Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Juventus (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

73 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      13
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      1
    • 6. Lucio
      5
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      5
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      42
    • 29. Coutinho
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 39. Davide Santon
      6


Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai bien aimé les arrêts de JC, la défense de Santon et de Lucio.

 

Je comprend pas comment il peut être génie de cette dimension..., l'année passé il jouait bas, et il défendait très bien, et marquait des buts, cette année, on le met à l'aile gauche, il joue comme un géni on le balance à l'axe il joue comme un Dieu.

 

Il est tout simplement excellent... et c'est pour lui que j'ai voté... :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC, car je l'ai trouvé le meilleur sur le terrain avec ses arrêts magnifique qui nous font préserver le nul...

Mention spécial à Santon, Licio et Eto'o une fois encore le pareil à lui même en ce debut de sison, même s'il n'a pas mis ce petit but qu'on attendait tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon car si Krasic ne nous en a pas mit 2 dans les dents c'est grâce à lui. Il a fait un retour magnifique. Maintenant il doit être titulaire et Chivu doit être mis sur le banc ou remis en centre...

 

Il m'a enlevé les mots de la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...