Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: MAXWELL À EMPOLI


ambrogio

Messages recommandés

C'est désormais Officiel le latéral gauche brésilien de l'Ajax Amsterdan "Maxwell" transféré dans un premier temps à l'Inter a été rapidement prêter au club d'Empoli.

Ce prêt d'une durée de 6 mois servira de temps d'adaptation à Maxwell pour se faire au style de jeu italien

 

Posté le : 31/01/06 à 19:48, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : sports.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

On a peut-être enfin trouvé le latéral gauche qui nous manquait

même s'il ne jouera pas pour l'Inter avant la saison prochaine.

 

Wome-Ze Maria-Burdisso-Favalli , Y en a un ou deux qui vont partir en Juin je pense !!

J'éspère qu'on va garder Burdisso, c'est un bon remplacent avec encore pas mal de potentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais Officiel le latéral gauche brésilien de l'Ajax Amsterdan "Maxwell" transféré dans un premier temps à l'Inter a été rapidement prêter au club d'Empoli.

Ce prêt d'une durée de 6 mois servira de temps d'adaptation à Maxwell pour se faire au style de jeu italien

 

Posté le : 31/01/06 à 19:48, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : sports.it

 

c'est surtout qu'on avait pas le droit de le garder sinon oon l'aurait fait jouer direct

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Maxwell :D

 

J'éspère qu'on va garder Burdisso, c'est un bon remplacent avec encore pas mal de potentiel !

 

Y a pas de doute là dessus, il est encore jeune et en plus il peut jouer à tout les postes de la défense à un bon niveau donc il n'y a pas de raison de s'en débarasser surtout que les 3 autres (Favalli, Wome, Ze Maria) ont leur contrat qui se termine cet été :bleee:

 

On va sûrement garder Favalli comme remplaçant à Maxwell, Wome sera pas prolongé et Ze Maria il sera sûrement remplacé par Maicon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Maxwell :D

Y a pas de doute là dessus, il est encore jeune et en plus il peut jouer à tout les postes de la défense à un bon niveau donc il n'y a pas de raison de s'en débarasser surtout que les 3 autres (Favalli, Wome, Ze Maria) ont leur contrat qui se termine cet été :bleee:

 

On va sûrement garder Favalli comme remplaçant à Maxwell, Wome sera pas prolongé et Ze Maria il sera sûrement remplacé par Maicon :nikel:

Ouais, j'éspère que ça se passera comme ça, parceque là ça pas mal de gueule, maintenant, faut voir si Maxwell a vraiment le niveau... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il joue juste à gauche en défense :ermm: il peut jouer Milieu gauche sinon...

 

Chan parlait de Burdisso qui est un défenseur central à la base. Il peut effectivement jouer en arrière gauche ou droit aussi, il est polyvalent notre jeune Argentin :bigrin:

 

Maxwell, nous recrutons enfin joueur prometteur à ce post. Depuis le départ de R. Carlos, nous n'avons jamais retrouvé un joueur de sa qualité. Espérons que Maxwell soit son digne successeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chan parlait de Burdisso qui est un défenseur central à la base. Il peut effectivement jouer en arrière gauche ou droit aussi, il est polyvalent notre jeune Argentin :bigrin:

ah ok j'ai confondu... il peut meme jouer à droite ça nous sera très utile pour tout remplacement s'il confirme ses derniers matchs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! On a enfin un arrière gauche jeune, prometteur et talentueux.

Si on rajoute à cela Andreolli et Burdisso en défense centrale et la probable arrivée de Maicon à droite, on est en train de construire une défense très solide.

Je pense que les dirigeants font d'excellents choix.

Ca aurait de la gueule:

 

Maicon----------------Andreolli---------Burdisso----------------Maxwell

 

Nous sommes prêts pour le futur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! On a enfin un arrière gauche jeune, prometteur et talentueux.

Si on rajoute à cela Andreolli et Burdisso en défense centrale et la probable arrivée de Maicon à droite, on est en train de construire une défense très solide.

Je pense que les dirigeants font d'excellents choix.

Ca aurait de la gueule:

 

Maicon----------------Andreolli---------Burdisso----------------Maxwell

 

Nous sommes prêts pour le futur B)

 

Oula Andreolli est latéral droit avant tout et je pense que Maicon sera parti avant que Capitano ait pris sa retraite tellement il ne sera pas à la hauteur :ermm: (déja qu'en ligue 1 il brille pas vraiment :rolleyes: )...

 

Sinon je pense que Burdisso a énormément de potentiel, et que la décision d'envoyer Maxwell jouer à Empoli est une excellente idée. D'autant plus que ces derniers temps, il n'a pas trop foulé les terrains de foot à cause d'une blessure et, plus tard, à cause de mauvais rapports avec l'entraîneur et le staff de l'Ajax, en plus ça lui permettra de s'enquérir des exigences de la Serie A... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une très bonne nouvelle que Maxwell ait signé à l'Inter. Mais va falloir qu'il confirme parce que c'est loin d'être un crackdonc le fait de le prêter à Empoli est une excellente idée. Maintenant, va falloir qu'il fait une excellente saison avec Empoli et qu'il nous revienne en grande forme.

Sinon, je pense qu'il aurait été plus judicieux de vendre Zé Maria et Womé au mercato parce que maintenant on aura plus d'indemnité de transfert. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ce qui m'inquiete ce k'on aurai du l'avoir en fin de contrat donc en juin.

Si on l a eu immediaitement sa laisse pensé kon la H T mais aucune info la dessus ... :ermm:

 

Sinon k'il parte en prêt immediaitement c'est excelent pour qu'il se familiarise avec la serie A sans pression à l'opposé de l'inter

Sinon c'est vrai qu'il est prometteur ce Maxwell .

 

Sinon les negociations avec Empoli sont bonne ...

D'autres negociations sans a imaginer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : (Footmercato)

 

Calcio : flash Mercato

 

 

mercredi 1er février 2006, par Laurent Picard

 

 

Le brésilien Maxwell a quitté l’Ajax Amsterdam (contrat résilié) et a signé à Empoli pour 6 mois. Annoncé proche de l’Inter, il y a de fortes chances qu’il rejoigne le club de coach Mancini l’été prochain.

 

Bonnani quitte Palerme et signe à la Lazio de Rome.

 

Luca Riggoni a été prêté par la Reggina à Piacenza (Série B). Massimo Ganci quitte également le club, et signe un prêt à Bari.

 

Karim Saidi, défenseur central évoluant au Feyenoord vient de signer avec le club de Sienne.

 

Stefano Argili, défenseur de 33 ans, quitte Modène et signe à Livourne pour 2 ans.

 

Le vénézuélien Alejandro Henrique Cichero (ex-Litex Lovech )vient de s’engager avec Lecce.

 

Giovanni Tedesco (ex-Pérouse) rejoint Palerme, sa ville natale.

 

Valmy quitte l’Internazionale direction le promu Trévise.

 

Le rachat du Parma AC par Lorenzo Sanz et son grand projet d’y faire signer une colonie espagnole (Rikki de Getafe en tête) semble tomber à l’eau.

 

Enfin, durant le match opposant l’AS Rome à Livourne, il y a quelques jours, les stupides supporters grenats ont brandi un énorme drapeau représentant une croix gammée avec le message « Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (devise SS) ». Un nouveau scandale lié au football italien...L’AS Roma a pris un match à huits clos, ce qui parait dérisoire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé les cocos, criez pas victoire...C'est tout des bobards...

 

Aujord'hui, mercredi 1 février 2006, le mercato est officielement terminé...Et pourtant, le transfert de Maxwell sois-disant officiel ne l'est pas...Ni sur le site de Empoli, ni sur celui de l'Ajax...Donc Maxwell est encore à l'Ajax. J'ai regardé les news des deux forums: rien. Puis les joueurs:

 

- Empoli: Maxwell n'y figurait pas...

- Ajax: Maxwell y était comme si de rien n'était...

 

Donc ce n'était que des fausses rumeurs, même si je pense qu'il viendra en été...Mais pour l'instant, Maxwell appartient encore à l'Ajax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...