Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs. Udinese


Nathy

Messages recommandés

Mon abonnement tant attendu :coeur: (la carte bleue/noire avec les coupes sert juste à indiquer quel siège m'est réservé)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Inter vs. Udinese (depuis le 2° bleu, j'étais avec le neveu d'un ami, secteur 215)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Ah c'est clair et tout s'est bien déroulé samedi pour l'abo alors qu'il y avait un bordel sans nom à cause de cette tessera (des gens en sa possession mais dont le tourniquet ne lisait pas la carte se sont vus refoulés alors que certains sans carte mais avec la copie du contrat ont fini par pouvoir entrer - bon certains avec une mi-temps de retard mais bon...)

 

Vivement le 3 octobre, c'est loin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour clarifier une bonne fois pour toutes:

 

La Tessera est OBLIGATOIRE pour faire l'abonnement SAUF si on passe par un Interclub OU en expliquant sa situation (en gros qu'on est étranger, résidant à l'étranger mais qu'on veut quand même s'abonner) par mail à [email protected]. Dans ce cas-là, on peut avoir l'abonnement sans la Tessera.

 

Dans ce cas-là, je m'interroge: comment les gens font-ils pour passer les tourniquets puisque ceux-ci lisent soit la tessera soit les billets pour le match concerné? :ermm: Fred, ton abonnement est sous quelle forme? Et tu entres comment dans le stade?

 

Par contre, la Tessera n'est faisable que si on a la nationalité italienne (qu'on soit en Italie ou non puisque moi je l'ai et j'habite en Suisse). P.S. Les règles ont changé entre la saison passée et cette saison, elles se sont durcies, ce qui explique que des non-italiens résidant à l'étranger, comme Cuchu77, aient pu la faire en y souscrivant avant cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pose problème c'est la fonction carte de crédit, c'est la seule raison qui empêche les étrangers de la faire... :rolleyes:

 

Vu que le système Tessera del Tifoso est en vigueur pour tous les clubs, je peux par exemple prendre une tessera de la Lazio et venir à San Siro avec. Donc il faut trouver un club qui fait une tessera sans fonction carte de crédit, je sais qu'il y en a 2-3 dont le Chievo, mais il faut se rendre sur place... C'est la seule solution apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, ton abonnement est sous quelle forme? Et tu entres comment dans le stade?

 

Un ami italien de cipe à récupéré pour nous nos abonnements lors du match Inter-Udinese, je ne l'ai pas encore sous les yeux donc je ne sais pas sous quel forme il est ...

Mon premier match sera Inter - Tottenham le 20 Octobre en espérant que tout se passe bien :D !

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...