Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

on peut m'expliquer la différence entre le goal d'aless et d'adri? je capte pas là :bigrin:

 

Beh a mon avis, Paparesta a inventé une règle :

 

Si c'est un tacle à hauteur de genoux, c'est Indirect

Mais si c'est un tacle sur le ballon, c'est direct !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes trop fait bouger pour pouvoir prétendre a une victoire, nous avons joué par accoup

et nos 2 erreurs se sont payés cash;

C'est pas grave toute façon meme si on faisait un nul le championnat était foutu

 

Il faut rentrer avec la hargne dans ce genre de rencontre ce ki n'a pas été le cas;

 

pourquoi martins titulaire alors qu'il joue son troisiéme match 6 jours?

PAPARESTA explique-moi les variantes entre les différents coups-francs de ce soir :blink: car je n'ait pas tous compris :huh:

des décisions douteuses qui a mon sens ont influencé la rencontre.

Maintenant concentration sur la champions et la coppa italia.

 

le commentateur de canal + :nazz: m'a passablement énervé avec ses commentaires toujours anti-intériste et ki se fait une joie a chaque fois que l'inter perd

 

forza inter, non mollare mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec tout le travail qu'on a fait on merite d'etre au moin 2eme :blushing: allé je vais dir qu'on sera 2eme avec la Champions et la Coppa dans la poche :bigrin:

 

La Coppa faudra passer une équipe de la Roma qui revient fort, la LDC faudra jouer beaucoup mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action c'est : longue transversale vers Camoranesi à la lutte avec Burdisso mais ce dernier laisse passer son vis-à-vis qui centre vers Ibrahimovitch qui reprend victorieusement du plat du pied ...

 

On a pas vu le même but ( :blink::bigrin: ), il y a une longue transversale qui est trop longue pour que Burdisso l'intercepte, le ballon rebondit et Camoranesi centre instanné à ras de terre, c'est la passe qui est excellente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait quoi la faute pour que le coup franc soit indirect ? parce que dans le resumé je vois que c'est une faute qui donne un carton quand meme. Et puis il l'a dis au joueur que c'etait un coup franc indirect ? Parce que Adriano n'aurait pas tirer direct si il l'avait su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh a mon avis, Paparesta a inventé une règle :

 

Si c'est un tacle à hauteur de genoux, c'est Indirect

Mais si c'est un tacle sur le ballon, c'est direct !!

 

Paparesta cette saison, c'est 3 matchs de l'Inter arbitrés, c'est 3 défaites, dont deux face à la Juve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines fautes pas sifflées (Chiellini, Véron bléssé)

 

Véron il s'est blessé seul comme un grand d'ailleurs jusque là il était invisible :phear:

Par contre la faute de Chiellini sur Figo méritait peut-être un second jaune mais bon on va pas refaire le match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le même but ( :blink::bigrin: ), il y a une longue transversale qui est trop longue pour que Burdisso l'intercepte, le ballon rebondit et Camoranesi centre instanné à ras de terre, c'est la passe qui est excellente ;)

 

Autant pour moi, je te crois sur parole parce que j'ai pas encore vu le but... J'ai juste entendu "errore de Burdisso" sur le live radio, et sur eurosport.fr ils disaient du mal sur lui... Dans tous les cas, Burdisso a fait une erreur dans le marquage de Camoranesi qui est réputé pour sa vitesse et sa capacité à faire de bonnes passes, et il aurait du assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a quand même bien joué, Samuel a chopé Ibra, Cordoba devenait fou, Mancini rouge avant l'entrée aux vestiaires :bigrin:

 

Adriano grande deception car à part le goal :cry:

Non mais on a perdu les 2matchs les plus importants :cry: ça ne sert a rien de bien joué sans gagné :blushing: penses un peu si on a avait gagné les deux Match on serait a -3 de la Juve :cry: c'est grave et moi qui croyais qu'on avait franchi un pa :blushing: mais je crois qu'on a la meme mentalité :blushing: on rate les matchs de verité comme celui d'aujourd'hui :cry: je suis vraiment triste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match. Pour commencer, la juve n'a absolument pas volé ce match ! Ca me fait tout aussi mal au Q que vous que l'inter est perdu, mais la juve de cette année est vraiment une équipe impressionante :huh:

L'arbitrage a été plutot correct (dans les 2 sens) et Veron s'est blessé tout seul contrairement à ce qui est dit par un forumeur precedement.

 

Julio Cesar ne pouvait pas grand chose sur les 2 buts, mais il n'empeche que ce gardien n'est vraiment pas extraordinaire.

 

La défense a eu du travail ce soir ! El Tractor a fait un tres bon match, ponctué de belles montées balle au pieds. Son pendant cote gauche a eu beaucoup plus de mal face à Camoranesi -->il a enchainé les fautes (Burdisso) La charniere centrale a peinée dans le jeu aerien... Sauf sur le but de Samuel L Jackson, en duel avec Vieira s'il vous plait!

 

Le milieu intersite s'est fait completement dominé des lors que Veron est sorti :( Le meilleur interiste qui sort, ca fait tres mal. Cambiasso & co n'ont pas pesé lourds face à Vieira et Emerson. Un truc que je ne comprend pas --> tout le monde sait que Zambrotta etait absent, apparement pas Mancini qui s'est enteté à faire jouer Figo coté gauche :huh: Conséquence, Figo a raté son match.

 

En attaque, je vous le redit, Adriano est deja à Madrid. C'est désolant mais bon... Martins a fait un match pas si mal que ca qd on sait qu'il foulait les pelouses egyptiennes il y a encore quelques jours...

 

 

En conclusion, je trouve que cette victoire de la juve est logique. Ils ont étouffés les joueurs interistes et Del Piero a reussi son coup franc (pleine lucarne) alors que Recoba a vu sa frappe heurter le poteau, dommage... Le scudetto s'est finit, certains en doutaient ?

Cette fin de saison va être rude et la Roma et l'AC termineront devant l'inter. Espérons que l'inter passe face à l'Ajax :laugh: et gagne la C1. Non j'deconne biensur, cette année tous les gros sont présents.

 

Pour finir, ben le prochain mercato va une nouvelle fois battre des records du cote de l'inter.

 

Livourne, ca va etre chaud et biensur si l'inter ne gagne pas --> bye bye Mancio.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nous avions joué le match avec hargne et combativité nous aurions gagné

 

certes les décisions arbitrales sont un peu floues,

la différence avec ke le milan ce que celui-ci a mis 3 buts a la juve en une seule mi-temps car ils sont rentrés pour vraiment gagner ce ki n'a pas été notre cas.

 

a noter le but de l'inter marqué une nouvelle fois un but sur coup de pieds arrétés

mais ke font nos attaquants?

 

Les deux buts de la juve marquait quant a eux par des attaquants.

ADRIANO devrait un peu faire banquette car il est transparent depuis quelque temps :cry: il va a deux a l'heure ne réussit pas un driblle, il est l'ombre de lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on a perdu le scudetto :cry:

 

On doit assurer la seconde place qualificative direct à la C1 l'an prochain et viser la LDC :nikel:

 

+1

le scudetto c'est fini , on en parle plus...

il fallait gagner on l'a pas fait...

donc maintenant esperons qu'on gagne au moins la LDC et la Coppa... ;)

et qu'on termine 2eme surtout car la ca va etre chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque, je vous le redit, Adriano est deja à Madrid. C'est désolant mais bon... Martins a fait un match pas si mal que ca qd on sait qu'il foulait les pelouses egyptiennes il y a encore quelques jours...

En conclusion, je trouve que cette victoire de la juve est logique. Ils ont étouffés les joueurs interistes et Del Piero a reussi son coup franc (pleine lucarne) alors que Recoba a vu sa frappe heurter le poteau, dommage... Le scudetto s'est finit, certains en doutaient ?

Cette fin de saison va être rude et la Roma et l'AC termineront devant l'inter. Espérons que l'inter passe face à l'Ajax :laugh: et gagne la C1. Non j'deconne biensur, cette année tous les gros sont présents.

 

Pour finir, ben le prochain mercato va une nouvelle fois battre des records du cote de l'inter.

 

Livourne, ca va etre chaud et biensur si l'inter ne gagne pas --> bye bye Mancio.

 

Je pense que tu affirmes des choses un peu vite.

 

Adriano au Real .. moué j'attend de voir ce qu'il fera en LDC. Je te rappel quand même qu'il a beau avoir marqué "seulement" 12 buts, il l'a fait alors qu'il n'a pas eu de vacances complète depuis bien 2 ans. Alors de là à dire qu'il joue comme ça parce qu'il va quitter l'Inter, j'y crois pas trop.

 

Le Milan et la Roma vont finir devant nous ? Encore une fois tu affirmes des choses un peu vite je trouve. Il reste le retour contre le Milan ont peut très bien finir devant eux, et c'est pas parcequ'on perd 2 matchs de suites que ça y'est on va tout perdre ..

 

Enfin le final sur Mancio j'ai faillit rigoler. Bien sûr on va le dégager en plein saison là où l'on enchaine tout les match important, y'a rien de mieux pour l'équipe. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo ne semble pas fait pour toi...

Pour le classement final, le temps nous le dira.

Pour Adriano, tu as juste à voir un match de l'inter.(ca ne doit pas t'arriver souvent) Biensur Adriano n'a pas perdu ses qualités du jour au lendemain, mais regarde le jouer et tu ressentiras sa non implication. Et oui, il sera madrilène en juin prochain.

Mancini il a eu sa chance. Il ne sera pas limogé s'il perd à Livourne (ne prend pas mot à mot ce que les gens ecrivent, essaye de retirer les idées véhiculées) mais en cas de contre performance en C1.

Le scudetto s'est finit. Il reste la Copa mais faut pas pousser mémé dans les ronces, on s'en tappe de cette coupe. Donc le réel objectif est maintenant la C1. Il reste de grosses écuries, mais tout est possible et 3 gros vont sortir dès les 1/8. Sans attaquant, l'inter ne pourra aller loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo ne semble pas fait pour toi...

Pour le classement final, le temps nous le dira.

Pour Adriano, tu as juste à voir un match de l'inter.(ca ne doit pas t'arriver souvent) Biensur Adriano n'a pas perdu ses qualités du jour au lendemain, mais regarde le jouer et tu ressentiras sa non implication. Et oui, il sera madrilène en juin prochain.

Mancini il a eu sa chance. Il ne sera pas limogé s'il perd à Livourne (ne prend pas mot à mot ce que les gens ecrivent, essaye de retirer les idées véhiculées) mais en cas de contre performance en C1.

Le scudetto s'est finit. Il reste la Copa mais faut pas pousser mémé dans les ronces, on s'en tappe de cette coupe. Donc le réel objectif est maintenant la C1. Il reste de grosses écuries, mais tout est possible et 3 gros vont sortir dès les 1/8. Sans attaquant, l'inter ne pourra aller loin

je crois que tu ne sais pas que lui c'est un Administrateur donc faut pas lui repondre comme ça :huh: d'ailleur meme avec tout les mombres faut que tu soi cool :smile: sinon c'est :nazz:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de t'en prende à Archi -_-

 

Quels sont tes compétences en matière de football et que connais-tu de l'Inter <_<

 

Tu sembles être comme certains, tu parles beaucoup, mais pour faire beaucoup de vent, tu n'as aucune source de ce que tu affirmes et tu sembles très arrogant :huh:

 

Apprend à connaitre l'équipe et ses joueurs et à respecter les personnes ici dont Archi qui est notre Javier à nous et puis tu viendras parler de ta soi-disant science du football :nazz:

 

Si tu touches à une personnes du forum comme Archi, ici on forme une Famille Neroazzurri, tu touches à lui, tu touches à tout le monde, donc montre du respect envers les autres -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...