Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter vs Genoa (Coppa Italia)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

49 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      1
    • 13. Douglas Maicon
      2
    • 15. Andrea Ranocchia
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0
    • 39. Davide Santon
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      8
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 17. McDonald Mariga
      1
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      14
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 20. Joel Obi
      0
    • 24. Nelson Rivas
      0


Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai vote Eto'o,avec ses deux magnifiques buts.Le constat est que qd il est en pointe il marque toujours et de quelle maniere!je me dis pourquoi s'en priver?liasser le en pointe,car l'equipe a besoin des victoires,il est simplement exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote eto'o! c'est vrai qu'il etait plus effacé que d'hab'! mais comment ne pas félicité le caractère décisif de ses buts? par contre cuchu m'a énormement plus. Depuis quelques matchs, on aurait dit qu'il a retrouvé sa seconde jeunesse........... :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote non commenté est un vote fantôme, pour moi il vaut rien. C'est pas difficile de mettre un petit commentaire dans le topic, ça prend 30 secondes. L'élection est plutôt pipée par des fantômes qui votent vu qu'on ne sait pas qui c'est. Si le vote est si évident il gagnera quand même, c'est pas ça le problème.

 

Quand tu vas sur le site inter.it et que tu vois ce lien est ce que c'est commenté? :nikel:

 

Ca ne vaut pas la peine (je pense) de forcer des gens à s'exprimer, ça n'a pas de sens. Mais après il y a une charte qu'il faut respecter, donc je Respecte.

 

Pour moi, ce sera Cambiasso pour tout le travail qu'il a fait au milieu. Grosse pensée aussi pour Luca et Eto'o.

On s'en fout d'Inter.it, on est sur Internazionale.fr ici, on est pas obligé de recopier ce que font les autres sinon vive l'originalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est pas non plus qu'il y ait 50 votes non commentés, c'est qu'à chaque fois qu'Eto'o est potentiellement l'homme du match, y'a tous ses fans qui viennent voter par contre lorsque c'est pour un autre joueur, ils ne votent pas ou alors quelques uns sans objectivité votent quant même pour lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je n'ai compté que les votes commentés, j'ai donc changé les chiffres dans le sondage.

Le vainqueur est Eto'o. Je préviens dès maintenant qu'on ne fonctionnera plus que comme cela, les votes fantômes deviennent nuls et seront effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...