Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Création
  • Dernière réponse

je le sens bien ce match, je suis confiant et j'espère quand même que nos joueurs ferons un beau match completer par une victoir avec ou sans notre hollandais,faudrait qu'on essaye d'avoir des solutions de rechange, c'est pas vident de compter sur un seul gar valable toute une saison surtout que c'est encore le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Composition très intérréssante, avec l'abence de Sneijder, et un déplacement très difficile à Palerme. Je pense que le retour du 4-3-1-2 n'est pas une mauvaise chose; ça donnera surement un bloc plus solide.

 

Au vue de la forme d'Eto'o, je suis assez content qu'il puisse revenir épauler Milito qui est un peu en difficulté en ce moment, ça va lui laisser plus d'espace pour marquer.

 

Seul petit crainte, c'est de voir Stanko, Chuchu et Mariga sur la même ligne. J'ai peur qu'on soit un peu trop défensif à certains moments surtout que Coutinho a besoin de temps en temps avoir du soutien de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'est blessé lors d'un choc à Twente, sinon bien sûr qu'il serait convoqué :rolleyes:

Sneijder, n'a pas été convoquer à cause des douleurs qu'il a eu lors du match contre twente. :blushing:

 

Ca sert à quoi de répéter ce que je dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...