Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que les arbitres se sentent obligés de siffler

alors qu'on peut pas dire que le public met la pression !! (faut dire ils sont 15000)

Alors qu'ici à San Siro, devant (+-)35 000 personnes,

il annule un but (en plus valable) dans les arrêts de jeu !!

 

A mon avis, à Turin, Moggi doit amener le café aux arbitres !!! :drink:

 

Y a pas moyen d'avoir un arbitre étranger pour Inter-Juve ?

 

Et aujourd'hui, c'est vraiment exagéré :

Comme par hasard il annule un but valable pour Udinese

Il accorde un but (non valable)

Aller un peu de raison monsieur l'arbitre :censurer1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression que les arbitres se sentent obligés de siffler

alors qu'on peut pas dire que le public mais la pression !! (faut dire ils sont 15000)

Alors qu'ici à San Siro, devant (+-)35 000 personnes, il annule un but (en plus valable) dans les arrêts de jeu !!

 

A mon avis, à Turin, Moggi doit amener le café aux arbitres !!! :drink:

 

Y a pas moyen d'avoir un arbitre étranger pour Inter-Juve ?

 

Et aujourd'hui, c'est vraiment exagéré :

Comme par hasard il annule un but valable pour Udinese

Il accorde un but (non valable)

Aller un peu de raison monsieur l'arbitre :censurer1:

J'espère que l'Udinese va porter plainte à la fédération en sachant que ça a peu de chances d'aboutir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUT But de Del Piero de l'intérieur du pied sur une déviation au coeur de la surface! Le ralenti montre pourtant qu'il était en position de hors-jeu... :angry::angry::angry:

 

 

Sérieux !!!!!!!!!!! :mad:

Oh mais c'est dégueulasse !!!!!!!!!!

En plus d'être dopé , ils paient les arbitres ... pfffff :nazz:

 

Nous au moins on a fait du foot et l'arbitre a même refusé le "vraie" but de CAMBIASSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire meme si on a marqué qu'1 seul but :nikel: mais la Juve c'est de la merde toujours la meme chose :nazz: rendez vous le 12 :2guns: juve

 

 

Tout-à-fait d'accord avec toi,

en plus ils ont pas un beau football, ils jouent que sur la fatigue des autres ...

Mais nous on est la !!!!!!!!

 

Et on va continué à mes suivre.

PS:Ils sont éliminé de la coupe d'Italie c'est déjà bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais après des trucs com ca cmt tu peu pas etre dégouté du foot... c vraiment nimporte koi!!! et cet année com dhab ca sera la juve championne et nous tj pas... Mais a cause de QUI?!!!!!!

Faudra tt donner le 12... faudra a tt pris gagner ce match si on veut rester en course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarpini a parlé d'une grandissima Inter

 

j'ai confiance pour dimanche prochain meme contre une juve qui joue à 12 (avec l'arbitre)

Faudra surtout pas qu'on se prenne l'arbitre Paparesta. On perd tout le temps avec lui. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarpini a parlé d'une grandissima Inter

 

j'ai confiance pour dimanche prochain meme contre une juve qui joue à 12 (avec l'arbitre)

 

 

Contre la juve a san siro ce sera nous qui seront 12 mais nous ce sera pas avec l'arbitre mais avec toutes la curva nord :ultrainter::boys:

 

 

BUT But de Del Piero de l'intérieur du pied sur une déviation au coeur de la surface! Le ralenti montre pourtant qu'il était en position de hors-jeu... :angry::angry::angry:

 

 

si y avait un procés la juve ils se prendraient perpete

 

et encore c'est parceque y a plus la peine de mort :bigrin:

 

Vous avez raison, mais oubliez pas :bigrin: On joue à Milan, l'arbitre joue avec sa vie là :bigrin:

 

De telles actions, reprises sur les citations ci-dessus, ne peuvent pas avoir lieu Dimanche prochain, sous peine d'un lynchage immédiat, les incidents face à l'A.C. l'an passé montre qu'on en a vraiment marre de tout les problèmes d'arbitrage :angry:B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...