Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Choutos prêté à la Reggina


Karon

Messages recommandés

Choutos à la Reggina Prêté à Majorque en début de saison, l’attaquant grec de l’Inter de Milan est cette fois-ci prêté à la Reggina jusqu’à la fin de l’exercice en cours !

 

Auteur de deux réalisations sous le maillot de Majorque, l’attaquant grec Lambros Choutos est de retour en Italie. En effet, l’Inter de Milan, qui l’a recruté en janvier 2005 mais qui ne lui a jamais donné sa chance, a décidé de prêter son élément de 26 ans à la Reggina. Actuellement 14ème de Serie A, la formation emmenée par Walter Mazzari totalise 22 points en 22 journées.

 

Avec seulement 3 longueurs d’avance sur le premier relégable, la Reggina compte sur le buteur grec pour percer les défenses adverses et lui offrir le maintien. Toujours concernant la Reggina, Maurizio Lauro, qui était prêté par Ascoli, retourne dans son club d’origine tandis que l’attaquant ouzbek Ilias Zeytulaev est prêté à Crotone en Serie B.

 

source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Dingue ce joueur!!!

Il y a plein de joueurs qui n'arrivent pas à trouver de clubs alors qu'ils ont fait une bonne saison et lui ne joue pas et en 2 jours il trouve sa destination.

Chapeau.

C'est peut-être parcequ'il a du potentiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur qu'il peut faire de bonnes choses encore cette saison et oublier son match contre la Juve qui a du le marquer d'une certaine façon... mais bon ces temps-ci il est pas mauvais :D

Oui, Pizarro n'est pas mauvais mais il a le même jeu que Veron et il est moins physique que Veron, c'est pour ça qu'il joue pas beaucoup sinon moi je le trouve très bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème de Pizarro est dans le fait qu'il a besoin d'un joueur plus physique que Cambiasso pour évoluer à ses cotés. Et Vu que Cambiasso est un titulaire indiscutable, c'est Pizarro qui doit faire place vu qu'une paire Pizarro-Cambiasso ne fonctionne pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...