Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Mazembe vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Mazembe Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPBVS Image IPB


Le match Mazembe vs FC-Inter, Finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, se jouera le samedi 18 décembre à 18h00 (heure italienne) au stade "Stade Sheikh Zayed
" d'Abu Dhabi.

Les arbitres

Le match sera arbitré par l'arbitre japonais Yuichi NISHIMURA. Il sera assisté de Toru Sagara et Toshuyuki Nagi. Le 4ème arbitre sera Victor Carrillo.


Les dernières confrontations

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

En tout cas rien que le faite de revoir l'équipe quasi type de l'Inter ça fait plaisir, sérieux il y en avait marre de jouer avec l'équipe b depuis 2 mois.

Je pronostic une belle victoire de notre part, 4-0 et un nouveau titre qui fera du bien à tout le monde chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable :

 

Mazembe: (4-1-4-1) 1 Kiadiaba, 4 Nkulukuta, 2 Kimwagi, 20 Mihayo, 3 Kasusula, 13 Bedi, 11 Kabangu, 24 Ekanga, 27 Kasongo, 10 Singuluma , 15 Kaluyituka. (21 Bakula, 22 Ngome, 5 Tshani 12 Mabele, 28 Kanyimbu, 16 Sunzu, 30 Kayembe, 6 Kanda, 7 Mivepu, 8 Ndonga, 18 Mvete). All: N’Diaye. I

 

Inter : (4-2-3-1) 1 Julio Cesar, 13 Maicon, 6 Lucio, 2 Cordoba, 4 J. Zanetti, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso, 27 Pandev, 5 Stankovic, 9 Eto’o, 22 Milito (12 Castellazzi, 21 Orlandoni, 23 Materazzi, 39 Santon, 36 Benedetti, 26 Chivu, 11 Muntari 19, Mariga, 40 Nwankwo, 88 Biabiany, 31 Alibec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------Julio Cesar

 

Maicon---Lucio---Cordoba---Zanetti

 

--------Motta------Cambiasso

 

--Pandev---Stankovic----Eto’o

 

----------------Milito

 

C'est presque notre équipe type de l'année dernière, il ne manque que Sneijder et Samuel. J'espère que Benitez va comprendre que le 4-2-3-1 est notre meilleur système, qu'il faut s'y tenir pour que les automatismes reviennent. J'espère aussi qu'il comprendra que Motta est relayeur et Cambiasso récupérateur et non l'inverse.

 

Une victoire en cette fin d'aprem peut apporter énormément de choses :

Nous remettre dans le droit chemin avec Benitez confirmé, une reconcentration sur le championnat, la récupération de Sneijder, de Coutinho et deux renforts (Ranochia + un attaquant droit). Telles sont les conditions pour démarrer parfaitement 2011 et rattraper notre retard.

Modifié par monunh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'équipe c'est presque le 11 type de l'an dernier à l'exception de Café (qui a néanmoins encore un très bon niveau) et l'absence de Sneijder. La victoire est impérative pour rajouter une ligne (et pas n'importe laquelle) au Palmarès pour terminer cette formidable année 2010 par quintuplé et pour essayer de lancer au mieux l'année 2011 avec la confiance.

 

Par contre si on gagne pas non seulement on va passer pour des cons mais surtout c'est la fin de Benitez, ça c'est vu d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra sourtout concretiser la premiere occasion venue!

ayant vu a l'oeuvre plusieurs fois cette equipe du mazembe jepeut vous dire qu'ils ne se creerons pas 20 occasion dans ce match mais a la moindre occasion il la mettront au fond c'est une equipe super efficace

faudrait qu'on marque des les premieres minutes sinon la tache va se compliquer au fur et a mesure que le temps passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas rien que le faite de revoir l'équipe quasi type de l'Inter ça fait plaisir, sérieux il y en avait marre de jouer avec l'équipe b depuis 2 mois.

Je pronostic une belle victoire de notre part, 4-0 et un nouveau titre qui fera du bien à tout le monde chez nous.

 

 

Equipe type...mouais sans Samuel et Sneijder ce n'est quand même pas vraiment l'equipe type.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas chivu qui joue en Defense centrale a la place de Cordoba, c'est quand même son poste à la base.

 

Apres cette formation est largement suffisante pour venir à bout du TP Mazembe. La coupe pour moi est un minimum.

 

Apres pour le niveau de jeu, je ne me fais pas trop d'illusions mais bon on peut oser esperer voir qqchose de bien.

 

A priori la finale passe en live sur canal+ sport : http://www.footao.net/

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

-----------------Julio Cesar-----------------;

 

--Maicon--Lucio--Cordoba--Zanetti---;

 

--------Cambiasso----T.Motta-----------;

 

---Pandev----Stankovic----Eto'o-------;

 

-------------------Milito----------------------;

 

 

(Castellazzi, Santon, Materazzi, Chivu, Mariga, Nwankwo, Muntari, Biabiany).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type...mouais sans Samuel et Sneijder ce n'est quand même pas vraiment l'equipe type.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas chivu qui joue en Defense centrale a la place de Cordoba, c'est quand même son poste à la base.

Cordoba est parfait depuis qu'il joue titulaire. Et Benitez n'est pas au courant que Chivu est DC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...