Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Udinese


p-h08

Élisez votre homme du match !  

44 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      14
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 17. Mc Donald Mariga
      1
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      26
    • 22. Diego Milito
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      1
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0


Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Lucio : gros match défensivement et un but en prime.

 

Eto'o a été bon aussi mais des fois il en fait trop et il perd beaucoup de ballons betement. Mais c'est le joueur offensif qui se démarque le plus en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pu voir qu'une partie de la deuxième mi temps aujourd'hui mais avec les résumés etc je pense qu'Eto'o a fait du très bon travail ce soir, heureusement sur le péno qu'il a pu la mettre au fond tout de même!

 

Milito n'a toujours pas marqué hélàs :( J'espère qu'il pourra retrouver au plus vite le chemin des filets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, d'ailleurs j'ai aimé quand le public chantait son nom comme contre Chelsea, ça lui a donné encore plus d'envie. J'aime bien ce genre de joueurs qui donne l'impression d'être en harmonie avec le public :D.

 

Par contre avouez, je parie que vous avez senti qu'il raterait son péno, en tout cas moi oui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté EtoO il m'a bien plu, en attaque c'était le seul qui ce bougeait, tentait des trucs et pour montré que je n'ai rien contre lui :laugh:

 

Lucio aurait pu avoir mon vote mais il est en partie responsable sur notre but encaisser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...