Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Tottenham (Champions League))


p-h08

Élisez votre homme du match !  

78 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      3
    • 4. Javier Zanetti
      9
    • 10. Wesley Sneijder
      2
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      56
    • 29. Coutinho
      7
    • 39. Davide Santon
      1
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0


Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

PS: bravo à vous, vous avez réussi à faire fermer son topic <_<

 

Bravo à ses "supporters" qui ne respectent en rien les modérateurs. Il y a eu des messages d'avertissement, pas écoutés donc on a dû agir. A bon entendeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Stankovic, très présent en première mi-temps, très volontaire et vu qu'on a régné au milieu il n'y est sans doute pas pour rien et ça a quand même été la clé en première période.

Puis une fois blessé l'équipe n'a pas eu le même rendement... Lien de cause à effet ? On peut au moins se poser la question.

Donc Deki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'OR ,c'est tout simplement le meilleur joueur au monde.Mental,talent,constance,polyvalence.Vraiment un jour l'Europe devra rendre des comptes sur ce talent ignoré.Des buts vous en voulez? il en mettra car c'est le meilleur à ce poste dans le monde.Et cette année non seulement il ne découvre pas le club,non seulement il n'ira pas jouer de coupe d'Afrique,finalement il a tout pour exploser cette année,car il s'amuse vraiment et ça se voit.Vraiment merci à l'Italie et Moratti pour cette reconnaissance à Eto'o,qui sait rendre au centuple l'amour qu'on lui donne.L'INTER est parti pour dominer si nos remplacants et nos défenseurs ne s'enflamment pas comme hier 1 bourde de Lucio en phase offensive sur le 2e but de Tottenham et 1 bourde de Santon sur le 3e but.Difficile pour l'Inter de conserver son titre de champion d'Europe,mais l'histoire peut s'écrire et Eto'o c'est un homme de challenge,jamais rasssié.Qui adore écrire des histoire différentes.Je pense que cette année on vera qui est le véritable roi de cette ligue des champions Mourhino ou Eto'o. ? FORZA INTER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant les débats seront moins houleux sur notre cher forum que nous aimons tant, c'est pourquoi nous y somme au quotidien.

Mon Homme du match vous le savez; je fais toujours honneur aux buteurs ou alors aux passeurs décisif.

Mais avant d'en arriver là, j'ai vu (avant les remplacement) une inter à feu, plus forte que le real/Milan, j'ai vu deux gamin ("pisseurs" au lit) nous faire rêver...j'ai cru voir messi a gauche et xavi à droite. J'ai vu deux prodiges avoir soif,fin en même temps;les gars voulaient tout boire,dévorer...Bref, les gamins en voulaient !!!

J'ai vu un Maicon se rappeler de son meilleur niveau de l'an dernier,vouloir faire le remake, je l'ai vu explosif.

J'ai vu un stanko explosif, affamé, rageurrrrrrrrrrrrr !!!J'ai vu un wesley avoir soif du but, revenir à 80% de ses moyens, je l'ai vu avoir faim !!

J'ai vu mon capitaine, exploser en début de match avec un très beau but à la clef, je me suis inquiété pour ses capacités physique à terminer le match dans le même rythme, j'ai eu raison sur le premier but, où il est battu de vitesse, ce qui lui arrive rarement (on peu lui pardonner ça, ce n'était pas son taf à ce niveau du terrain)

J'ai vu un trident Coutinho-wesley-BB de feu, avec le seul joueur au monde qui peut convenir exactement à ce trident; car un avant centre voulant également faire manger et boire ses coéquipiers qui ont faim et soif, capable de libérer les espaces , de se battre sur un ballon perdu, d'aider la défense, de laisser l'un des gars du trident parfois en pointe pour creer des espace, oui !!!! j'ai vu le MEILLEUR AVANT CENTRE DE SA GÉNÉRATION, LE BALLON D'OR 2010 :nikel::jzanetti::jzanetti::jzanetti::jzanetti::jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais BUTBUT, on a compris ton message mais tu soules a repeter ca tout le temps..

on sent le topic d'eto'o te manque lol, faut calmer tes ardeurs, on apprecie tous sa valeur, et on connait tout aussi bien ce que ton message signifie pour DM et GP mais c'est bon calme toi.. les jeunes ont le potentiel et ont encore du temps pour demmontrer sur la duree, en attendant on gagne donc, pas la force de forcer les opinions avec tes repetitions, ca soule en bref, passe une bonne journee. -_-

 

hey PH*, lol je viens de remarquer que tu as la plus grosse blague de l'annee LOL :bigrin:

 

je ne vois Ni CASPER, NI OBI, NI SUAZO dans ce sondage LOL, les des sont jetes depuis pour toi, c'est juste tres amusant que tu as plus d'espoir pour ces mecs la ... et aussi amusant que je sois le premier a y faire allusion, c'est tout le monde qui a officiellement perdu espoir en eux lol la tapette :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::loool: :loool::loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lloyd,

j'aime bien la critique et surtout quand elle est constructive...en quoi je saoule les gens avec mes posts? où as tu vu le même topic au paravent? j'ai peur que comme plusieurs tu verses dans la démonstration du "bon et les autres mauvais" tu n'as pas besoin de te faire voir comme le bon modérateur, les gars pour y sont et me lisent au quotidien. Envoie un MP à P-H par exemple,il te dira que quand j'en fais trop il me règle en privé. Si tu avait le même souci, tu pouvais aussi me le dire en MP, alors tu la boucle, je ne t'ai pas sonné

 

Ouais BUTBUT, on a compris ton message mais tu soules a repeter ca tout le temps..

on sent le topic d'eto'o te manque lol, faut calmer tes ardeurs, on apprecie tous sa valeur, et on connait tout aussi bien ce que ton message signifie pour DM et GP mais c'est bon calme toi.. les jeunes ont le potentiel et ont encore du temps pour demmontrer sur la duree, en attendant on gagne donc, pas la force de forcer les opinions avec tes repetitions, ca soule en bref, passe une bonne journee. -_-

 

hey PH*, lol je viens de remarquer que tu as la plus grosse blague de l'annee LOL :bigrin:

 

je ne vois Ni CASPER, NI OBI, NI SUAZO dans ce sondage LOL, les des sont jetes depuis pour toi, c'est juste tres amusant que tu as plus d'espoir pour ces mecs la ... et aussi amusant que je sois le premier a y faire allusion, c'est tout le monde qui a officiellement perdu espoir en eux lol la tapette :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::loool: :loool::loool:

Justement tu ne peux être que le seul à le remarquer, car au lieu de bien lire et de bien comprendre tu vas chercher mes copiés coller qui n'existent pas !!!

P-H08 ne met que les joueurs qui ont pris part au match :nazz::nazz::nazz: LE SUPER VOYANT INTELO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dans les pronostics,comme butteurs j'avais mis Julio Cesar et Zanetti.Du coup j'ai saute quand Zanetti a marque,car personne ici ne pouvait l'imaginer marque hier soir.J'etais donc le seul a le pronostiquer.Je souhaitais qu'Eto'o laisse le penalty a Julio Cesar et la j'allais etre le grd magicien.lol

Le prochain match,mon buteur c'est Coutinho,je ne mets pas Eto'o car lui il marque tjrs,mois je mets les gars qui n'ont pas encore marque.youpiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: bravo à vous, vous avez réussi à faire fermer son topic <_<

 

Bravo à ses "supporters" qui ne respectent en rien les modérateurs. Il y a eu des messages d'avertissement, pas écoutés donc on a dû agir. A bon entendeur :nikel:

 

Je voudrais quand meme savoir: Jusqu'a quand la reouverture de son topic? Parce qu'on nous parlait de 2 a 3 jours, mais la, on en est beaucoup plus que ca!

Merci

Je vote Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est 5 jours. Nous espérons que ça vous aura fait réfléchir. Je vais rouvrir le topic mais plus aucun débordement ne sera autorisé et respectez les modérateurs à l'avenir, sinon il sera fermé pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est 5 jours. Nous espérons que ça vous aura fait réfléchir. Je vais rouvrir le topic mais plus aucun débordement ne sera autorisé et respectez les modérateurs à l'avenir, sinon il sera fermé pour de bon.

J'ai jamais manquer de respect ou ete averti! Quand tu dis "vous" je ne pense pas que tu parles de moi! Je posai juste une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...