Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

liste des nominés pour le Bidon d’Or 2010


L ZiNe

Messages recommandés

La liste des nominés pour le Bidon d’Or 2010

 

On connait désormais la liste des dix nominés pour le Bidon d’Or 2010, une “récompense” pour le pire joueur de Serie A de l’année dernière.

 

La liste des nominés: Adriano (AS Roma), Diego (Wolfsburg, ex Juventus), Mancini (Milan AC puis Inter Milan), Ronaldinho (Milan AC), Materazzi (Inter Milan), Amauri (Juventus), Cannavaro (Al-Ahli Dubaï, ex-Juventus), Cassano (Sampdoria), Mutu (Fiorentina) et Felipe Melo (Juventus Turin). A noter que le vainqueur du Bidon d’Or 2009 est le milieu brésilien de la Vieille Dame, Felipe Melo, qui pourrait réaliser le doublé.

 

Source : Calciomio.fr

 

Mon vote va sans aucun doute à Amauri ! Sinon je sais pas se que Cassano fait la :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Adriano (AS Roma), Diego (Wolfsburg, ex Juventus), Mancini (Milan AC puis Inter Milan), Ronaldinho (Milan AC), Materazzi (Inter Milan), Amauri (Juventus), Cannavaro (Al-Ahli Dubaï, ex-Juventus), Cassano (Sampdoria), Mutu (Fiorentina) et Felipe Melo (Juventus Turin).

 

Matrix n'est pas au top, mais ne le mérite pas.

Cassano, hormis cette histoire de licenciement, il le mérite pas.

adriano (ca cher adriano :adrianoo: ) l'a déja eu.

 

 

Je voterai Diego, le gros flop des zébres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des nominés pour le Bidon d’Or 2010

 

La liste des nominés: Adriano (AS Roma), Diego (Wolfsburg, ex Juventus), Mancini (Milan AC puis Inter Milan), Ronaldinho (Milan AC), Materazzi (Inter Milan), Amauri (Juventus), Cannavaro (Al-Ahli Dubaï, ex-Juventus), Cassano (Sampdoria), Mutu (Fiorentina) et Felipe Melo (Juventus Turin). A noter que le vainqueur du Bidon d’Or 2009 est le milieu brésilien de la Vieille Dame, Felipe Melo, qui pourrait réaliser le doublé.

 

Source : Calciomio.fr

Je ne vois pas ce que font Diego, Ronaldinho, Cassano ou encore Materazzi parmi les nominés. Diego a réalisé une saison que je qualifie de "correcte" malgré ses quelques irrégularités qui étaient à l'image de la Juve l'an passée. Son départ de la Juve n'est pas une honte. Pour Ronladinho même aberration: il a réalisé une bonne saison l'an passé. Seules ses sorties nocturnes sont critiquables mais en rien condamnable par rapport aux saisons de d'autres joueurs. Cassano idem: qu'a t-il avoir avec un Amantino Mancini et un Felipe Melo ? Enfin pour finir concernant Materazzi: peu de temps de jeu l'an passé mais un quadruplé historique, so what else ?

 

Moi je remettrai ce trophée à Mancini et de très loin. Jamais vu pareil raclure. Une merde fini sur et en dehors des terrains. Passé milanista pour que dalle. Il sert à rien et reste là à être payer à ne rien foutre. Aucune ambition sportive. Il le mérite. :nikel: Petite pensée ensuite à Canovarro qui s'est exilé au Quatar et pour sa saison pourrie, ainsi que pour Amauri qui lui aussi est vraiment une quiche sur un terrain c'est abusé xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vainqueur du Bidon d’Or est…

 

Le verdict est tombé, Adriano (28 ans, 4 matchs de Serie A cette saison, 0 buts) est le nouveau vainqueur du “Bidon d’Or“. L’attaquant brésilien de l’AS Roma est n’est pas à son premier trophée bidon, il l’a en effet remporté en 2006 et 2007. Pour rappel, ce trophée récompense le pire joueur du début de championnat italien. L’ancien joueur de l’Inter Milan a devancé dans le classement des joueurs comme Ronaldinho, Adrian Mutu, Amauri, Fabio Cannavaro, Antonio Cassano ou encore Marco Materazzi. .

 

Source : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...