Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Sergio Almiron (FC Empoli)


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Si Maxwell signe, c'est clair qu'il faut qu'il se rôde à la Serie A, un prêt serait vraiment bien pour lui comme pour nous. D'autant plus qu'il n'a plus trop de temps de jeu...

 

Si Wome peut nous aider à faire venir un joueur qui pourrait s'avérer utile, oui alors !

 

Pourquoi prendre 2 latéraux gauche? :blink: et puis il nous restera que Favalli et au pire Burdisso :ermm:

 

Favalli ne fait pas une mauvaise saison, il fait son boulot. Il est bien meilleur que la saison passée. Les stats parlent pour lui en plus…

 

Burdisso a fait un très bon match en arrière gauche, dont une passe décisive. J’ai été agréablement surpris d'autant plus que ce n'est pas son post de prédilection. Je lui fais plus confiance qu'a Wome.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe a telle tant de finance que ca ???

Pour le recrutement au mercato on parle que de joueur en pret ou de joueur en difficulté ds leur club.

L'enveloppe du budget mercato est limité je pense dc fo pas esperer voir tevez ou ballack avant la fin de saison.

Il va falloir impressioner sur la fin de saison pour pouvoir attirer de gros calibre tel que riquelme ballack ou tevez et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les journaux ont parlé d'Almiron chez nous aprés son coup franc mis à Buffon. Aprés le retourné exceptionnel de Paredes (Reggina) , les journaux parlent de Paredes . Comme quoi dés qu'un milieu défensif devient plus médiatisé , son nom est mis en relation ave l'Inter.

Que ce soit Almiron ou Paredes (libre en Juin) ils viendraient en tant que successeur de CZ sur le banc et non pas en successeur de Veron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Message de Karon

 

Le milieu de terrain d’Empoli, Sergio Bernardo Almiron vient de ponctuer une excellente saison dans le championnat italien (6 buts en 37 participations). Ses belles prestations ont fait de lui l’un des éléments les plus convoités de la Serie A. Les dirigeants nerazzurri, qui ont déjà entamé les négociations avec leurs homologues pourraient donc frapper d’une pierre deux coups puisqu’ils envisagent également de s’assurer les services de Francesco Tavano (19 buts en 37 participations).

 

Concernant l'Argentin de 25 ans, celui-ci est arrivé en Italie en 2001 à l'Udinese en provenance de Newell’s Old Boys. Il s’est révélé depuis deux saisons comme étant l’un des joueurs les plus réguliers et les plus performants à son poste. Il est également passé par Vérone. Pour l'instant, aucun des deux clubs concernés n’a pour l’instant divulgué le montant de l’éventuel transfert ni le salaire qu’Almiron percevrait s’il venait à rallier San Siro. A suivre donc...

 

 

 

J'ai cherché et je n'ai pas vu de topic spécialement pour lui !

 

Je pense que c'est une affaire à suivre car c'est un joueur très régulier qui deçoit vraiment rarement, un peu comme pizzaro l'an dernier à l'Udinese....

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est aussi fort que ca, prenons le alors parce que moi je le connais pas du tout sauf de nom donc je peux pas juger malheuresement !

Tout a fait du même avis. Comme c'est parti le mercato de cet été je crois qu'on l'aura et Tavano avec :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almiron est aussi régulier et important dans sa team comme l'a été Pizarro faudrait pas retomber dans le panneau et dépenser des masses pour un joueur qui n'aura pas sa place garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almiron est aussi régulier et important dans sa team comme l'a été Pizarro faudrait pas retomber dans le panneau et dépenser des masses pour un joueur qui n'aura pas sa place garantie...

Je suis d'accord. Almiron a beau être très bon à Empoli mais est-ce qu'il peut s'imposer à l'Inter. En plus, je le connais pas vraiment ce joueur. Par contre, je connaissais très bien Pizarro avant son arrivée et j'étais super content de sa venue. Même si je ne dénie pas son talent, celui-ci n'a quand même pas réussi à s'imposer dans l'effectif. Donc vaut mieux être prudent avec Almiron. Perso, je pense pas que ce soit la recrue qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...