Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Carrière Piazzola [FM2011]


Piazzola

Messages recommandés

J'ai donc décidé de créer le topic de mon parcours (selon l'idée de Vendéen qui va sous doute être reprise par p-h08) :nikel:

 

Pour résumé la situation, j'ai commencé en 2010-2011 au Stade Rennais FC, où nous avons terminé 11ème. Suite à ce claseement plus que moyen selon les dirigeants, je me suis fait licencié.

 

Kombouaré étant également éjecté du PSG, je prends donc sa place en tant que coach du club de la capitale en 2011-2012. Nous terminons 5ème après une bonne saison. A noter une demi-finale de Coupe de la Ligue également.

Nous sommes à la saison 2012-2013 et toujours avec le PSG, après 24 journées nous somme 5ème et accrochés au wagon européen. Nous sommes éliminés de l'Europa (en poules). Qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue (face à Lille ndlr).

 

Voici les matchs effectués ce soir:

 

Ligue 1: Nous nous déplaçons au Mans, défaite 1-0. Burdisso se fait expulsé et Alex Silva se blesse en fin de match. Nous tenions à 11 contre 9 mais lâchons prise à la 92ème :phear:

 

Ligue 1: Défaite à nouveau contre Grenoble à domicile 0-1 ! Nous sommes encore accrochés à notre 5ème place. Heureusement.

 

Ligue 1: Victoire 2-0 à Sochaux, un grand ouf de soulagement, nous recollons au classement avec 42 points (45 pour le 3ème). Buts signés Privat (ancien sochalien :hehe:) et Canella.

 

Bilan transferts Mercato d'Hiver 2012:

 

Arrivées: Jesùs Dàtolo (Sienne, MOG, 2,1M€, 28 ans) et Akos Nagy (Debrecen, DC, 160k, 18 ans).

Départs: Nenê (Tottenham, 1,4M€), Serrano (Evian TG, 1,3M€) et Cassetti (Bielefeld, 300k).

 

Sinon: Hoarau s'engagera à Arsenal en fin de saison, il est en fin de contrat. Franck Berrier (Standard, MOD) lui s'engagera chez nous en juin, fin de contrat également :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Car il perd de la valeur, et il vieillit. Certaines caractéristiques baissent, donc j'ai préféré le vendre.

 

Mon équipe type:

 

Areola

Jallet - Burdisso - Alex Silva - Canella

Maduro

Salvio - Bodmer - Dàtolo

Erding - Privat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25ème journée de Ligue 1:

 

Paris SG (5ème) 1-1 AS Nancy Lorraine (16ème).

 

Buteurs: Alex Silva (12') pour Paris SG. Vahirua (8') pour Nancy.

 

Commentaires: Un match équilibré mais devions nous imposer. Un nul logique vu la physionomie du match. C'est dommage car nous ne profitons pas de la défaite du LOSC à Bordeaux. Nous sommes toujours 5ème à 3 points de Lille 3ème. A noter les débuts de Datolo au poste de MOG, et première passe décisive pour lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Hoarau part gratuitement, quel dommage, il ne voulait pas prolonger :huh: ? Il est donc remplacant pour la fin de la saison ? Mais bon, Privat-Erding est une bonne doublette d'attaque ! Sur le 2010 en tout cas, ce sont de bons buteurs ! Quant à moi, je vais surement mettre mes 6-7 premiers matchs de ma 4ème saison ce soir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement, mais il se blesse souvent donc bon. J'ai déjà trouvé son successeur, Dominique Malonga (Torino), 23 ans, il s'engagera avec nous fin juin :nikel:

 

Le Cameroun et la Côte d'Ivoire mon proposé de prendre leur sélection, j'ai refusé, bien assez à faire avec mon club :phear:

 

Prochain match face à l'Olympique de Marseille, le CLASSICO !!!

 

26ème journée:

 

Olympique de Marseille (2ème) 3-0 Paris SG (5ème).

 

Buteurs: M'bia, Farfan et Kaboré.

 

Commentaires: Nous avons littéralement pris l'eau. Aucun frappe cadrée, un nombre incalculable de blessés et suspendus, nous avions 3 joueurs de la réserve titulaire au coup d'envoi. Toujours 5ème, mais à 6 points du 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27ème journée Ligue 1:

 

Paris SG (5ème) 1-3 Olympique Lyonnais (1er).

 

Buteurs: Hoarau (60's.p.) pour Paris. Lisandro (7',56') et Bastos (47') pour Lyon.

 

Commentaires: Encore bouffés par un gros, je commence à en avoir marre, on stagne comme d'hab. 6ème à 6 points du 3ème, et ça revient derrière. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue face à Nancy t'aurais dû gagner car ce sont des points importants face aux équipes du bas du classement!! Par contre les deux matchs suivant dommage car face à ce genre d'équipes les points comptent "doubles" car ce sont tes conccurents direct pour les places européennes! Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28ème journée:

 

Stade Rennais FC (5ème) 1-0 Paris SG (6ème).

 

Mirko Antenucci (90+2') pour Rennes.

 

Commentaires: C'est pas possible, c'est une catastrophe, encore une défaite, et dans les arrêtes de jeu. Je suis blasé, mes joueurs aussi, leur moral est au plus bas, mais que se passe-t-il?

 

Christophe Jallet qui se blesse pour 2 mois, je n'ai plus d'arrière droit, Rivas va dépanner pendant ce temps là :ermm:

 

La Ligue des Champions, on peut faire un croix dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29ème journée:

 

Paris SG (6ème) 1-1 Lille OSC (2ème).

 

Salvio (90+1') pour Paris. Hazard (77') pour Lille.

 

Commentaires: OUF ! Heureusement que Salvio égalise en fin de match sinon nous nous dirigions vers une nouvelle défaite :phear: . Fin de saison pourrie. Rivas suspendu pour le prochain match, je ne sais pas comment faire pour le problème de défenseur droit.

 

Prochain match, déplacement à Auxerre (8ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30ème journée:

 

AJ Auxerre (8ème) 2-2 Paris SG (6ème).

 

Schelotto (29') et Aissati (33') pour Auxerre. Hoarau (2's.p.) et Privat (81') pour Paris.

 

Commentaires: Encore une fois on limite la casse, mais ça devient compliqué là. Je ne sais plus quelle tactique prendre, entre les blessures et les suspensions, je dois sans cesse changer. J'ai un effectif très limité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31ème journée:

 

Paris SG (6ème) 0-0 Bordeaux (10ème).

 

Commentaires: Adieu la LDC, espérons tout de même décrocher l'EL. Il y avait un peu de mieux dans le jeu mais c'est pas ça encore. C'est une fin de saison difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32ème journée:

 

Montpellier HSC (18ème) 2-0 Paris SG (6ème).

 

Camara (7') et Niculae (26').

 

Commentaires: Nous sommes ridicules, perdre de la sorte contre les 18èmes de L1 ! Et le pire, nous sommes désormais 7ème, et oui Grenoble nous pique notre 6ème place ! :phear:

 

Aidez moi à sauver le PSG :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tactique utilisée habituellement.

 

33ème journée:

 

Paris SG (7ème) 2-2 Toulouse FC (4ème).

 

Erding (6') et Bodmer (87') pour Paris. Frei (22') et Capoue (74') pour Toulouse.

 

Commentaires: Toujours pas de victoire, mais avec ce point du nul nous récupérons notre 6ème place.

 

Finale de Coupe de la Ligue vs Lille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...