Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Palermo Image IPB vs Image IPB Inter


Image IPB



Image IPBVS Image IPB


Le match entre Palermo et l'Inter, comptant pour la troisième journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 19 septembre 2010 à 15h00 au "Stadio Renzo Barbera" de Parlemo.

Classement actuel de Palermo

Palermo se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 1 point , soit 3 points de moins que l'Inter qui est 6ème avec 4 points. Palermo compte 0 victoire, 1 nul et 1 défaite.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Andrea Romeo, assisté de MM. Rosi et Grilli. Le quatrième arbitre sera M. Russo


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 11 Sulley Muntari, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 29 Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.


Les 5 derniers matchs...
  • 20 mars 2010: Image IPB 1-1 Image IPB (24' Cavani ; 11' Milito (sp))
  • 29 octobre 2009: Image IPB 5-3 Image IPB (7' Eto'o (s.p.), 34' Balotelli, 42' Balotelli, 43' Eto'o, 83' Milito ; 49' Miccoli, 62' Hernández, 67' Miccoli )
  • 11 avril 2009: Image IPB 2-2 Image IPB (15' Balotelli, 38' Ibrahimovic (sp) ; 76' Cavani, 79' Succi)
  • 15 novembre 2008: Image IPB 0-2 Image IPB (48' Ibrahimovic, 64' Ibrahimovic)
  • 16 mars 2008: Image IPB 2-1 Image IPB (5' Vieira, 35' Jimenez ; 26' Materazzi (csc) )
Histoire
  • 24 victoires de Image IPB
  • 18 matchs nul
  • 4 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 724
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Biabiany c'ets un choix du coach. Il a pas du convaincre cette semaine à l'entrainement. Pandev il s'entraine avec le groupe depuis 2 jours je crois, probablement qu'il debutera pas le match...

 

Je crois justement qu'on evoluera en Rombo, avec Deki ou Coutinho en 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palermo est invaincu depuis un bout de temps à domicile il me semble.

Ca va être très dur même si leur équipe semble moins bonne que l'an dernier pour le moment, surtout dû à l'absence de Miccoli.

 

J'espère qu'on gagnera et que Milito marquera, malheureusement je ne serai pas là pour voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...