Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UN NOUVEAU CONTRAT POUR CRUZ ET ZANETTINO?


BoYs_SaN

Messages recommandés

Il semblerait que l'Inter ait proposé un renouvellement de contrat à l'attaquant argentin Julio Ricardo Cruz et au milieu de terrain Cristiano Zanetti.

 

Les deux joueurs dont le contrat expire à la fin du mois de juin 2006 auraient été approchés par la Juventus pour l'Italien et par l'AS Roma pour l'argentin, ce qui aurait poussé le club de Via Durini à vite agir pour ne pas perdre gratuitement ces deux joueurs importants.

 

Pour Cruz l'Inter aurait proposé un nouveau contrat de 2 ans pour 1.5 M€ par saison tandis que pour Zanetti il s'agirait d'un contrat de 3 ans pour 2.5 M€ par saison.

 

 

Posté le : 04/02/06 à 13:35, par BoYs_SaN

 

Source(s) associée(s) : http://www.sports.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse
Sinon vu l'âge de Cambiasso ...il va surement rester encore longtemps ici...donc Zanetti il faudrait l'utulisé pour un échange... il peut peser lourd! mais pas d'échage avec les 2 club rayés... Genre avec la Fiorentina

 

Exact, c'est pour cette raison que son salaire est élevé , c'est pour qu'il ressigne , histoire de ne pas le laisser partir libre en Juin vers la rube. De toute façon il ne restera pas donc en prolongant il nous ferait une faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut le faire renouveller même si on le vend mais bon il paraît qu'il va surêment refusé notre offre pour aller à la rube :(

là je demande à voir car Moratti a placé la barre assez haut 2,5 millions pendant 3 ans il faut quand meme bien réfléchir avant de renchérir et comme les juventini ont des oursins dans les poches j'atends de voir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pour Cruz que nos dirigeants veulent le reconduire, vu ses prestations, mais C.Zanetti... ?

J'ai rien contre lui mais là, à part pour le revendre après, un contrat pareil pour un joueur qui ne joue pas souvent. Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on lui propose un salaire élevé pour pas qu'il signe à la Juve qui le veut absolument. Après s'il a trois ans de contrat, la Juve devra mettre le paquet s'il le veule vraiment. La Juve fait toujours les meilleurs coups au recrutement. Ils ont fait signer Vieira pour 20 M seulement, ils ont failli faire signer Sagnol gratuitement et pareil pour notre Cristiano. Si la Juve veut se renforcer, faut les obliger à sortir de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on lui propose un salaire élevé pour pas qu'il signe à la Juve qui le veut absolument. Après s'il a trois ans de contrat, la Juve devra mettre le paquet s'il le veule vraiment.

La Juve ne le prendra que s'il est libre c'est sur et le nouveau contrat c'est juste pour pas le filer gratos à l'adversaire faut pas qu'il se fasse trop d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, on leur vend, mais ils mettent le prix, ce qui nous permets à nous de faire des recrutements, soit gratuit, et si tel est le cas l'argent en caisse ne peut faire que du bien :nikel:

Ils ne mettrons pa le prix leur politique pour renfrcer leur banc ce sont els fins de contrat avec les Gianniccheda, Kovac et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...