Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Juventus (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

73 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      13
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      1
    • 6. Lucio
      5
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      5
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      42
    • 29. Coutinho
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 39. Davide Santon
      6


Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Santon car si Krasic ne nous en a pas mit 2 dans les dents c'est grâce à lui. Il a fait un retour magnifique. Maintenant il doit être titulaire et Chivu doit être mis sur le banc ou remis en centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, encore et encore ... Samuel Eto'o.

 

Celui qui aura eu le plus d'occasions, qui aura fait le plus de mal à la défense de la Juve avec sa vitesse et ses dribbles qui ont donner des tours de reins aux défenseurs adverses. Dommage qu'il n'ait pas marqué mais il a montré encore qu'en ce moment il était le meilleur ailier du monde.

 

Sinon mention spéciale à Santon qui a fait une très bonne rentrée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenu 4 joueurs: J.Cesar, Lucio, Cambiasso et Eto'o. Ces joueurs ont fait un bon match, mention spéciale à Eto'o selon moi, c'est pourquoi j'ai voté pour lui pour tout ses efforts. Cambiasso a été un patron au milieu très bon match de sa part. Enfin merci à Julio Cesar qui nous a sauvé à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar. Il nous sauve et fait une prestation sans bavures en sortant deux, trois beaux ballons, sans lui on perd le match.

 

Mais une pensée a Eto'o que j'ai encore beaucoup aimé a gauche, a Cuchu impérial dans l'ombre comme d'habitude, Santon qui a fait une entrée réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans réfléchir ETOO, car si on mettait MARIGA ou MOUTARI au lieu de MILITO, ETOO restait en pointe et marquait !!! Voyez le début du match comment nous avons été plus dangereux...Après l'entrée de MILITO et le changement du système on a été vague.

LECON, MILITO doit s'assoir ETOO joue en pointe et COUTHINO à gauche (il a été très à l'aise sur le côté gauche). Sans renier ce que MILITO a fait la saison dernière, il est devenu le problème de notre équipe, tellement on ne veut pas le bousculer le morale que notre équipe devient dépendant d'un joueur boiteux pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio, fidèle à lui même.

Cambiasso, mon meilleur MDf. trop fort ce mec, son placement, monstrueux, toujours au bon endroit pour ecarter les mauvais ballon.

mais je vote pour Eto'o. il va finir par me convaincre qu'aucun defense n'est impenetrable. il a aussi distillé quelque potentielles passes decisives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté cuchu la premiere fois depius longtmps, car il a ete tres bon!

chivu completement ridicule devant krasic, il devrait vraiment penser a titulariser santon

sinon grand etoo surtout en pointe...

 

est ce qu'on pourrait reprocher a benitez d'avoir fait deplacer etoo pour milito??

je pense que 99,999999% des interistes auraient voulu ce changement mais malheureusement il principe a décu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...