Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAMBIASSO DE RETOUR


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

parfait cet fois si j'espere que c'est pour de bon son retour !

Forza Cambiasso ! :nikel:

en tous les cas c'est le black out complet sur "les motifs familiaux" qui font qu'il est rentré 2 fois en Argentine . J'espère que ce n'est pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été renseigné sur le site, comme pour Adri par exemple ;)

 

Ca doit être pour un truc sympa plutôt :nikel:

malheureusement non sur la gazzetta du 3/02 ils parlaient de motifs familiaux graves sans préciser

de plus pour un truc sympa l'inter le lui aurait pas accordé l'autorisation exceptionelle de se rendre 2 fois en Argentine il et bien trop important pour l'équipe

je surveille la presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere rien de grave pour el cuchu

car c est vraiment une perle.

un pion majeur du milieu de l inter

c un joeur comme je les aime qui possede une grinta

qui donnerai tout pour pouvoir remporté un match

speriamo que cambiasso ne soi pas déstabilisé

et qui nous sorte les meme match que les precedents

contre la fiorentina et la juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentin, motivé, futur Capitano dans quelques années? :nikel:

C'est vrai qu'il en a surement les capacités, il dirige bien le milieu, super régulier,...

Et il sait que l'Inter l'a fait exploser en Europe, il en est bien conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso est très bien à l'Inter, 100x mieux qu'au Real. Tous nos joueurs qui viennent du Real en sont conscient et sont très bien chez nous. Y a que Ronldo qui a rien comprit :bigrin:

 

PS : Ronaldo version Real = Gronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce forum ou chacun donne son avis librement je n'ai jamais lu un post de critique à l'égard de Cambiasso :nikel:

 

il est vrai qu'il a la régularité d'un métronome et meme ces temps ci ou il a de gros problemes familiaux sur le terrain on s'en est pas rendu compte

 

Chapeau El Cuchu :clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprend pas pourquoi le Real l'a laissé partir, Esteban est l'un des tout meilleurs d'Europe, avec lui, on assure dans la continuité et la stabilité et clair qu'il a littéralement explosé sous nos couleurs :nikel:

peut etre à cause de ses cheveux .....mais pourtant Zizou ..... bon faut pas chercher :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprend pas pourquoi le Real l'a laissé partir, Esteban est l'un des tout meilleurs d'Europe, avec lui, on assure dans la continuité et la stabilité et clair qu'il a littéralement explosé sous nos couleurs :nikel:

Surtout que maintenant, le Real a déclaré vouloir considérablement rajeunir le groupe. Vu l'âge et le potentiel de Cambiasso, ils doivent s'en mordre les doigts. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprend pas pourquoi le Real l'a laissé partir, Esteban est l'un des tout meilleurs d'Europe

 

Il faut dire qu'à son arrivée à Milan il n'y avait pas grand monde pour l'accueillir , tout le monde le voyait repartir au bout de 6 mois lassé de cirer le banc. Le real a fait la meme erreur que nous avec Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...