Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Chievo


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Création
  • Dernière réponse

Esperons qu'Alberto Fontana ne fassent pas le même match qu'a l'aller durant lequel il avait été éblouissant :o

Forza Inter B)

Ouais, il enchainait les arrêts de grande classe mais là on est à domicile et j'espère que nos attaquants qui sont en vacances pour l'instant vont reprendre leur travail et nous péter des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'Alberto Fontana ne fassent pas le même match qu'a l'aller durant lequel il avait été éblouissant :o

Forza Inter B)

Surtout que l'année derniere lors d'Inter-Chievo y avait un autre Vétéran dans les bois du Chievo Marchegiani et qui avait fait un grand Match :blushing: 1-1 :blushing: j'espère que ce Dimanche ça sera différent Avec le vieux Fontana qui connait bien le Stade et la Maison nerazzurra :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Internazionale:

Squalificati: nessuno.

Diffidati: Cambiasso, Samuel, Stankovic, C.Zanetti

 

source: Inter.it

 

Vu que le w-d prochain, c'est la Fiorentina, et le W-d d'apres, la Giuve, Il faut absolument que ces 4 joueurs se tiennent à carreau pdt ces 2 prochaines rencontres....

On ne peut en aucun cas, se passer de Cambiasso, Stanko (surtout mtn) ou Samuel pdt ces 2 matchs!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:adrianoo:

J'ai eu des gros problèmes avec internet et j'ai plus vu de matchs depuis la victoire.

Est-ce que l'Inter gère toujours où on commence à se lacher

(malgrès les victoires qui s'enchaine).

Le match contre Chievo va être dur mais on a le point fort: On joue à domicile et en plus on

les avé battu 1_0 à l'exterieur.

Il faut être confiant surtout que la match contre Palerme était censé être dur et on a gagné

3-0...

:nikel:

Allé On y croit et on est les seules a pouvoir suivre l'échappé de la juve...

:adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

la fiorentina, c'est mercredi et la juve c'est ce week end donc semaine très très difficile mais j ai confiance a l'équipe de mon coeur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir si Cambiasso pourra joué car il n'est rentré d'Argentine qu'hier aprés Midi :blushing: va-t'il refaire comme a Lecce :bigrin: ou il etait en Argentine et il n'etait rentré que 2jours avant le match :huh: mais il avait fait un fait une partie vraiment :nikel:

 

bien sur qu'il va joué, pour le match contre Lecce qui était le Dimanche il etait rentré le Samedi... et la il est rentré Vendredi et le match est Dimanche donc je vois pas pourquoi il jouerai pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quel chaine est retransmis le match demain soir ? je sent le match nul on est pas en reussite en attaque en ce moment j'espere qu'ils me feront mentir....

Le Match c'est a 15h pas le soir et il sera retansmis sur Sportmania (digital+) ,et sur Canal satellite je sais pas s'il va etre diffusé ou pas ? quelqu'un sais si canal+sport ou sport+ va le transmettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Match c'est a 15h pas le soir et il sera retansmis sur Sportmania (digital+) ,et sur Canal satellite je sais pas s'il va etre diffusé ou pas ? quelqu'un sais si canal+sport ou sport+ va le transmettre?

 

 

Il y a moyen de le voir sur Internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...