Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Tottenham 4-3


L ZiNe

Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le sourire de Crudelli, cela ne m'étonne même pas venant de sa part :bigrin: Par contre hier, il rigolait bien avant le match mais la tête d'enterrement à la fin du match était anthologique :loool:

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

:loool:

 

C'est quand même extraordinaire, il arrive à emballer le match sans image, ni son, c'est fou ! Y'a qu'en Italie qu'on peut voir ça. Sinon ils décrivent toujours les buts avec un tableau d'écoliers et des aimants ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Krif que ce soit sur Telelombardia avec "Qui Studio a Voi Stadio" ou sur 7gold avec "Diretta Stadio" ils sont toujours à refaire la phase sur le tableau à aimant :bigrin:

 

Sur Telelombardia ils font aussi la Moviola humaine :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule pour Eto'o, en tête des buteurs (6) et en tête des passeurs ex-aequo (3 car bien-sûr ils ne comptent que les vraies passes décisives, c'est-à-dire celles où le gars qui est à la réception ne contrôle pas une seule fois le ballon après, donc, par exemple, une seule pour hier soir je pense)... si c'était du hockey il serait largement en tête des scoreurs !

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule pour Eto'o, en tête des buteurs (6) et en tête des passeurs ex-aequo (3 car bien-sûr ils ne comptent que les vraies passes décisives, c'est-à-dire celles où le gars qui est à la réception ne contrôle pas une seule fois le ballon après, donc, par exemple, une seule pour hier soir je pense)... si c'était du hockey il serait largement en tête des scoreurs !

 

En effet Eto'o vise toujours plus haut et plus loin.C'est bien car il tire l'Inter avec lui et il a la confiance de ses coéquipiers,des supporters,de Moratti,et j'espère définitivement celle de Benitez dans l'axe.Lui demander de gagner une 4e ligue des champions et une 3e d'affilé relève de l'impossible pour d'autres mais Eto'o adore les challenges.Nulle doute que cette année l'Inter sera l'équipe à battre avec une défense retrouvée.Pas de coupe d'Afrique des nations,cette année et une année d'espérience du calcio ...Ca va chauffer en Europe! FORZA INTER !

Modifié par guyrann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...