Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Carrière Piazzola [FM2011]


Piazzola

Messages recommandés

Pourquoi Lyon ils sont cheatés comme ça dans ta partie à toi aussi ??!! xD 32V - 6N - 0D xD

 

En tout cas bravo pour l'EL, vu que c'était ton objectif. :nikel: Par contre pour la L1, je crois que comme dans la partie de Ph sur FM10, avec Lyon ça semble compromis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les recrues sont déjà connues depuis plusieurs mois. Deux jeunes sont arrivés et trois joueurs vont arriver également dans quelques jours au terme de leurs contrats dans leur club (0 euro de transfert pour les 3 du coup).

 

- Abdoulaye Touré, jeune latéral gauche arrive d'Afrique, il à 18 ans et possède déjà d'incroyable aptitudes défensives et offensives. Je l'avais acheté il y a deux ans, il n'arrive que maintenant. 35k.

- Javier Nunez, jeune buteur argentin (ayant nationalité espagnole également) de 18 ans. A voir, bon petit potentiel, il sera surement prêter. Je verrais bien. 775k.

 

Et les trois joueurs "gratuits":

 

- Marvin Martin, ancien sochalien, meneur de jeu (sera en concurrence avec Putsila). Très bon passeur et très régulier. Je pense que c'est un bon coup nous verrons cela lors du prochain exercice.

- Mate Bilic, buteur en provenance également de Sochaux. 33 ans mais de très bonnes caractéristiques. Il peut donc servir comme remplaçant voire plus...

- Dario Cvitanich, attaquant du RC Lens, 14 buts la saison passée, il postulera surement pour une place de titulaire.

 

Un seul joueur sera recruté cet été, un milieu droit (voire deux). Je vous tiens au jus ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mi-juillet, j'ai joué 2 amicaux:

 

8-0 vs Saint Malo.

3-0 vs CFR Cluj (ROU).

 

Il m'en reste 3: Union Berlin, Munich 1860 et Koblenz.

 

Vous savez que j'ai recruté Bilic et Cvitanich, mais je ne peux les garder à cause de leur nationalité (hors UE) je les aient donc prêtés avec option d'achat. J'ai recruté Mario Munch pour les remplacer (5M). Voici le tableau des transferts été 2014:

 

http://img225.imageshack.us/f/sanstitretgj.jpg/

 

 

:nikel:

 

Le Brésil remporte la Coupe du Monde contre la Côte d'Ivoire en finale (2-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison vient de commencer, les deux nouvelles recrues (MOD) sont arrivées. Il s'agit de Luis Moran et Carmelo, deux espagnols qui signent en provenance du Sporting Gijon :nikel:

 

1ère journée: OGC Nice 0-3 Paris SG.

 

Un match dominé du début à la fin, avec trois buts marqués et zéro encaissé. Nous commençons idéalement donc. Marvin Martin ouvre le score sur un cafouillage. Alex Silva double la mise sur corner. Il est ensuite imité par Burdisso de la tête sur un coup-franc de Datolo. 3-0 score final :nikel:

 

Au 4ème tour qualificatif de l'Europa League, nous jouerons Gencerbirligi (TUR).

 

Datolo est déjà à 3 passes décisives après la 1ère journée :bleee:

 

Il en avait fait 18 la saison passée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journée: Paris SG 1-1 AS Monaco FC.

 

Une première période dominée par les visiteurs, qui ouvrent le score sur corner à la 45+2'. L'ambiance dans les vestiaires durant la pause n'est pas au beau fixe. Je leur lance le fameux: "vous vous croyez où?". Réaction immédiate grâce à une frappe splendide de Marvin Martin en pleine lucarne à la 64ème minute de jeu. Match nul logique.

 

Buteurs club:

 

Martin, 2 buts.

Alex Silva et Burdisso, 1 but.

 

Passeurs du club:

 

Datolo, 4 passes.

 

NB: Plus de 54 000 spectateurs au Parc des Princes pour ce match ! :debile1:B)

 

Voici probablement notre dernière recrue: Patrice Soule, en provenance de l'AJ Auxerre pour 6M€.

 

http://img98.imageshack.us/i/sanstitreqw.jpg/ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème tour qualifications Ligue Europa: Gençerbirligi (TUR) 0-1 Paris SG.

 

Une victoire difficile en terres turques, mais une victoire précieuse en vue du match retour. Un but signé Sloan Privat à la 83ème minute! Nous avions fait tourner un peu, car dans deux jours c'est le championnat. :nikel:

 

Buteurs club:

 

Martin, 2 buts.

Alex Silva, Burdisso, Privat, 1 but.

 

Passeurs du club:

 

Datolo, 4 passes.

Carmelo, 1 passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps j'utilises aussi cette tactique, mais c'est assez rare tout de même (genre 4-5 fois par saison).

Tu prends ton 442 diamant mais ton Mdef tu le mets au centre. Suivant le joueur ça alterne entre "mileu récupérateur (défense)" / "milieu complet" ou "milieu axial (auto)"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne ça:

 

Edel

Romario- Burdisso- Alex Silva- Canella

A.Diarra

Carmelo- Datolo

Martin

Erdinç- Maazou

 

3ème journée: Montpellier HSC 1-1 Paris SG.

 

Un nul décevant encore, nous sommes 7ème. J'ai l'impression que l'on va faire comme les autres saisons. Maazou marque le but égalisateur.

 

Buteurs club:

 

Martin, 2 buts.

Alex Silva, Burdisso, Privat, Maazou, 1 but.

 

Passeurs du club:

 

Datolo, 5 passes.

Carmelo, 1 passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque ce petit truc qui fait qu'on joue les premières places, tu vois? :huh:

 

4ème tour qualification Europa Ligue retour:

 

Paris SG 1-0 Gençerbirligi (TUR).

Buteur: Javier Nunez (80').

 

Nous sommes qualifiés pour les poules, c'est déjà ça. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'attendais à mieux dans le jeu tout de même, mais nous avons une équipe jeune.

 

Prochain match de championnat, nous recevons Lyon ! :ermm:

 

4ème journée:

 

Paris SG 0-2 Olympique Lyonnais.

Buteurs: Briand (5'), Lisandro Lopez (83').

Expulsion: Erding (75').

 

Nous sommes 12ème. :(

 

Buteurs club:

 

Martin, 2 buts.

Alex Silva, Burdisso, Privat, Maazou, Nunez, 1 but.

 

Passeurs du club:

 

Datolo, 5 passes.

Carmelo, 1 passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...