Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Carrière Piazzola [FM2011]


Piazzola

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

15ème journée:

 

(6) Schalke 2-3 Stuttgart (3).

 

Papadopoulos (37') et Huntelaar (86').

Camoranesi (5' s.p.), Cacau (59') et Audel (69').

 

Beau match, qui méritait le nul mais nos lacunes défensives nous font perdre un point important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils je vais tester ça, et Metzelder t'en fait quoi?

 

6ème journée LdC:

 

Schalke 3-0 Rubin Kazan.

 

Jendrisek (39'), Jurado (43'), Farfan (45').

 

Une victoire pour du beurre, mais ça fait quand même du bien :bigrin:

 

Nous irons en EL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16ème journée:

 

(1) Wolfsbourg 3-0 Schalke (9)

 

Dzeko (16', 19'), Diego (69').

 

On a pris la soupe c'est le cas de le dire. On a même fini le match à 8 :facepalm:

 

Au fond du gouffre :phear:

 

Metzelder blessé 4 semaines :phear:

 

Pander blessé 3 semaines :phear:

 

J'ai plus de défenseurs !

 

Oh et puis Jones blessé 1 semaine, qui s'ajoute à Howedes, Hoogland aussi blessés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'arrivée au club de Schalke 04 à la mi-janvier mais deux départs, il faut dégraisser:

 

Peer Kluge est prêté avec option d'achat (1,4M) à Hambourg.

Alexander Baumjohann est quant à lui transferé à Twente 5HOL) pour 1,7M.

 

Sans argent, pas évident de recruter.

 

18ème journée:

 

(3) M'Gladbach 0-2 Schalke (9).

 

Papadopoulos (12') et Huntelaar (49') pour Schalke.

 

On reprend après la trêve de la meilleure des manières en s'imposant chez le 3ème. Espérons que cela continue.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre deuxième gardien, Schober, s'engage avec Karlsruhe pour la saison prochaine, il sera en fin de contrat en juin. Schalke cherche activement un jeune gardien pour le remplacer.

 

Raul, qui prendra sa retraite en juin, sera (en partie) remplacé par Eric Hassli. Le joueur de Zurcih s'est mis d'accord avec le club de Schalke 04 sur un contrat de 3 ans. Il sera libre en juin et s'est donc engagé gratuitement avec le club allemand. Un transfert qui redonnera (un peu), le sourire au coach Paul Carbone B)

 

Hassli cette saison, c'est 13 matchs, 10 buts et 3 passes décisives dans le championnat suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle arrivée du côté de Schalke 04, avec la signature du jeune tunisien Oussama Darragi (ES Tunis). Il rejoindra le club en juillet une fois son contrat avec le club tunisien terminé. Ce jeune joueur offensif de 23 ans, est la deuxième recrue de Schalke pour la saison prochaine.

 

 

 

De pigeons?

 

Ok, j'arrête de te saper le moral :phear:

 

Quel pessimisme :bigrin:

 

J'espère que tu te trompe :aie:

 

Le jeune monégasque, Fréderic Bulot s'engage avec Schalke 04 pour la saison prochaine, il sera en fin de contrat avec Monaco. Ce jeune joueur de 20 ans sera peut-être prêté afin d'acquérir de l'expérience au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19ème journée:

 

(8) Schalke 2-0 Cologne (13).

 

Gavranovic (25'), Papadopoulos (88').

 

Deuxième victoire en autant de matchs pour Schalke, est-ce réellement lancé ou encore un faux espoir?

 

Leandro Somoza (Velez, ARG) s'engage avec Schalke. Il rejoindra le club en juillet, à la fin de son contrat. C'est un milieu défensif de 29 ans. :nikel:

 

Il compte 2 sélections avec l'équipe d'Argentine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas plus, peut-être à cause du fait que l'on rembourse un prêt, pour je ne sais quoi.

 

20ème journée:

 

Hambourg 2-1 Schalke.

 

Guerrero (85'), Aogo (90' s.p.) pour Hambourg.

Huntelaar (17') pour Schalke.

 

On doit jamais le perdre celui-là :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...