Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai vu que le résumé malheureusement (merci C+ encore de pas retransmettre le match de l'Inter donc impossible de l'enregistrer quand on n'est pas à la maison, à quand SKY sports sur l'ADSL en France !!!!).

 

Sur les résumés on voit un super Deki, le 2e but est magique avec le double 1/2 (Deki / Maicon - Deki /Eto'o), on voit un Milito qui a plus d'occasions que d'habitude et pas loin de marquer. Eto'o on n'en parle même pas, deux très beaux buts, tout seul sur le 1er et contre pied judicieux sur le 2e.

 

Après, il ne faut pas oublier que même si Palerme n'avait pas perdu depuis 1 an 1/2 sur sa pelouse, ils sont à la peine en début de saison.

 

Enfin spéciale dédicace à Berlusconi pour le Hors jeu de Pipo sur l'égalisation miraculeuse du Milan (un bon 50cm hors-jeu à 3m des buts).

 

Tout à fait d'accord avec toi je suis surpris que ph-8 pense le contraire il faut bien regarder la position d'inzaghi avant que le ballon ne lui parvienne dans les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien regardé sur Youtube ce matin, et même si le défenseur à gauche (en ayant dos au but des visiteurs) est mal aligné, il est devant Inzaghi d'une bonne jambe. Après faudrait voir le "on refait le match" façon Italie avec la position 3D pour en être sûr.

 

Enfin bon, de toute manière on s'en tape c'est le Milan et même comme ça ils font du 1-1. L'important c'est nos 3 points, deux beaux buts et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toi b4tista quel serait le meilleur système?

Ba écoute, je serai pour retester le 442 dès que Motta reviendra, et en forme, parce qu'on sait ce que ça donne quant il n'est pas à fond. 4231 avec trois attaquants et Biabiany, c'est juste, hier on avait même pas de quoi remplacer l'un de nos attaquants en attaque, c'est grave, heureusement qu'on menait à la 75ème..

 

Deki revient bien en forme, ca permet de le retitulariser et mettre Zanetti à la place de Chivu, et comme on a Santon qui revient aussi, pourquoi ne pas le tester dès mercredi..:

Julio

Maicon Lucio Samuel Santon

Cambiasso

Stankovic Zanetti

Sneijder ( ou Coutinho)

Milito ( ou Pandev) Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué en 4231 hier, et quant on est passé en 442 lors des 10dernières minutes, Palermo s'est rué sur nos cages :huh:

 

ah c'est vrai que quand les 2 buts sont arrivés un peu avant les dix dernières minutes justement, nous étions toujours en 4231 avec eto'o dans l'axe, Milito sur le coté ou alors Eto'o avait préféré déserté son coté à partir de la 60e avec zanetti ou je sais plus qui, qui le couvrait et Pandev plus excentré!!!

ah peut être que j'ai dû mal regardé alors et que le commentateur anglais m'a induit en erreur :huh:xD

en tout cas Benitez fait entrer Muntari et Santon à la 77eme, pour confirmer le 4-4-2, et quand Palerme se rue sur nos cages il met Mariga in (89e), pour renforcer le tout avec un milieu à 5, enfin je crois

euh ok, je le confesse j'ai du mal à lire ces systèmes à chaque fois, au temps pour moi :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Stankovic et son quota de bons et mauvais matchs, mais bon, faudrait qu'on respecte une certaine logique, pour ce 1er match de championnat de sa part, il a été vraiment bon, donc ça serait que justice s'il démarre titulaire. Surtout que Mariga, même s'il est bon, n'a pratiquement aucune qualité de passeur, et on en manque beaucoup au milieu de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' c'est pour ça que j'aimerais bien :

Mariga

Deki - Cambiasso

WS

Ail1 - AC - Ail2

Mariga

WS - Cambiasso

AC1 - AC2

 

Mariga niveau recup' il assure, mais relance pas trop alors, inverser avec Cuchu serait pas une mauvaise idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' c'est pour ça que j'aimerais bien :

Mariga

Deki - Cambiasso

WS

Ail1 - AC - Ail2

Mariga

WS - Cambiasso

AC1 - AC2

 

Mariga niveau recup' il assure, mais relance pas trop alors, inverser avec Cuchu serait pas une mauvaise idée..

Donc soit tu joues en 3-4-3 ou alors en 5-3-2? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph' c'est pour ça que j'aimerais bien :

Mariga

Deki - Cambiasso

WS

Ail1 - AC - Ail2

Mariga

WS - Cambiasso

AC1 - AC2

 

Mariga niveau recup' il assure, mais relance pas trop alors, inverser avec Cuchu serait pas une mauvaise idée..

 

J'aime la 1ère mais faut retirer un ailier, sinon comme le dit P-h ça fait un 343 et bonjour le déséquilibre ;).

Pour la 2è, j'aurais mis Cambiasso à la place de Mariga, Stankovic (ou Motta) et Sneijder en doublette. Ça fait très offensif mais vu que Benitez veut la jouer comme ça, autant y aller à fond plutôt que de mettre des joueurs qui joueraient avec le frein à main par peur de prendre un contre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...