Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse

Je me demande si elle est pas au fond en plus, derrière la ligne :blink:

 

Mais vu la vitesse en temps réel, c'est chaud pour se prononcer :huh::adrianoo::bigrin:

 

Nan elle est pas rentrée, matte la vidéo du live tu verras c'est filmé sous differents angles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "live" a de plus en plus de succés aujourd'hui par exemple à un certain moment on était 25 à suivre et commmenter le match en meme temps

je n'ose pas imaginer combien on sera dimanche prochain !!!

Parceque c'est le meilleur Forum de la meilleure equipe du Monde c'est pour ça :bigrin: et pour dimanche jéspere qu'on battra le record :D et qu’il y aura a la clé une éclatante victoire de l’Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "live" a de plus en plus de succés aujourd'hui par exemple à un certain moment on était 25 à suivre et commmenter le match en meme temps

je n'ose pas imaginer combien on sera dimanche prochain !!!

normal j'ai fais l'effort de venir merci mes fans ;):nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme Fontana tu retire ta main vite fait pour pas la perdre et tu pris pour pas que sa rentre :bigrin:

 

En même temps, faudrait savoir la vitesse de pointe du ballon, car là, c'est du lourd, même Roberto Carlos a pas de telles patates :bigrin:

 

Pour Dimanche prochain, concernant le Live, 90% de chance que je sois à Maurage entrain d'assister au match, ça promet la chaude ambiance :bigrin::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...