Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAMBIASSO DE RETOUR


Damien

Messages recommandés

On ne va pas aller dire que Pirlo est une chèvre non plus. Maintenant un milieu Pirlo - Cambiasso n'aurait pas trop fonctionné je crois, pas assez physique. J'ai l'impression que que Pizarro est plus physique que Pirlo moi :bigrin: C'est tout dire.

 

 

Cambiasso, je l'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression quand il joue que Pirlo fait comme Totti, juste son match sans plus, quand tu vois El Cuchu, il arrete pas de courrir partout, fait des appels de balles et se retrouve assez souvent dans des actions décisives, un peu comme Figo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'impression quand il joue que Pirlo fait comme Totti, juste son match sans plus, quand tu vois El Cuchu, il arrete pas de courrir partout, fait des appels de balles et se retrouve assez souvent dans des actions décisives, un peu comme Figo :nikel:

 

C'est vrai que je comprends toujours pas comment le Real a pu nous laisser si facilment Cambi surtout quand je vois les c******** que faite gravsen .Concerant ce poste Perez a fait deux erreurs: pousser vers la sortie Cambiasso et Makelel pour le plus grand bonheur de l'Inter ( nous) et de Chelsea .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...