j'ai été pluot surpris. même s'il ne respecte pas l'Inter,

il pourrait au moins se respecter lui même. c'est à la limite un manque d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est justement ça le souci... bon, qu'il n'ai aucune considération pour un club qui lui a apporté beaucoup c'est une chose... à la limite, même si ça en dis long sur le bonhomme il fait ce qu'il veut mais moi je perçois ça aussi comme toi... sans oublier qu'il se barre du Barça la queue entre les jambes après un "échec" relatif... du moins ce sera perçu et retenu comme ça. Pour un mec à l'orgueil aussi exacerbé ça fait mal...

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti en 15 ans a l'inter, c'est plus d'un milliard d'euro dépenser dans le club ! Niveau creuvard j'ai connu pire ;)

 

Sinon bienvenue Ibracadabra 952! (Ibra porte ce nom de son pouvoir a devenir invisible en match de LDC :), un vrai magicien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: Salut tout le monde j'ai 26 anns interriste a mort . Je suis déjà aller a san siro et pour moi l'inter c'est une famille mais Ibra part chez l'ennemi ce que j'apprecie pas beaucoup surtout que Moratti se crevard pouvait le reprendre mais prefere acheter personne quelle mercato de feu . :( Si je l'attrape lui il foutu . Surtout qu'on a tout gagner on a dut toucher des 100 Millionns ou plus .

B4TISTA,sors de ce corps je t'ai reconnu :laughing[2]: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...