Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

NOUVELLE VICTOIRE POUR L'INTER


ambrogio

Messages recommandés

Lors de cette 23ème journée l'Inter Milan recevait l'une des équipes surprises de ce championnat 2005/2006 le Chievo. Pour ce match Coach Mancio devra se passer de Giuseppe Favalli (Blessure) et Esteban Cambiasso (retour tardif).

L'Inter entame cette première période de la meilleure des manières qu'il soit, puisque qu'à la 7eme minutes de jeu Figo frappe un coup franc au 25 mètres sur le poteau, Cruz bien placé n'a plus qu'à conclure (1-0 pour l'Inter)

Après ce but marqué, il est vrai très rapidement, par les Nerazzurri, le Chievo essaya tant bien que mal de se procurer des occasions mais la défense de l'Inter est très vigilante et repousse les maigres tentatives de leurs adversaires sans problèmes.

A la 18eme minute petite frayeur pour les Tifosi, en effet Adriano se retrouve au sol après un choc aérien avec Mandelli, mais plus de peur que de mal pour le brésilien qui se relèvera une minutes plus tard.

A la 20ème minute, l'Inter tente de pousser par l'intermédiaire d'un duo des plus éblouissants Figo-Veron mais Alberto Fontana effectue quelques arrêts de grande classe.

 

Bien que l'Inter ne mène que d'un but, ils ne sont guère inquiété par leurs adversaires du jours qui à part défendre ne se procure guère d'occasions.

A la mi-temps l'Inter mène donc fort logiquement puisque le Chievo n'a frappé aucune fois aux buts.

A la reprise, le Chievo justement, se montre légèrement plus offensif mais le duo défensif Samuel-Cordoba est dans un très bon jour et repousse tous les assauts des joueurs du Chievo ; mais à partir de la 10ème minute de la seconde période la domination intéristes reprend.

A la 12eme minute sur un contre, Adriano part seul et frappe aux 25 mètres, mais encore une fois Jimmy Fontana effectue une très belle parade.

 

le Chievo est totalement dépassé par les évènements il multiplie les fautes tactiques et n'arrive point à construire ces actions, l'Inter se montre de plus en plus dangeureux notemment par Adriano, Veron, Cruz ou encore Stankovic qui manqua par deux fois d'agraver le score.

A la demi heure de jeu l'Inter obtient un très bon coup franc à 25 mètres du but gardé par Alberto Fontana, Adriano s'en va le tirer et le ballon arrive sur la barre transversale avant de rebondir sur la ligne de but.

 

Kily Gonzalez auteur d'un match très solide sur le flanc gauche est remplacé par Esteban Cambiasso "El Cuchu", qui 5 minutes avant le terme du match inscrit un but qui sera refusé pour une position de hors jeu totalement imaginaire.

Le score n'évolura plus, l'Inter bat le Chievo Vérone 1-0 et poursuit sa série de victoire.

 

Prochain match Mercredi 8 Février face à la Fiorentina

 

 

Posté le : 05/02/06 à 22:44, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : Internazionale.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Bravo 15 points de plus que l'année dernière à la meme journée

mais après plein de matchs faciles presque tous gagné les chose serieuse commence.A la fin de la semaine je pense que nous serons fixer sur la question du scudetto :euuuh1: Il ne nous reste plus qu'à :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite victoire, mais victoire quand meme, la juve ne fait pas mieux malgré l'aide éternelle dont elle béneficie de la part du corps arbitral -_-:angry::nazz:

 

Cette saison on a du mérite, notre parcours n'est pas le fruit du hasard et le travail porte ses fruits et va continuer à les porter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait une saison de malade, alors franchement si on gagne pas le scudetto il faudra pas avoir de regret, on donne tout a chaque match, ya rien a dire...

j'espere vraiment la ligue des champions et la coppa, si on a pas le scudetto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de la rencontre Juve-Udinese Dattilo et ses 2 arbitres de touche sont déjà arrétés par le fédération en attendant les comptes rendus d'une enquete( souce gazzetta .it)

 

Devant un tel scandale ils sont bien obligés de réagir . Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre de la rencontre Juve-Udinese Dattilo et ses 2 arbitres de touche sont déjà arrétés par le fédération en attendant les comptes rendus d'une enquete( souce gazzetta .it)

 

Devant un tel scandale ils sont bien obligés de réagir . Affaire à suivre

Malgré tout ça ne changera rien :cry: pour nous car la Juve a pris les trois Points :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait une saison de malade, alors franchement si on gagne pas le scudetto il faudra pas avoir de regret, on donne tout a chaque match, ya rien a dire...

j'espere vraiment la ligue des champions et la coppa, si on a pas le scudetto...

 

Nous sommes second et cassons la baraque HONNETEMENT!

 

La Juve Di Ming (les siciliens comprendront :bigrin: ) elle, doit sa place en grande partie à l'arbitrage, car ce n'est pas le seul match, ils cotoyeraient peut-être l'A.C. actuellement, mais voilà en Serie A:

 

L'Inter en tête ça dérange.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement l injustice regne encore

j ai vu et revu le gol de del piero il est vraiment hors-jeu

et l exclusion du joeur de l udinese c est vraiment pour des conneries

la juve reste a sa fidele reputation de tricheur mais est quand meme en tete

alors que nous, nos joeur mouille tous leur maillot pour arrivé a quelque chose

on devrai etre récompensé !!!

 

je voulai dire qu'a radio uno j ai entendu un tifoso de l inter qui disai que viera

c etai fai prendre la carte jaune expres pour pouvoir etre disqualifié contre parma

et pour etre bien présent contre nous !!!

moi sa m etonnerai pas connaisant capello...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus quà faire encore 15points de plus la saison prochaine !!

ce qui voudra dire qu'on a pris tous les points !!

 

Non sérieusement, même si ca ne vaut rien,

je pense que cette année c'est pas l'Inter qui est deuxième

mais plus la Juve qui est première même si . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et on a vraiment bien joué !!! Sur 90 minutes on a controlé ce-dernier 80 minutes, il y a eu un ptit trou comme la dis Ambrogio après la mi-temps.

Gros gros match de Veron, Figo, Stanko et toute la défense (notament Burdisso qui a part l'expèrience na rien a envié a favalli.)

Adriano a fait un assez bon match mais il a trop croqué comme d'hab.

Bon match de Cruz vu kil a marqué et sinon dans le jeu il a fait bocoup de remise.

 

A noté lnotre 4ème match consécutif sans encaissé de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une bonne serie en championnat depuis le break de la LDC. Vous pensez que jouer sur tout les front nous fait perdre de notre efficacité ? Va t-on aussi bien reussir lorsque la LDC reprendra ? Moi ca me fait peur. On aligne souvent notre equipe type ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une bonne serie en championnat depuis le break de la LDC. Vous pensez que jouer sur tout les front nous fait perdre de notre efficacité ? Va t-on aussi bien reussir lorsque la LDC reprendra ? Moi ca me fait peur. On aligne souvent notre equipe type ces temps ci.

 

Justement, y'aura le retour d'Oba-Oba qui sera assez frais car je pense qu'on lui donnera quelques jours de repos après sa Can...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'inter perd le titre,meme si j'y crois encore,je dois avouer que mancini est un tres bon entraineur:

-derniere année de cuper plus l'autre remplacant là,on finit 4eme,eliminé au 1er tour de la ligue des champions et pas de victoire en coupe d'italie.

 

-premiere année de mancini,3 eme place,1/4 de final en LDC,vainqueur en coupe d'italie.

 

-seconde année,pour l'instant 2eme place,sans doute encore en 1/4 (on croise les doigts),et toujours en course pour la coupe d'italie.

 

Alors meme si je deborde du sujet,je voulais juste tirer mon chapeau a mancini et faire mon mea culpa concernant toute les critiques que j'ai pu ecrire sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulai dire qu'a radio uno j ai entendu un tifoso de l inter qui disai que viera

c etai fai prendre la carte jaune expres pour pouvoir etre disqualifié contre parma

et pour etre bien présent contre nous !!!

moi sa m etonnerai pas connaisant capello...

 

 

Pendant que nous on va se retrouver avec Samuel suspendu pour le Derby d'Italia , je le vois venir , un carton face à la Fio et il y passe.

 

A la demi heure de jeu l'Inter obtient un très bon coup franc à 25 mètres du but gardé par Alberto Fontana, Adriano s'en va le tirer et le ballon arrive sur la barre transversale avant de rebondir sur la ligne de but.

 

Au moins on sait qu'Adri n'a pas perdu sa frappe de balle . Impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que Samuel sera stupide

c un grand joeur qui s est bien reflchir

et je pense qui fera le maximum pour pas avoir le carton jaune

ainsi que cambiasso et les autre speriamo...

 

Ouai t'as raison, c'est pas un jeu vidéo où les joueurs ne réflechissent pas. :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre la fiorentina il faut à tout prix Samuel pour contrer Toni

 

Tout a fait d'accord avec toi il faudra une défense solide et quelqu'un pour surveiller ce talentueux attaquant .

J'ai vu le coup franc d'adriano je crois de plus en plus que ce gars :adrianoo::laugh: a un bazuka sous le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette equipe me plait beaucoup, si le recrutement de l'été 2006 est tres bon, 2006-2007 va etre une grande année, à nous les titres!!!

J'aimerai que la CL soit l'occasion de faire parler de nous, car les medit en on qu'apres le Juve, pourtant cet Inter joue beaucoup mieux que la Juve et a de l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Samuel est indispensable, autant contre la fio que la Rube. Il devra vraiment faire attention mais j'ai confiance à notre mur :nikel:

 

La paire Cordaba-Samuel fonctionne à merveille et est très très impressionnante ! Pourvu que ça dure :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...