Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

Voici le choc tant attendu entre les leadeurs de la Serie A.

 

Dimanche nous saurons si l'Inter peut prétendre à la première place, ou s'il faudra à tout prix se battre pour conserver la seconde.

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

c'est la match ou il faudra tout donner! ET si on revient a 6pts alors la on pourra leur mettre la presion jusqu'à la fin...

Mais vous pensez que Toldo il va joué? TRois match dans la même semaine ca fait pas un peu trop pour Cesar surtout qu'il a pas assuré contre la Fiorentina?

De tte facon il faut y croire, Forza inter :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julio cesar c'est fait surprendre par le rebond, c'est pas parcequ'il a fait une erreur qu'il faut de suite l'accabler.

Car depuis le debut de la saison il a aligné les bonnes performances.

Je pense que julio cesar sera titulaire contre la juve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello a préservé quelques joueurs en vue du big match de dimanche:

zambrotta, ibra et trezeguet n'ont joué qu'une mi-temps donc attention.

 

Il faudra marquer rapidement si nous voulons gagner et pas faire la même erreur que contre la viola;

car il ne faudra pas 30 occasions a la juve pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Cesar ca commencé le match, ces grands débuts avec l'Inter. Ce match est tout simplement le match de l'année pour nous (à par si on arrive en finale de LDC :bigrin: ). Si on perd, on perd le Scudetto, sinon il nous reste des chances.

 

Ce qui m'attriste c'est qu'on a très mal commencé la saison, avec une blessure du Capitano après le tout premier matchs, ensuite les défaites ont suivit contre Palermo et la Roma... Entre temps un 2-0 contre la Juve... Bref, un début de saison plutôt mauvais... Au pire cette saison on termine deuxième devant le couzin moulanais, puis la saison prochaine on l'emporte.

 

Si on perd dimanche, on devra malheureusement se contenter de la LDC... :P

 

Allé Forza Inter, ne nous deçois pas Adriano, parce que moi je crois toujours en toi ! :nikel:

 

Desolé de dire ça mais y'a quelques membres qui se permettent de critiquer fortement Adriano mais je suis sûr que quand il nous offriras un doublé contre la Juve vous changerez totalement d'avis et vous oublierez vos insultes, ect

 

 

Allé a+ :nikel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on perd dimanche, on devra malheureusement se contenter de la LDC... :P

 

 

 

 

et la Coppa :bigrin: ben ouai on a un titre a défendre, si on peut pas avoir le scudetto

on prend la ldc et la coppa et la saison sera parfaite quand meme... :nikel::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun absent de notre coté a part Favalli ! :smile:

 

 

Allé Forza Inter, ne nous deçois pas Adriano, parce que moi je crois toujours en toi ! :nikel:

 

Desolé de dire ça mais y'a quelques membres qui se permettent de critiquer fortement Adriano mais je suis sûr que quand il nous offriras un doublé contre la Juve vous changerez totalement d'avis et vous oublierez vos insultes, ect

Allé a+ :nikel:;)

Je crois que Adriano sera suspendu contre la Juve parce qu'il a foutu une baffe à Brocchi. Mais s'il peut être aligné, faut l'aligner avec Recoba et non avec Cruz. Faut que Mancini comprenne que Cruz c'est vraiment le gars qui marque que s'il rentre en cours de match.

Si on perd ce match, je m'en fous de finir deuxième troisième ou quatrième, c'est pareil on gagne rien. Je préfère même finir troisième ou quatrième parce qu'on aura le droit au tour préliminaire en ligue des champions soit deux matchs de plus. Par contre si on gagne, je suis sûr qu'on peut remporter le Scudetto. En plus si on le gagne on aura le mérite de l'avoir gagné avec nos tripes et notre seul méite. Si la Juve le gagne, on sait très bien qu'ils ont dû gagner une dizaine de points grâce aux arbitres et seuls les juventinis reconnaitront leurs Scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas moi qu’il va être suspendu car comme il a été dit dans la Domenica Sportiva le coup de coude a été donné en pleine action de jeu donc Adri ne pouvais se contrôlé et c’est un coup involontaire même Brocchi lui a serré la main apres l'action :bigrin:

OK dans ce cas, c'est une bonne nouvelle. Je suis sûr que la paire Recoba-Adriano fera des étincelles si Mancini l'aligne. :unsure: Mais imaginez que Recoba revienne à son meilleur niveau jusqu'à la fin de saison alors ce serait parfait mais faut qu'il se motive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK dans ce cas, c'est une bonne nouvelle. Je suis sûr que la paire Recoba-Adriano fera des étincelles si Mancini l'aligne. :unsure: Mais imaginez que Recoba revienne à son meilleur niveau jusqu'à la fin de saison alors ce serait parfait mais faut qu'il se motive.

Oui car un Recoba Motivé et en pleine forme peut faire Des dégâts pour les équipes adverses :bigrin: et pour la paire Recoba-Adri t'as raison car ils l'ont prouvé avant la Blessure de Recoba quand ils jouaient cote a cote tout allé bien pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour le match contre la Juve. Les joueurs ont la grinta après la défaite contre la Fiorentina.

Stankovic : "Nous n'abandonnerons jamais"

Recoba : "C'est une honte de n'avoir pas pu profiter du nul de la Juve "

Qu'ils contiennent cette rage en eux et qu'ils le laissent exploser lors du match contre la Juve. :bigrin:

En tout cas, la défense a intérêt à se reprendre parce qu'ils ont fait un mauvais match contre la Fio. Sinon j'espère que Toldo sera aligné parce que le danger chez la Juve viendra sûrement des coups de pieds arrêtés et Julio Cesar m'inquiète sur les coups francs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

Bon aujourd'hui je me suis fais super chambrer par des gens dans mon bahut supporters

de la Juves, je leur ai dit que Dimanche soir après le match ils

ne diront plus rien donc j'espère que l'Inter va gagner car :cry:

 

Sinon y-a-t il une chance pour que Martins soient de la partie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

Bon aujourd'hui je me suis fais super chambrer par des gens dans mon bahut supporters

de la Juves, je leur ai dit que Dimanche soir après le match ils

ne diront plus rien donc j'espère que l'Inter va gagner car :cry:

 

Sinon y-a-t il une chance pour que Martins soient de la partie ???

 

Oui, il sera dans le groupe, il rentre demain de la CAN :nikel:

mais il ne sera surement pas titulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu le match de la Fiorentina et

ils ont que jouer en défense sur contre-attaque

donc on s'est fait piégé.

Je suis déçu que Recoba ne soit pas entré plus tôt dans le match

car il a marqué et a donné du peps au niveau attaque alors que Cruz était fantome.

 

:jzanetti: Bravo au Capitaine et Veron ...

 

Il faut si il n'y a pas martins aligner Recoba en début de Match pour l'attaque et marquer dès le début

ensuite on pourra plus se concentrer sur la défence.

 

Oui, il sera dans le groupe, il rentre demain de la CAN :nikel:

mais il ne sera surement pas titulaire ;)

 

 

Mais il seras remplacent ?!

Parce que si oui, on pourrait faire jouer Recoba et le faire entrer vers la 60ème minute afin de

les prendre de vitesse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a déja commencé. :clap:

Moggi : "L'Inter est plus favorisé que la Juve par les arbitres"

Réponse de Moratti : "Il est difficile d'être plus aidé que la Juve"

 

Moggi : "on va faire une liste de toutes les faveurs de l'arbitrage auquel a eu le droit l'Inter"

Réponse de Mancini : "Il peut toujours chercher, il y en a pas."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je pense pas que martins soit titulaire étant donné qu'il a joué deux fois déjà dans la semaine, je pense qu'il sera remplaçant et que ce sera recoba au coté d'adriano.

 

Par ailleurs, une bonne nouvelle zambrotta ne jouera pas la rencontre contre l'inter ce dimanche car il souffre des adducteurs, et a degré moindre ibra souffre aussi des adducteurs mais ce dernier devrait jouer

 

source: virgilio.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...