Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVELLE VICTOIRE POUR L'INTER


ambrogio

Messages recommandés

Il faut éviter à tout prix de faire jouer ceux qui risquent une suspension, chaud de faire un turn-over avec le capocannoniere en face, mais si jamais il nous manque un titulaire pour dimanche, c'est cuit.

 

Chaque match maintenant est considéré comme une finale de Champion's League ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Vaut mieux aligner C.Zanetti à la place de Stanko, Pizarro à la place de Cambiasso, Matrix en place de Samuel et Andreolli par exemple en place de Cordoba ou remanier la défense, car on doit avoir l'équipe-type face à Turin :phear:

 

Tu crois vraiment que comme cela , c'est gagner d'avance face à la Fiorentina ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit contre la fio ou le Rube, Samuel est indispensable pour tenir un Toni ou un Trezegay !

 

Cambiasso et Veron seront surtout indispensable conte la Juve parce qu'en face c'est Vieira-Emerson !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit contre la fio ou le Rube, Samuel est indispensable pour tenir un Toni ou un Trezegay !

 

Cambiasso et Veron seront surtout indispensable conte la Juve parce qu'en face c'est Vieira-Emerson !

 

C'est pas spécialement en mettant Samuel, puisque au match aller avit tres bien pris Luca Toni mais c'est vrai que Samuel est dans une forme olympique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce match,on peut aligner Materrazi,meme si je ne l'aime pas,il est physique et generait peut-etre meme plus Toni que Samuel (enfin je l'espere...),pareil pour zanetti,je le trouve mauvais,mais avec ses coups et son cassage de jeu au milieu il pourrait etre utile et dispensé cambiasso d'un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Matrix peut très bien remplacer Samuel, ils ont le même registre de jeu : faire des fautes pour casser le jeu (au minimum) de l'adversaire.

Sinon pour en revenir à la victoire sur le Chievo, le but refusé de Cambiasso me fait étrangement penser au but refusé de Cambiasso contre Milan en LDC l'année dernière et qui avait provoqué la colère des supporters. Encore heureux qu'on menait et que devant c'était que le Chievo, je me demande si ça aurait contre le Milan ou la Juve ce qui ce serait passé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que comme cela , c'est gagner d'avance face à la Fiorentina ...

 

Non, et justement, il faut que ce soir, on gagne tout en arrivant à limiter la casse pour les éventuelles suspensions pour dimanche, ça que je proposais ça, le match serait plus dur, mais l'effectif serait assuré, en même temps, le risque de suspension ce soir peut jouer en notre défaveur....

 

Fameux casse-tête pour le Mancio ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...