Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse

Apparemment, le but a été accepté alors qu'il y avait clairement hors-jeu. Si même les arbitres commencent à aider la Juve maintenant, on s'en sort plus. J'espère que l'arbitre de ligne ira s'acheter des lunettes après le match. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walay on domine à fond mais on marque pas...La Juve eux ils peuvent mal joué, y'a les arbitres qui les font gagné...Pfff <_<:angry: Faut pas s'étonner que la Juve est ennemi avec tout les clubs, aucun les clubs les aime ces pelo... :angry: Y'en a grave marre, et desolé si je suis vulgaire mais la y'en a vraiment marre ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le but a été accepté alors qu'il y avait clairement hors-jeu. Si même les arbitres commencent à aider la Juve maintenant, on s'en sort plus. J'espère que l'arbitre de ligne ira s'acheter des lunettes après le match. <_<

il va meme pouvoir s'en acheter un dizaine de paire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même pas compter sur l'Udinese pour marquer vu qu'ils sont plus que 10 et même si l'Udine trouve le moyen de marquer, il sera encore une fois annulé pour un hors-jeu imaginaire.

 

Bon maintenant faut marquer pour se mettre à l'abri. Allez Adri. :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...