Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JE VOUDRAIS GAGNER LE PLUS POSSIBLE


Damien

Messages recommandés

Voici un extrait de la conférence de presse donnée par Rodrigues Aparecido Cesar :

 

Cesar, pourquoi avez-vous choisi le maillot numéro 31 ?

"C'est très simple : après un an et demi, les pourparlers avec l'Inter en sont venues à une conclusion le 31 janvier. J'ai également 31 ans."

 

Peut-être que nous n'avons pas vu le vrai Cesar lors de ces deux dernières années à cause de quelques problèmes physiques. À quoi pouvons-nous nous attendre de votre nouvelle expérience ?

"J'ai eu beaucoup de problèmes personnels et physiques qui m'ont bloqué un peu. J'espère que je peux bien travailler maintenant, entrer dans une forme physique supérieure aussitôt que possible et essayer de faire de mon mieux avec l'Inter."

 

Mancini a dit que vous pouvez être utilisé dans plusieurs rôles. Quelle est votre poste favori ?

"Je veux juste revenir en forme pour être au service de l'entraîneur aussi rapidement que possible. Je veux faire de mon mieux pour aider mes nouveaux coéquipiers. L'entraîneur décidera ma position sur le terrain."

 

Lequel préféreriez-vous gagner entre le championnat et la Ligue des Champions ?

"Je voudrais gagner le plus possible. Il est toujours agréable de gagner et ça ne suffit jamais assez. Nous devons être concentrés et essayer de gagner chaque match. Vous pouvez aller loin avec la concentration, la pensée positive et une équipe unie."

 

Que vous rappelez-vous de votre expérience à la Lazio ?

"On m'a donné un très bon accueil à l'Inter et je suis avec les mêmes coéquipiers qui m'ont accueilli au début de mon expérience romaine. Leur aide et conseil m'ont aidé à m'améliorer. Je veux remercier la Lazio, tous mes coéquipiers et les supporters qui me soutenaient toujours sur et en dehors du terrain."

 

Dans combien de temps pensez-vous que vous serez prêt pour Roberto Mancini ?

"Je travaille. Comme j'ai déjà dit, je pense que je serai prêt pour l'entraîneur dans environ deux semaines. Mais la chose importante est d'être en bonne condition physique, et donc je peux être utile à l'équipe."

 

 

 

Posté le : 03/02/06 à 18:40, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse
Je travaille. Comme j'ai déjà dit, je pense que je serai prêt pour l'entraîneur dans environ deux semaines

 

Soit pour le début de la Champions. Puis le temps de reprendre une bonne condition , on sera en Mars. Cesar ne jouera donc que 2 mois cette année -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à lui de faire sa place, mais je suis content de l'acceuil qu'il a eu, rappellez-vous en 2002 :cry:

 

Il était sur le terrain :cry: et pire Diego Simeone qui nous avaient détruit même si il n'explosait pas de joie (dommage qu'on ne l'ai pas gardé lui -_- )

 

Question bête, mais Cesar direct en DG ? Favalli sur le banc? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vivement de le voir à l'oeuvre sur le terrain, on attend tous ça avec impatience :jzanetti:

Oui j'ai envie de le voir à l'oeuvre. J'espère que ce sera une agréable surprise parce que moi je suis encore perplexe quant à sa contribution à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...