Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

Ton pseudo ne semble pas fait pour toi...

 

:huh:

 

Pour le classement final, le temps nous le dira.

 

C'est bien ce que je dis, tu parles trop vite en affirmant qu'on finira derrière la Roma et le Milan. Maintenant tu te contredis, faudra savoir.

 

Pour Adriano, tu as juste à voir un match de l'inter.(ca ne doit pas t'arriver souvent) Biensur Adriano n'a pas perdu ses qualités du jour au lendemain, mais regarde le jouer et tu ressentiras sa non implication. Et oui, il sera madrilène en juin prochain.

 

J'en doute encore, j'ai le droit ?

 

 

Mancini il a eu sa chance. Il ne sera pas limogé s'il perd à Livourne (ne prend pas mot à mot ce que les gens ecrivent, essaye de retirer les idées véhiculées)

 

J'ai suivis ton conseil et j'ai réfléchi pour la première remarque de se post. J'en déduis que tu me considère comme quelqu'un de pas très intelligent. Ais-je raison ?

 

mais en cas de contre performance en C1.

Le scudetto s'est finit. Il reste la Copa mais faut pas pousser mémé dans les ronces, on s'en tappe de cette coupe. Donc le réel objectif est maintenant la C1. Il reste de grosses écuries, mais tout est possible et 3 gros vont sortir dès les 1/8. Sans attaquant, l'inter ne pourra aller loin

 

Bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que tu affirmes des choses un peu vite.

 

Adriano au Real .. moué j'attend de voir ce qu'il fera en LDC. Je te rappel quand même qu'il a beau avoir marqué "seulement" 12 buts, il l'a fait alors qu'il n'a pas eu de vacances complète depuis bien 2 ans. Alors de là à dire qu'il joue comme ça parce qu'il va quitter l'Inter, j'y crois pas trop.

 

Le Milan et la Roma vont finir devant nous ? Encore une fois tu affirmes des choses un peu vite je trouve. Il reste le retour contre le Milan ont peut très bien finir devant eux, et c'est pas parcequ'on perd 2 matchs de suites que ça y'est on va tout perdre ..

 

Enfin le final sur Mancio j'ai faillit rigoler. Bien sûr on va le dégager en plein saison là où l'on enchaine tout les match important, y'a rien de mieux pour l'équipe. :nikel:

 

Je suis bien d'accord avec toi.

Adriano aime le club et c'est pas vraiment le meilleur moyen de quitter le club en jouant une vieille derniere saison.

 

Apres au niveau du Milan et de la Roma c'est encore un autre truc car la Roma ne possede pas l'effectif pour pouvoir arriver a terminer la saison au rythme qu'ils ont. Le Milan peut revenir ms il leur reste encore de gros match a l'exterieur et se n'est pas leur point fort.

 

Mancio n'est pas encore sur un siege ejectable toutefois si il perd le derby et qu'il n'y a pas de titre en fin de saison alors la on pourra parler d'un depart. Il reste beaucoup d'element pour penser au depart de Mancio.

 

Et je voulai juste rajouter que ta maniere de parler a Archi était tres limite et s'approchait de l'arrogance comme a pu dire alvaro nerazzurro, ou encore Randy.

Il s'agit d'un forum ou nous sommes tous supposer etre supporter de l Inter et etre amicale ensemble, chacun a le droit a avoir son opinion ms attention a la maniere de l'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

C'est bien ce que je dis, tu parles trop vite en affirmant qu'on finira derrière la Roma et le Milan. Maintenant tu te contredis, faudra savoir.

J'en doute encore, j'ai le droit ?

J'ai suivis ton conseil et j'ai réfléchi pour la première remarque de se post. J'en déduis que tu me considère comme quelqu'un de pas très intelligent. Ais-je raison ?

Bien sûr.

:bigrin: Bravoo Archi il lui il dit que t'es pas intelligent :laugh: a mon avis il voulais mettre ton pseudo c'est pour ça qu'il s'est un peu enervé :bigrin: Ton pseudo ne semble pas fait pour toi... :laugh::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de t'en prende à Archi -_-

 

Quels sont tes compétences en matière de football et que connais-tu de l'Inter <_<

 

Tu sembles être comme certains, tu parles beaucoup, mais pour faire beaucoup de vent, tu n'as aucune source de ce que tu affirmes et tu sembles très arrogant :huh:

 

Apprend à connaitre l'équipe et ses joueurs et à respecter les personnes ici dont Archi qui est notre Javier à nous et puis tu viendras parler de ta soi-disant science du football :nazz:

 

Si tu touches à une personnes du forum comme Archi, ici on forme une Famille Neroazzurri, tu touches à lui, tu touches à tout le monde, donc montre du respect envers les autres -_-

 

:D Sacré Randy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il arrive que L'Inter gagne ou pas, rien a foutre car...

 

:interamo::interamo::interamo:

 

et sa c'est le plus important :nikel::bigrin:B)

Ahh si tu pouvais modifier la couleur du Maillot de Ronaldinho le Noir a la place du Rouge comme ça tu pourra mettre des :interamo: car la si t'avais pas ecrit le message j'aurais cru que t'etais Barcelonais :bigrin::bleee: forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh si tu pouvais modifier la couleur du Maillot de Ronaldinho le Noir a la place du Rouge comme ça tu pourra mettre des :interamo: car la si t'avais pas ecrit le message j'aurais cru que t'etais Barcelonais :bigrin::bleee: forza Inter

 

alors moi Barcelonais ? jamais !!!! -_-

par contre oui que j'aimerai bien voir Ronaldinho sous le maillot de L'Inter... B)

je met cet avatar la comme sa personne ne pourra confondre... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la dernière chance de gagner le championnat est partie en fumée.... :angry::angry::angry:

 

 

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas faute sur le coup franc de Del Piero :mellow:

 

 

Il y avait rien du tout mais ma fois la juv et les arbitres = grande histoire d'amour

:bleee:

 

comment avez vous trouvé Martins contre la juv ? moi je l'ai trouvé fatigué et pas très bon... il aurait fallu qui rentre en cours de match

:martins: :martins: :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la dernière chance de gagner le championnat est partie en fumée.... :angry::angry::angry:

Il y avait rien du tout mais ma fois la juv et les arbitres = grande histoire d'amour

:bleee:

 

comment avez vous trouvé Martins contre la juv ? moi je l'ai trouvé fatigué et pas très bon... il aurait fallu qui rentre en cours de match

:martins: :martins: :adrianoo:

Moi je ne l'ai pas reconu car il etait vraiment fatigué Mancio aurait du faire rentré Recoba dés le debut du :blushing: mais bon le Match est terminé et on a perdu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je vois un match de l'Inter en direct (via PPlive) je vais vous faire ma petite analyse des joueurs de l'équipe avec une note sur 5 entre parenthèses :nikel:

 

> Julio Cesar (3) ne peut rien sur les deux buts ... A part ça, il n'a pas eu grand chose à faire mais il a tout de même fait 2-3 beaux arrêts lorsque la Juve pressait en début de match.

 

> En défense c'est mitigé, Javier (4) réalise une bonne prestation avec quelques bonnes montées bien que trop rares, Cordoba (1.5) lui a manqué son match puisque sur le premier but c'est lui qui n'est pas au marquage d'Ibrahimovic et sur le deuxième c'est lui qui fait faute sur Nedved (enfin d'après l'arbitre parce que la faute et peu évidente), Samuel (3.5) avait parfois un peu de mal à contenir Ibra mais bon avec son but on le pardonnera et enfin Burdisso (4) qui réalise un bon match puisque même si arrière gauche n'est pas son poste de prédilection, Camo n'a pas réussit à le déborder une seule fois (sur le centre amenant le but il peu rien, c'est la passe vers Camo qui est excellente) et c'est dommage que ca tête en fin de match ne permet pas l'égalisation parce que sinon c'était l'homme du match d'après moi !

 

> Au milieu on s'est fait malmener, il n'y a que Figo (3.5) qui s'est réellement démarqué en faisant quelques bons débordements, Cambiasso (3) et Stankovic (2.5) n'ont a aucun moment inquiété la paire Emerson-Vieira et l'arrivée de Kily (2) en tant que remplaçant de Véron n'a rien apporté à l'équipe ...

 

> En attaque pas grand chose à se mettre sous la dent, Adriano (3) devait revenir vers le rond central pour venir chercher des ballons ce qui lui permettait de faire quelques belles remontées mais il perdait assez souvent le ballon, dommage que son but est annulé parce que son coup franc n'avait laissé aucune chance à Buffon. Martins (3) n'a pas beaucoup participé au jeu de l'équipe donc on l'a pas vu trop souvent, dommage que sa frappe est contrée par le dos de Thuram sinon ca aurait été très dangereux pour la Juve. Recoba (3.5) réalise une bonne entrée en tappant la barre sur un coup franc tandis que Cruz (1.5) n'a strictement rien fait :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé, les bonnes surprises sont sans doute Burdisso qui de plus en plus se revele au cours du championnat, Figo et Cambiasso qui ont fait leur possible, et Il Capitano, qui réalisa un tacle pour récupérer le ballon en pleine surface de réparation et le coup était parfait :jzanetti:

 

Samuel qui descend Ibra était pas mal aussi :bigrin:

 

Mauvaise surprise, notre attaque inexistante pour preuve que c'est Samuel, Defenseur qui marque l'unique but Neroazzuri ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de t'en prende à Archi -_-

 

Quels sont tes compétences en matière de football et que connais-tu de l'Inter <_<

 

Tu sembles être comme certains, tu parles beaucoup, mais pour faire beaucoup de vent, tu n'as aucune source de ce que tu affirmes et tu sembles très arrogant :huh:

 

Apprend à connaitre l'équipe et ses joueurs et à respecter les personnes ici dont Archi qui est notre Javier à nous et puis tu viendras parler de ta soi-disant science du football :nazz:

 

Si tu touches à une personnes du forum comme Archi, ici on forme une Famille Neroazzurri, tu touches à lui, tu touches à tout le monde, donc montre du respect envers les autres -_-

 

Quel homme !! Bravo je t'admire pour ton discours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...