Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs. Udinese


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Ben non, le mien c'est la Tessera del tifoso... C'est pour ça que je me demande comment son les abonnements pour ceux qui n'ont pas cette Tessera vu que c'est avec ça que tu passes les tourniquets magnétiques...

 

@Fred: on se tient au courant pour le 20 octobre, j'y serai aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai moi aussi fait l'abonnement en tant qu'étranger (partant vivre 6 mois à Milan) et la billetterie m'avait envoyé un mail en disant qu'il fallait que j'aille chercher mon abonnement lors du premier ou deuxième match à San Siro, je leur ai répondu que je ne pouvais venir le chercher que pour Inter-Juve le 03 Octobre et pas de réponse... Donc je voulais savoir si quelqu'un savait si c’était grave ou non que je n'y aille pas pour le deuxième match? et quels sont les papiers nécessaires pour le retirer?

De plus si je n'ai pas de réponse je compte bien prendre mon courage a deux mains et à les appeler directement mais quel numéro dois-je appeler? ;)

Merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adrigo: je t'avais dit de faire attention^^ Pour appeler, je ne sais pas depuis l'étranger, comme dans le post "tuto pour acheter des billets sur le site" y a un numéro vert mais je pense pas qu'il soit utilisable depuis l'étranger... Je peux me renseigner auprès d'un ami en Italie ou au pire, lui va à la seconde journée, tu peux peut-être t'arranger avec lui...

 

@Fred: en face de moi! J'suis au 223 (second rouge). On devrait se boire qqch avant le match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je les ai appelé au numéro qu'on trouve sur le site puis "societa", "indirizzi" et après c'est le numéro Eventi Stadio. Je leur ai expliqué que je pouvais pas venir pour le deuxième match et ils m'ont dit de leur envoyer un mail avant d'y aller afin qu'ils me disent ou se trouvera l'abonnement au moment ou je viendrai le retirer. :D

 

Sinon moi je suis abonné en Secteur 253 (deuxième vert- le plus a droite de la Curva). Quelqu'un y est déjà allé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ok :bigrin: ! Je m'en doutais un peu mais au moins je suis prévenu maintenant c'est sûr -_- . Ca va c'est pas non plus en plein centre de la Curva je pense que ca doit être un peu plus calme non? Je suis deja allé à San Siro mais c'était vide (pour le visiter :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ok :bigrin: ! Je m'en doutais un peu mais au moins je suis prévenu maintenant c'est sûr -_- . Ca va c'est pas non plus en plein centre de la Curva je pense que ca doit être un peu plus calme non? Je suis deja allé à San Siro mais c'était vide (pour le visiter :bigrin: )

Plus tu vas sur les côtés, plus c'est "calme", après si t'as ta place tout à droite, tu peux très bien aller tout à gauche. Mais surtout chante si tu veux pas passer pour un touriste et si tu veux pas qu'on te regarde de travers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 253 est en IRR? Ils sont aussi excentrés? Et ça donne quoi? Ça n'a pas l'air super a vous lire. Je connais leurs opinions mais c'est vraiment gênant d'être la bas?

Sinon quel coin de la Curva me conseillez vous pour ma première? Donc pour ne pas me faire massacrer lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...